[Question bizarre] Template Chamy au 24

Répondre
Partager Rechercher
Quel template doit avoir un chamy au 24
pour avoir des bons buffs, de l'abyss, et un peu de heal

et surtout un template qui me permettra de monter et de trouver des groupes apres ?

Merci de vos reponses

=ps= je tient a mon abyss
Je ne pense pas que tu puisses sérieusement envisager de mettre des masses en Abyss si tu comptes sur du groupage ensuite.
Mon chaman est monté full abyss jusqu'au 40 (hard ) c'était sur orca au bon vieux temps aussi.
Au 40 je l'ai respec Buff / frigg et la dernière longue ligne droite du 40 au 50 s'est faite en un rien de temps avec des invites en send pour xp à chaque nouvelle connexion. Là j'avais 0 en abyss.

Enfin, à la faveur d'une mort de dragon, j'ai respec en BUFF (43) abyss le reste (et heal le reste du reste )
C'est un template que j'aime vraiment bien.

En tout cas pour monter en xp à partir du 35-40 je pense que l'abyss est ton ennemie.
En full abyss tu peux avoir du mal a faire de l'xp ( Pour soloter un peu plus dur sans regen endu , et pas de buffs a donner aux groups )
Les groups ne te group pas pour tes soins ou les degats que tu va faire , mais pour ton regen endu principalement et tes doubles buffs ( comme generalement c'est des groups tanks , et qu'ils sont sur que tout les chaman on des buffs )

Un mix buff/abyss pour soloter c'est tres tres tres tres bien , et tu es groupable avec les buffs
__________________
------------------------------------------------------------------------------------
Midgard Ys
Fraises AuSucre
Chaman LvL 50 : Citron Skald LvL 50
Albion Broceliande
Citron
Sicaire LvL 50 <Retraite> : Hitomie Kanzaki Sorciere LvL 50 <Retraite>
Fraises AuSucre Thaumaturge LvL 50 <Retraite> : Cotons Tiges Moniale LvL 50 <Retraite>
Citrons Presses Ménestrel LvL 50 <Retraite> : Fruits Exotiques Paladine LvL 36 <En Pex>
Hibernia Orcanie
Orange
Sentinelle LvL 20
------------------------------------------------------------------------------------
Comme a dit Fraises, en solo comme en groupes, tes buffs te seront indispensables, il y a deux choses importantes c'est :
- Avoir minimum 27 en Abysses
- Avoir minimum 22 en Buffs
( au 50 )
Partant de là, tu peux faire le mix que tu veux

Pour Quartz le 17 / 14 / 8 est pas mal, encore que ça soit beaucoup en soins je trouve, mais certains peuvent vouloir avoir leur niveau final en soins tout de suite
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés