[Orcanie] halte au spy

 
Partager Rechercher
Je crois qu'une fois de plus la discussion est vaine ...

Mais en lisant la globalité des messages, hormis ceux de certains imbéciles, il est évident qu'il y'a un royaume qui emploie la mauvaise foi ou qui est simplement très naif sur les actions d'une partie de ses joueurs...
Citation :
j'incrimine pas , ni rien , cependant que des groupes hibs ( vitesse 5 ) soient suivis par des sicaires de HW a l'antre ....
soit ils ont un speed hack , soit c'etait un menestrel a la limite . M'enfin je trouve ca peu credible qud meme .
Justement, Furybonde a spotted 2fg hib jusqu'à l'antre...
et c'est une ménestrel.

Pour vous, 2fg sur une zf n'est pas suffisant pour qu'un
realm se mobilise en defense ?
Et encore moins que les "gros farmers" du dit
realm ne se bougent?(cf ce que dit keepcool)

C'est pourtant à partir de 2fg mid (les mids étaient 16 ou 17 à
avoir pris berkstead, je pense qu'ils peuvent confirmer) que la
veille de votre attaque, la zf alb a été mis à sac. Le lendemain,
à part beno, tous les forts n'étaient plus claim bien que repris
par alb en début de matinée, porte de reliquaires sérieusement
endommagées. Tout ça pour vous montrer, que la def alb,
ce soir là, n'était pas présente dès le début. Et laisser 2fg hib/mid
gambader sur alb est dangereux.

Donc, au lendemain d'une mise en garde de la part de mid,
je trouves plutôt normal que albion se mobilise, notament
les lina&co, même seulement pour 2fg hib.
Citation :
Provient du message de tenchu naru

Pour vous, 2fg sur une zf n'est pas suffisant pour qu'un
realm se mobilise en defense ?
Et encore moins que les "gros farmers" du dit
realm ne se bougent?(cf ce que dit keepcool)

Beh ca c'est le prb d'avoir Emain chez soi..... 2fg ennemis sur une Zf ca nous fait rigoler

Ou alors on joue en bus pour protéger notre ZF et tout le monde crie au zerg :bouffon:

J'y vais de mon petit témoignage : Ayant campé depuis 21h la relik mana en scout, j'ai vu 3-4 albs qui ont attendu à la relik largement plus de 1 heure..... Bien avant que la masse hib arrive sur Hmg.... Alors pour faire les poireaux dans une relik aussi lgtps sans être trop sur d'une attak.... (surtout si on s'appelle C.., et qu'on est un accro du bus et des rps)
__________________
Votre signature a été effacée par Kurvik. N'hésitez pas à le/la contacter pour obtenir de plus amples informations.
Citation :
Provient du message de Psyloraptor/Yoshana
stop de dire que les spy ca existe pas aussi, tous les anciens savent que ca existe pour preuve certains perso sur hib : Mendiant lvl1 a l'epoque qui squatter trankillement le tp a dl (precisons que tout le monde savait que ct un spy)
et entre nous il etait a qui le petit lvl1 Mendiant (un lvl1 a dl qui reste lvl1 4 mois et a dl...)?
alors moi je dis simplement pour hier je sais pas mais qu'on arrete de nous dire des conneries !
outre mendiant, tu avais le petit SeeYou qui appartenait a un non moins celebre Albi . Et qui etait dedié au spy ... :x
Citation :
Provient du message de Hayama Kyonara
Je crois qu'une fois de plus la discussion est vaine ...
Entierment d'accord

Citation :

Mais en lisant la globalité des messages, hormis ceux de certains imbéciles, il est évident qu'il y'a un royaume qui emploie la mauvaise foi ou qui est simplement très naif sur les actions d'une partie de ses joueurs...
C'est bien connu, sur alb y a que des Spy.
Et pis si ce n'étais pas le cas?
Ben on s'en fout, puisque la discussion est vaine et qu'on trouve certains personnes de mauvaises foi qui ne démordront pas de leur idée.

Perso, qu'il ai eu spy ou pas, le pot au rose à été découvert (aussi?) à la régulière.

Stop la fièreté mal placée.
Les plans les plus malins peuvent être déjoué par le premier des imbéciles, du moment qu'il a un peu de chance.

L'idée était très bien trouvée (faut l'admettre),mais il y avait un sic et une méné dans le coin. Et ca peut suffire, la preuve...


(petit rajout): je faisait partie du premier groupe alb a wipe devan l'antre. et je suis parti (speed V powaa) des que j'ai entendu l'alerte sur le cc alliance.

[edit anecdote]; j ai un pote qi l ors d une beuverie me racontait qu le lendemain un gars de sa connaissance avait organise une attaque rk coordonnée mid/hib.
Quand je lui ai demande pourquoi ilme prevenait, il m'a repondu que c'était pour être sur de faire plus de RP.

J'ai prevenu du monde ^^ et on a gardes les rk. Ca fait de moi un spy ou une mere theresa du rp?
Citation :
Provient du message de Suiperdu
Entierment d'accord



C'est bien connu, sur alb y a que des Spy.
Je n'ai pas dit ca... Je dis simplement que certains joueurs chez vous ne recule devant aucune bassesse, et ca j'en resterais intimement convaincue, et le pire c'est que ces joueurs sont considérés comme des "bons" joueurs ....
je rapelle que ce poste n'a pas ete fait pour dir que les alb on spy hier ou pas ... c pour denoncer le spy tout court on a pris l'exemple de hier etan donner que c tj ossi flagran ... donc arreter de remetre tj le spy de hier en question ca sert a rien ... aura tj des gens ki dirron que oui et d'autre non ..
Citation :
Provient du message de Hayama Kyonara
Je n'ai pas dit ca... Je dis simplement que certains joueurs chez vous ne recule devant aucune bassesse, et ca j'en resterais intimement convaincue, et le pire c'est que ces joueurs sont considérés comme des "bons" joueurs ....
Je ne pense pas que alb soit l'unique endroit ou on puisse en trouver.

Je ne vais pas faire un court sur les techniques militaires, mais selon yang Tseu (sauf erreur de ma part) la reussite de tout acte stratégique réside dans le renseignement et l'effet de surprise.

je ne fais pas l'apologie du spy, je dis juste que oui, ca existe, il y en a partout.

Il faut faire avec.

Mais ce ne sont pas toujours eux qui ont le dernier mot, voir même desfois la victoire ne leur appartient pas.
Comme qd un fg se fait courser par un méne ^^
Citation :
Provient du message de KEEPCOOL
Mon groupe avions prévu de prendre beno vers 20H45 quand quelqu'un nous dit : "Hey mais y a relique a 21H30, send fidhec"
Sur ce je send fidhec qui me dit qu'a 21H30 rdv mid pour passer par le donjon rvr.
Bon ok, on va éviter d'affoler pendragon sur beno me dis-je et zou nous voila reparti sur behn histoire d'avoir une zf à peut près potable.
Puis behn pris nous retournons sur alb. Pendant ce temps fidhec préparait les hib à traversé le donjon, les hibs donc n'étaient pas entrés.
Nous sortons du tp , je rappelle qu'a ce moment la mon groupe était le seul sur alb.
Nous rencontrons mantossinette ( aprox) et une sorcière.
Nous traversons amg et je dis à mon groupe : "on va tranquillement se mettre vers le donjon, on attends les hibs et on rejoint la masse pour la fin du voyage.
Nous voila donc arrivé 5 minutes plus tard devant le donjon. Nous avons alors croisé 1fg alb en provenance de penine, des pendragons en majorité.
A ce moment précis je demande a fidhec ou il est : Sur hib
Je demande ou est la masse hib dans le donjon :
cc " Relax dit : Ne tapez pas le nommé on est pas la pour ca"
Ok donc ils sont au summoner.

Nous voila donc tranquillou devant le donjon quand nous voyons débouler à la chaine 2 fg alb, a peine 2 minute après la mort du groupe pendra. Pendant ce combat un deuxieme fg hib nous rejoins, ce qui nous permet de tuer le deuxieme fg alb. Ce deuxieme fg alb tué, voila un calcineur, mort, qui reste à terre très longtemps. S'ensuit à peine les rez de fait, le groupe linainverse sauce "men in black". Linainverse morte 2 fois et ressuciter 2 fois plus tard, les millénium déboulent, ce qui met fin a l'existence des 2 fg hib devant le donjon. excepté pour moi, et razek qui étions rentrés dans le donjon. ( Faut pas croire hein, je lache pas mes 975 rp comme ca ).
Donc rentrés dans le donjon, je ne vois personne, mais absoluement personne. Je demande et on me répond que fidhec prend le tp et que la masse hib entame sa remontée vers l'entrée. Je sors, histoire de rez 1 ou 2 hib quand les albs rushent le donjon. Hop je rentre,eux aussi et gros lag lorsque surle meme moment 4 fg hib arrivent dasn l'entrée, d'ou gros carnage au pbae.

Voila à ce moment précis, 4 fg alb viennent de percuter 4fg hib dans le donjon.

S'ensuit ce que vous connaissez: Mes petits aller retour pour constater que 3 fg ( au maximum, le nombre a varié entre temps ) campent le donjon ). On peut comprendre qu'il ne rentre pas puisque à ce moment ils sont parfaitement avertit de la présence des hibs dans l'entrée.

Bon la suite vous la connaissez: Prise de surs, lina flood cc au pbae, rush rk dodo.




Le mec il avous lui meme qu'il c'est fait spoted avec ses 4 grps comme un ane et il cris encore au spy !!???

Va t'escuser plutot d'avoir fait foiré une mobilisation de 180 personnes ;xxxxxx


Et arretes d'insulter la 50 ene de personnes qu'y en a rien a foutre d'Emain et qui prefere passé une soirée tranquil a HW plutot qu'allé jouer a Quake-macha ;x

Et pour ce qui est de Lina ca a toujour etait la 1 ere a debarqué en ZF alb des que plus d'un grp a été spoted ( mechante elle en laisse jamais pour les autres ) tout comme les Pendra ou Millé depuis qu'ils sont la , a ca tu rajoute qu'on etait vendredi soir et que le bus fidhec est toujour a l'heure ... ;x

C'est sur toi je te vois pas scouter Collory tit fermier ... ;x






edit : a vi et tout ceux qui soul alexie sur ses 2 comptes ( alors qu'elle c'est pas log sur Alb depuis qu'elle est mid ) vous voulez qu'on parlent de tout les double compte Mid et Hib qui se baladent sur alb dont certains de vos lead ? ;>
don't worry
au bout d'un certain tps l'appel de la sirène MG sera la plus forte, la defense se fera de plus en plus éparse, les posts internes albion fleuriront ("Marre de se realm de merde qui bouge pas son cul en def"), les rk tomberont, et haze reprendra son p'tit discours de "exa l'inviolable pdt x tps" après le "on est vraiment des demis dieu de la defense". hib remplacera alb devant amg et attendra le pop avec ses 3rk mana, "woot on rox le pbae et les champignoniere ds les portes de la mg a def notre zf"
mid recuperera ses rk force manquant de nuit par un manque de fair play evident pour tt le monde.
les ouin ouin hib sur la masse alb chez eux seront remplacés par les ouin ouin alb qui peuvent pas sortir de leur tp.
les rk mana tomberont de nuit par un raid Inco et hib criera à l'injustice profonde et au refus de venir en rvr.

enfin bref rien que du déjà vu =)
et on repartira pour un tour. le cycle orcanien en gros =)
ca vaut pas trop la peine d'en faire un fromage
Pour les blabla concernant les haut rang farmeur albionnais.

Vous ne le croirez peut etre pas mais lina bouge assez tot par rapport à la masse, justement pour avoir les RP des inc annoncés

Clothilde je ne sais pas particulierement.

Calcineur, même si il le nie à présent à en effet passé 90% de son temps à emain sans bouger de la bas.
Pourtant à présent il est parmi les 1ers a venir en défense et à gueuler sur le manque de mobilisation.

Ironique hein.

Ensuite on a ptet mal compté a cause de pet ou de la vitesse du passage mfh, mais 1er inc ( il y avait au moins 2fg hib, j'ai entendu 3fg annoncé)

Je les ai suivi plus ou moins en fait pendant la fni du combat mfh contre le groupe pendra j'ai deja commencé à m'eloigner pour bien voir la direction, un premier groupe est parti ds les hauteur pour couper direct vers pennine j'ai defufu j'ai couru, je ne les ai plus vu, puis 2autre fg ( apeu pres) sont passé pres de moi ( vive la fufu) et eux je les ai vu partir, ce n'est plus supposition à partir de trajectoire hein, vers l'antre/surs, j'ai signalé a fury qui a continué la chasse, speed méné oblige et a annoncé aucun aggro a surs et ensuite qu'elle avait VU ( j'ai bien pris la peine de demander si c'etait une suppostion ou un fait) les hib entrer dans l'antre.

Pendant ce même temps je n'en connais pas la source mais j'ai entendu parlé de 3autre fg hib sur HW,
Puis je ne sais plus a quel moment mais a peu pres a cette periode annonce de wip d'hib sur mid par des millé.

Drole de coincidence, tout le monde se demande :

" mais si c'est une attaque pourquoi certains passent par mid et d'autres viennent de tph a l'antre en donnant de ce fait l'alerte etc etc."

Quand je lis le texte de keep et qu'il continue pourtant a penser au spy simplement car lina/clo/calci n'aurait pas selon lui bouger aussi vite bah vraiment => lol

3fg annoncé en zf c'est pour nous suffisament exceptionnel pour bouger, désolé si sur hibernia le syndrome Emain vous donne l'impression que 3fg c'est rien, apprenez à vous mettre à la place des autres sans direct accuser de spy, car même si il y en a eu les premieres annonces d'hib en ZF qui suffisent a commencer la mobilisation ont été à la régulière, bref dommage qu'un groupe soit parti de tph pour l'antre et qu'il se soit fait scouter.
Citation :
Le mec il avous lui meme qu'il c'est fait spoted avec ses 4 grps comme un ane et il cris encore au spy !!???

Va t'escuser plutot d'avoir fait foiré une mobilisation de 180 personnes ;xxxxxx
Il me semble parlé francais et m'exprimer normalement.

T'es d'une drolerie ]-[it0mi ... relis le message fais un schéma surle papier ... je n'ai pas lead 4 fg, juste 7 personnes.

Il ne me semble pas avoir insulter, juste avoir noté la présence fort inhabituel de personnes connus dans une zf peu peuplé.

Sinon j'ai bien aimé le tit fermier, c'est très réaliste de ma personne

Arretes donc de poster a chaud, réfléchis, relis le message, comprend le et ensuite , essaie de taper un message cohérent
Red face
Citation :
Provient du message de ]-[it0mi

edit : a vi et tout ceux qui soul alexie sur ses 2 comptes ( alors qu'elle c'est pas log sur Alb depuis qu'elle est mid ) vous voulez qu'on parlent de tout les double compte Mid et Hib qui se baladent sur alb dont certains de vos lead ? ;>
hihi, en plus je suis pas enfin plus mid depuis une semaine, j'ai péché et je suis allé sur hib
Citation :
Provient du message de KEEPCOOL
Aller, je vous donne mon opinion a froid, plein d'objectivité :


Clair, on voit ça =)

Citation :
Mon groupe avions prévu de prendre beno vers 20H45 quand quelqu'un nous dit : "Hey mais y a relique a 21H30, send fidhec"
Oh la méga surprise, tout le monde sait à quelle heure part ses attaques, cf mon post précédent sur le même thread loul.

Citation :
Sur ce je send fidhec qui me dit qu'a 21H30 rdv mid pour passer par le donjon rvr.
Je me doute qu'ils sont passés par le donjon RvR, puis ils ont fait demi tour, pour venir à 100+ écraser mon grp à HW pendant un combat. =)

Citation :
Bon ok, on va éviter d'affoler pendragon sur beno me dis-je et zou nous voila reparti sur behn histoire d'avoir une zf à peut près potable.
On C râté de peu, on cherchait les hibs après la prise, on était bolg, dommage

Citation :
Puis behn pris nous retournons sur alb. Pendant ce temps fidhec préparait les hib à traversé le donjon, les hibs donc n'étaient pas entrés.
Nous sortons du tp , je rappelle qu'a ce moment la mon groupe était le seul sur alb.
Une méné C fait rouler dessus par un bus =)

Citation :
Nous rencontrons mantossinette ( aprox) et une sorcière.
Nous traversons amg et je dis à mon groupe : "on va tranquillement se mettre vers le donjon, on attends les hibs et on rejoint la masse pour la fin du voyage.
Nous voila donc arrivé 5 minutes plus tard devant le donjon. Nous avons alors croisé 1fg alb en provenance de penine, des pendragons en majorité.
Omg ! Des albs qui n'aiment pas vraiment Emain et qui défendent leur royaume depuis la création du serveur qui sont en ZF un vendredi soir ?!

Citation :
A ce moment précis je demande a fidhec ou il est : Sur hib
Je demande ou est la masse hib dans le donjon :
cc " Relax dit : Ne tapez pas le nommé on est pas la pour ca"
Ok donc ils sont au summoner.
Un grp de l'alliance à calcineur C fait piétinner làbas :X

Citation :
Nous voila donc tranquillou devant le donjon quand nous voyons débouler à la chaine 2 fg alb, a peine 2 minute après la mort du groupe pendra. Pendant ce combat un deuxieme fg hib nous rejoins, ce qui nous permet de tuer le deuxieme fg alb. Ce deuxieme fg alb tué, voila un calcineur, mort, qui reste à terre très longtemps. S'ensuit à peine les rez de fait, le groupe linainverse sauce "men in black". Linainverse morte 2 fois et ressuciter 2 fois plus tard
3 grp vs 1 ça aide qd on n'a pas nos RAs, surtout avec une team gu/fixe de gars en rose derrière vous =)

Citation :
, les millénium déboulent, ce qui met fin a l'existence des 2 fg hib devant le donjon. excepté pour moi, et razek qui étions rentrés dans le donjon. ( Faut pas croire hein, je lache pas mes 975 rp comme ca ).
C'est beau le courage hibernien

Citation :
Donc rentrés dans le donjon, je ne vois personne, mais absoluement personne. Je demande et on me répond que fidhec prend le tp et que la masse hib entame sa remontée vers l'entrée. Je sors, histoire de rez 1 ou 2 hib quand les albs rushent le donjon. Hop je rentre,eux aussi et gros lag lorsque surle meme moment 4 fg hib arrivent dasn l'entrée, d'ou gros carnage au pbae.
C balot ça

Citation :
Voila à ce moment précis, 4 fg alb viennent de percuter 4fg hib dans le donjon.
Que 4 fg ? Mais où sont les 150 qui restent ? Ah vi, passent par le tp à hw loul.

Citation :
S'ensuit ce que vous connaissez: Mes petits aller retour pour constater que 3 fg ( au maximum, le nombre a varié entre temps ) campent le donjon ). On peut comprendre qu'il ne rentre pas puisque à ce moment ils sont parfaitement avertit de la présence des hibs dans l'entrée.
Ptet qu'il faut être totalement con pour entrer dedans, perdre tout les buffs, sachant que du monde attend dedans =)

Citation :
Bon la suite vous la connaissez: Prise de surs, lina flood cc au pbae, rush rk dodo.
Nah nah

Mon grp part pour HW, on croise 150 hibs en stick qui longent la carte comme des lemmings, on commence à avoir l'habitude, ils passent sur mon grp, j'arrive à aller dans le fort avec SoS. Aranarth fait de même, on est 2 plus un grp alb qui campait, et voilà que tout les hibs attaquent le fort, on était même pas 20 à Snow, et quelques alb dans pennine.

Pis j'ai bien rigolé en voyant Solas moc baod qd j'suis sortie seule pour pbae :P 10K solo, sympa ^^

Citation :
La ou je me suis marré, c'est en voyant les 3 fg alb attendrent que nous sortions. Il ne fallait pas etre devint pour se dire qu'on était bien repéré A quoi bon joué la finesse
Repérés depuis 21h10 environ, Brook attaqué vers 22hxx de mémoire

Citation :
J'ai eu droit a tout: les albs en masse, les albs fufu, les albs arboricoles planqués dans les arbres, les albs dans mon dos ... Bref moi , je me suis bien amusé
Sur hibernia, C pareil et z'ont pas 5 reliques à def en prime time

Citation :
Pour en revenir au sujet : Lorsque mon groupe arrive devant le donjon, aucun autre hib n'a mis les pieds sur la zf alb.
40 hibs dans le TP qd un grp mid C suicidé.

Citation :
Et quand personne n'a mis les pieds sur cette ZF et que l'on voit débarquer linain, qui est un peu l'homme qui tombe a pic du serveur, on se pose une question. Lina se déplace pas pour rien en général, mais plutot pour un gros gateau de rp.
Lina défend, lead en défense depuis son éxistence avec les pendras, nos deux gu ont tjrs été en def, les premiers sur les lieux, les paumés qui tapaient les forts sans bélier à 8- pendant que les 50 albs s'amusaient sur Emain. Navrée, Pendra & Inco sont des guildes RvR, pas des guildes je_tourne_a_emain_pour_ding_10L_et_me_toucher_avec_mon_grp_fixe _sur_une_masse_de_rang_2.

Mais bon, encore faut-il avoir fait du RvR dans sa vie, des p'tites attaques de temps en temps sans forcément prendre le croiseur classe 2 pour venir en ZF alb pour l'avoir remarqué.

Citation :
Quand cette impression est doublé par la présence de calcineur, qui est un peu comme un edelweysse pour emain : On ne le trouve que la bas, est un peu " une grosse surprise".
Il a monté son Esclarmonde pour pouvoir VP et SoS, il faut bien qu'il s'entraine oO.

Citation :
Quand ensuite on voit débouler Esclarmonde, qui dit Esclarmonde dit Clothilde, qui dit Clothilde dit : Dot caba dans une masse, puis SOS, et run ...
Omg, me dis pas que les hibs attendent la fin des ticks pour se soigner/rez au lieu de lancer un soin du dot ?!

Citation :
Hors au moment précis ou tout ces gens sont arrivés, il n'y avait pas de masse... la masse arrivait seulement. Elle arrivait et les albs , du moins les plus avides de rp étaient déja présents. ( Je passe sur les millénium qui eux, pouvaient très bien avoir prévu une sortie summoner, ils sont excusés ).
Et encore.. farming oblige, on est venu 15min après que vous soyez repéré.

Citation :
Ne venez pas nous faire croire que vous aviez prevu l'attaque relique ou vu venir avec un scoot de votre zf. nous savons tous pertinnement que cette zf est un désert des kalahari, et que seul le vent la traverse.
Pas de mickeys qui viennent faire un bus amg ? Un vendredi soir ? Vers 21h30 ? 5 reliques à défendre ? O M G !

Citation :
N'allez pas nous dire que vous aviez repérés la masse et que vous avez avertit les groupes du serveurs, puisque ces groupes était devant le donjon avant l'arrivée de la masse.
Mytho. De plus, même en l'ayant gueulé, y'avait tjrs 80 albs à macha, et votre zerg de 180 C fait wipe par 60~ alb en def. Sur 300+ level 50, j'trouve ça peu honnêtement :X

Citation :
Et quand je dis avant, il faut aussi rajouté la durée du trajet entre cs péninne, qu doit bien prendre au bas mots 8 minutes.
C sûr que si vous vous arrêtez pour prendre Brook, tuer les patrols de Hurbury, et persister à longer la carte pour aller au RK pensant être incognito, ça prend du temps oui LOL.

Citation :
Bref les albs sont partis de cs avant que les hibs ne partent de hib, ou du moins ne traversent le donjon. Les plsu gros farmeur alb étaient présents, choses rares, et ca m'étonnerais qu'il soit venu pour ma pomme ou celle de mon groupe.
N'importe quel alb se foutrait de ta gueule en lisant ça, et même des ennemis. Faut pas croire que sur alb on est tous des légumes amorphes nourris au camping d'AMG sans avoir rien d'autre à foutre de notre ZF. Vraiment navrée, mais alors sincèrement que vous n'ayez pas pu vous attaquer un RK à 180 sans avoir un joueur à affronter.

X((((((((((((((((((((((((((((((((((((((((((((((((((((((((((((((((((((

Citation :
M'étonnerais aussi que lina ait encore des loot à prendre au summoner, tout comme ceusse précédemment cité.
Le spy était flagrant, que ce soit par un perso sur hib, sur irc ou autre, il était flagrant et criant de vérité.
Clair, il m'a cassé les oreilles !

Citation :
Mon avis sur le sujet, est que cette soirée démontre à quel point d'une part le spy est utilisé sur le serveur, et deuxiemement comment il peut ruiner la soirée de centaines de joueurs, aux simples bénéfices de quelques "grosses pointures" qui ne recule à aucune bassesse pour prendre du rp.
Clair, je vais même jusqu'à attendre parfois moc pour affronter 100+ hibs à 8 ! Mais pas tout le temps, j'suis pas aussi basse que ça.

Citation :
Le spy n'est pas toléré par GOA, il dépasse l'anti jeu puisqu'il tue dans l'oeuf des actions inter royaume. Il bloque la situation au seul avantage de son utilisateur.
Le spy, c'est bien connu, ça n'éxiste pas sur Hibernia. Par contre ça craint, y'a même vos 10L qui passent sur alb avec un autre compte pour venir s'excuser de faire des bus LOL.

Anyway, tu portes vraiment mal ton nom =)

Insert Coin.
Citation :
Provient du message de KEEPCOOL
Il me semble parlé francais et m'exprimer normalement.

T'es d'une drolerie ]-[it0mi ... relis le message fais un schéma surle papier ... je n'ai pas lead 4 fg, juste 7 personnes.


Ou j'ai dit que tu les leadais ? ;x

Y'a 4 grps a l'Antre tu le dis toi c'est tout apres que tu les ai lead ou que tu soit en BT-bot c'est du pareil au meme .

Citation :
Sinon j'ai bien aimé le tit fermier, c'est très réaliste de ma personne
hihi aussi realiste que ca ?


Citation :
Ne venez pas nous faire croire que vous aviez prevu l'attaque relique ou vu venir avec un scoot de votre zf. nous savons tous pertinnement que cette zf est un désert des kalahari, et que seul le vent la traverse.
et

Citation :
l'on voit débarquer linain, qui est un peu l'homme qui tombe a pic du serveur, on se pose une question. Lina se déplace pas pour rien en général, mais plutot pour un gros gateau de rp.
Quand cette impression est doublé par la présence de calcineur, qui est un peu comme un edelweysse pour emain : On ne le trouve que la bas, est un peu " une grosse surprise".
Quand ensuite on voit débouler Esclarmonde, qui dit Esclarmonde dit Clothilde, qui dit Clothilde dit : Dot caba dans une masse, puis SOS, et run ...
Si tu veux pas qu'on generalise sur toi evite de le faire sur les autres ;x
Citation :
Provient du message de KEEPCOOL
Oui la c'est vrai que hier soir on avait de forte chance d'aller sur vos rk... n'ai je pas dit que nous nous étions retenus de prendre des forts pour vous alerter ?
Certains l'avaient fait avant vous :
[19:00:03]
- »Hibernia«'s keep "Caer Berkstead" is now claimed by »Darkmoon«
[18:50:03]
- »Hibernia« conquered the keep "Caer Berkstead" from »Albion«

19H00, à cette heure-ci on peut espérer garder le fort jusqu'à l'attaque du soir, et donc bénéficier du CS. Heureusement il a été ce coup-ci repris avant le soir.
Cependant en voyant la guilde Darkmoon et son alliance, je doute qu'ils aient agi dans l'optique d'une attaque relique.
Citation :
Provient du message de rockterria
mdr lina pense parle écrit cassez vous tous les gars ca deviens dangereux alb ......... pour etre aussi faut cul que certain salut .....

inutile, tu sais bien que le royaume d'arthur est envahi par les rats en tous genre, mais que faire alors ?

se marrer en regardant des alb s'enfoncer sur un forum tandis que je m'amuse, le reste osef.....

dit toi que c'est grace a tous ces spy que y'a plus d'argent pour mythik donc plus de recherche pour toa et compagnie donc un avancement plus rapide de son developement...



continuez a spy ca accelere la nouveauté qui fera notre joie
si vous pouvoez faire quelques bb de guilde en plus aussi

j'ai envie de voir frontier moi
Citation :
Provient du message de LeeT/CruD
Bon je tien deja a m'excusé pour hier soir
Mais c simple ... je part scoot le donjon avec un autre fufu -> Personne mais alors quand je dis personne c personne ...
une fois le raport emis au lead .... il a suffit de 10 minutes pour voir arrivé 1 fg alb suivie de tres pres par 2 autres ...
Chronologie des faits :
- J'ai tué une ombre luri solo prénommée Leet (toi je suppose donc ) entre TPH & MFH en allant scouter TPH
- 2 ombres ont repop TPH 10 minutes plus tard (toi & une ombre RR5) alors qu'un faucheur (couptout) faisait la chèvre en bas du TP. Je vous ai suivi jusque MFH puis perdus.
- J'ai squat MFH quelques minutes avant de retourner TPH
- Arrivé TPH & après quelques minutes j'ai vu sortir un bus, suivi de loin jusque MFH ou le dit bus poutre le groupe Pendra
- Tax zonait pendant ce temps sur HW & a vu passer le bus frontière Pennine / HW
- Tentant de vous retrouver, je croise Mantossette avec une sorcière venant d'Eras me disant ne pas vous avoir croisé, j'en déduis donc que le bus hib passe en direction de Surs
- Sans trop y croire (j'avais pas mal tourné dans HW après avoir attendu que le bus hib passe MFH) je me dirige donc vers Surs en passant par l'antre, lag, et vois à l'exterieur quelques hibs => alerte sur cc def => inc Inco + FDP qui zonait pas loin => Keepcool qui fait le boulay en sortant toutes les 20s pour rez un gars => squat d'albs à l'exterieur
- Pendant ce temps, Inco + FDP vont scout MFH et annoncent un porte-avion, le porte-avion inc l'Antre, je le suis jusqu'à Surs.

Stout, vous avez manqué de chance ... et puis bon les attaques reliques le vendredi à 22h, c'est devenu une habitude
En effet tu ma bien tué mais jetai la depuis 20 bonne minutes ... et la masse alb etait en train de inc ...
enfin c pas le pb qu'il y ai eu spy ou pas hier ..
le pb c les spy en general alors stop de focalisé sur hier svp
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés