Zone de ToA

Répondre
Partager Rechercher
Vu la taille de la map de TOA, et la somme des choses qu'on peut y faire/chercher, je doute meme de l'interet qu'on aurait à avoir 3 versions differentes.

3 versions differentes, ça fait gros de fichiers, un max de quetes à faire/modifier en plus, des artefacts à faire en plus, des mobs en plus, des bugs à corriger, etc... ça fait un add on qui ne serait pas sorti avant l'année prochaine (et en comptant en plus 2 autres traductions à faire par GOA, on ne serait pas sorti de l'auberge...)
Citation :
Provient du message de Noenga
Ah non, je crois pas. Ou alors j'ai raté l'info.
Je pense qu'il doit y avoir confusion entre Frontiers et ToA avec sa "zone commune à tout le monde sans être vraiment commune". Bon, faut dire aussi que les explications concernant les zones ToA étaient pas des plus faciles à capter, on comprend mieux une fois qu'on est dans le jeu avec tout ça sous les yeux.
Merci de la réponse
C'etait donc une vue de mon esprit, une extrapolation de ce que j'avais lu (et peu être un peu de désir )
Citation :
Provient du message de Engrais Chimique
Et qui sait... peut être que dans la version 1.72, des quetes nous permettrons de reunir des artefacts pour activer des passerelles temps, permettant de nous rendre dans les dimensions temps des autres royaume....
D'après une fuite interne et une info qui a couru sur les canaux Irc américains, réussir le ML 9 permettait de passer le portail que l'on peut voir à l'entrée de la zone ToA, et ainsi de se rendre dans un autre royaume ou serveur définitivement (ou du moins, jusqu'à ce que l'on traverse à nouveau le portail après s'être retapé, depuis le début, les 9 ML ).

Il semble que cela ait été désactivé dans la version finale: Mythic n'en a jamais parlé depuis. Cependant, le nettoyage a été mal faits, et, par moments, certaines étapes font allusion à cela. A moins que ce ne soit encore possible, mais que personne n'ait encore trouvé comment faire: seule une dizaine de joueurs ont pour le moment réussi à passer le ML9...
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés