[Broc] Paladins unissons nos forces !!

Répondre
Partager Rechercher
Mes sieurs et Mes Dames Paladin(e)s,

Suite à un send que j'ai reçu hier soir j'ai passé une nuit à me tourner et retourner dans mon lit...

Le FAMEU SEND

Le send qui tue

J'en suis arrivé à la conclusion qu' un full grp de Paladins ça doit qd même roXXer sa mémé !

Je m'explique

Avantages:

Par tic,

Imaginer 8 fois un add damage !!
Imager 8 fois plus D'endu !!!!!!!!
Imaginer 8 fois plus de soins par tic !!!!!!!
Et imaginer votre af chant multiplié par 8 rhaaa ca veut dire passer à près de 2000 en Facteur d'armure !!

Plus besoin de healeur ds le grp !! (8x45 pts de soins par tic osef des clercs)
On a 8 rezzeur dispo ( ca risque d'être plus qu'utile)
8 paladins spé deux mains pour faire max dégats !
Imaginer la tête des mids ou des hib en face ils pourront pas tapper tellement ils seront MDR en voyant ca...

In-con-végnants

2 buff bot au tp pour pouvoir buffé Acuité...!

Petit message perso pour furnezz: Mais tg et stop flood cc guilde ^^
l'add dégat ne se cumule pas, l'aura d'af ne se cumule pas, l'endu ne se cumule pas

donc 8 refresh oki, 8 ih de groupe aussi
donc, c'est pas pire que 8 bardes mais c'est rapide à tuer un grp comme ca.

si vous etes pas BB, vous n'aurez pas énormément de PV ni bcp de résist. le moindre grp pbaoe vous fera claquer un ih. L'assist paladin 2h oki mais mangez vous un grp sauvage et je ne pense pas que vous survivivez longtemps.

le pbm de ce groupe : les cc. le stun comme seul cc efficace
elle voulais pas destabiliser le jeux, parce qu'un assist de paladin ouille ouille ouille <sors>
__________________
"L'intelligence c'est comme un parachute, quand on en a pas... on s'écrase"
Pierre Desproges
Citation :
Provient du message de Elhan
C'est sympathique ce qu'il dit Furnezz
Cherche pas a comprendre Furnezz il est tres spécial et je pense qu'il n'y a que les legion qui ont compris le sens réel de sa phrase
Citation :
Provient du message de anlhblink
Cherche pas a comprendre Furnezz il est tres spécial et je pense qu'il n'y a que les legion qui ont compris le sens réel de sa phrase
Mais pourquoi il est si méchant envers celui qui dit bonne nuit ?
Le problème c'est que ce groupe ne marchera que si les 8 paloufs sont AWARE pour rester tout le temps en sprint-regen endu et switcher les regen endu quand il faut.

Le problème c'est que 8 mecs attentifs en RvR c'est rare surtout sur Albion.... y'a qu'à voir chaque fois qu'on tente un sprint regen endu pour speed 6 le nombre de gars qui déstick à chaque fois.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés