Liste d'estime beta test sc et hc ladder

Répondre
Partager Rechercher
Bon bein voila mon emploi du temps me permet de bosser une liste d estime durant la journée (en direct de son boulot hihi).

Alors voila une idée qu'elle serait bien.

Faire cette fameuse liste d'estime en ladder (sc et hc).

En reflechissant bien elle sera faite en sc dans un premier temps. Pourquoi?

Tout simplement parce que les joueurs hc s'entendent très bien d'un point de vue trade, que généralement il fonctionne en team et que tout peut que bien se passer.

Alors pour faire ce travail je vais avoir besoin:

1/on va dire 5 joueurs sc experimentés(ainsi que au moins 1 modérateurs pour valider la liste d'objet et d'estime) en trade et en jeu pour qu'il soit les BETA TESTEURS DE LA LISTE D'ESTIME

2/Une liste complete des nouveaux objets en 1.10 avec nom francais-anglais

3/Un choix de monnaie fictive (joliens me parait tres bien mais si certains souhaitent changer proposer des idées).

4/Un objet comme base de depart (Je m'explique: avant on prenait la comparaison en soj mais depuis la 1.10 elle est devenut une grosse grosse grosse monnaie hihi): parmis 5 objet dont la tendance actuelle à stagner (j'ai déjà une petite idée mais je veut vos avis).


Donc on à le choix soit on fait ca assez precis donc avec une monnaie fictive et des chiffres en comparaisons d'autres. Ou alors on classe les objets par categorie comme sur un autre site mais je trouve cela un peu contraignant et je veut quelque chose de personnaliser a jol.


Autre chose et la c'est un petit ps ciblé a lil-boy: puis-je emprunter ton ancienne liste d'estime en non ladder afin d'avoir un plan de travail?


Donc ca c'est pour le sc:

Pour le hc ca va etre un peu different:

Je demanderai si besoin est d'avoir une liste d'estime: si il faut je prendrai des membres des differentes team hc afin qu'il me fasse des propositions sur une monnaie et sur une base dobjet. Avec cela on fera des modification par rapport a la liste en sc. J'attendrai les proposiotions de changement.



ALors ca tente quelqu'un de faire avancer jol pour les trades???


Ps: Ne dites pas qu'une liste d'estime est impossible à faire car c'est carrement possible vut l avancement dans le ladder on voit deja tres bien certains horizons
__________________
HAAAAAAAAAAAA IL EST DE RETOURRRRRRRRRRR
Je voudrai dire un grand merci à mes potes de jeux pour leur précieuse aide: seb, Decmoon, Loloteam (et toute la clic:snipe,lil etc...) A SLACK (sous la menace... ), Aden, Indiana, Alcorus, Mais surtout à ma marraine Murmure Et a mon pote NONO sans qui je jouerais avec des persos tout nus lol
Heu d'ailleurs sont ou ces gens là???
moi je me propose pour aider en scl

pour la base, j'aurai penser soit a shako, soit a une rune comme um, les runes ne variant pas beaucoup en valeur
silver t etait dans ma liste tu jout assez souvent et habitué au trade et en plus mes 2 premiers objets en base sont rune "um" et shako donc c'est parfait si tu es ok voila le premier membre.
__________________
HAAAAAAAAAAAA IL EST DE RETOURRRRRRRRRRR
Je voudrai dire un grand merci à mes potes de jeux pour leur précieuse aide: seb, Decmoon, Loloteam (et toute la clic:snipe,lil etc...) A SLACK (sous la menace... ), Aden, Indiana, Alcorus, Mais surtout à ma marraine Murmure Et a mon pote NONO sans qui je jouerais avec des persos tout nus lol
Heu d'ailleurs sont ou ces gens là???
Moi je suis pour une list d'estim afin de voir ce que vaut mes mules

Autrement si je peux donner un ptit coup de main pour cette liste y a pas de probleme mais je suis joueur hc

ps : je suis pas vraiment experimenté mais si tu as besoin de quelqu'un entre debutant et experimenté ze suis partant
Moi y veut bien filer un coup de main aussi, en pas HC^^ (sauf que cette saloperie de maillon me prend le choux^^)

pour l'item référence, j'ai l'impression que les gaze ont absolument pas bougé depuis perpet. enfin je peux me tromper. Mais c'est vrai que le probleme du gaze c'est les stats aléatoires, ca aide pas à la stabilité

sinon en monaie, je vois bien l'Eurojol
3 petites réactions rapides :

1/ Très bonne initiative

2/Je ne vois pas l'intérêt d'un modo sur cette étude. Ils sont là pour modérer le forum pas notre façon de jouer. Ils mettront la liste en persistant ensuite mais ils peuvent participer à la liste en tant que joueur ( enfin, à priori, Anya laisse sa place ).

3/ Comme monnaie, je verrais plus une monnaie indépendante d'un item plutôt que Um, Shako ...... le jolien est pas mal
Si amanoth est d'accord, je m'occuperai de la partie hc puisque je travaille en parallèle sur la mise en place de celle de jh
pour la liste des items, il suffit de prendre la liste des items du site et de virer les objets qui ne valent rien
Je suis en train de fignoler une liste complète des items uniques et des sets version 1.10. Me reste à rajouter que quelques noms anglais mais la il est tard j'ai sommeil. je finirai demain. De toutes façons elle sera sur mon site, donc si quelqu'un la veut, suffit de demander.

Fichier excel of course. Yora qu'à supprimer les items ne valant rien.
@snipe: ok pour la liste hc
@renyan: je te piquerai la liste hihi

@Lolo
1/ merci

2/Alors j'en ai discuter avec anya par mp je pense qu'elle a comprit le but de cette phrase:
Donc je vais la reexpliquer pour tout le monde:

Le but d'avoir un moderateur dans ce genre de travail est plus une question de coordination: je m explique, il y aura 5 personnes en scl qui va me filer un coup de main pour trouver un terrain d'entente sur les prix, mais on sait tous qu'il y'aura toujours soit des remarques pas tres sympa et desobligeante de la liste (j espere pas mais bon ...) et ca risque detre tres mal prit par certains d'entre nous donc c'est la que le moderateur rentre en place.
En meme temps il pourra valider la liste d'items (voir si il manque rien) , valider aussi la maniere de presenter (soit trop de couleur soit certaines chose pas assez mise en avant...)
Come je l'ai dit a notre moderateur: l'avis d'un joueur est plus importante que d'un moderateur donc c'est clair que en aucun cas sa parole fait foi pour toute une communauté.

3/Il est clair que le nom de la monnaie ne sera jamais un nom d'item je le concoit tres bien : je jolien me parait tres bien aussi donc on restera surement sur cette idée. Par contre quand je parle d'objet de base c'est la que rentre en compte shako , um, ou autre objets. Ca va nous servir de base d'estime.

Exemple:
actuellement shako = ist + @

si on prend la base que shako vaut 20 joliens

alors ca va donner

shako = 20 joliens
ist = 15-17 joliens

Voila a peu pres comment va fonctionner les estimes (en shematisant a fond bien sur )

Ensuite il suffit de prendre tout les items et de se faire une base comme celle ci.

Puis etablir des trade non reels afin de voir si tout correspond bien. Si c'est pas le cas on fait des modifs.
Petite suggestion à rajouter à tout ceci (très bonne initiative).

Je me mets beaucoup au trade et il faudrait non seulement faire une liste des bons objets mais également une liste des low items (dans une certaines limite) pour compléter les trades. On arrive jamais à un trade correct si il n'y a que des arreat, um, storm, grigri ou autre objets high.


Rien ne sert bien sur de mettre skakecord, mais genre howltusk ou peasant devraient appraître.


Je proposerais donc de mettre l'unité de base, soit le shako à 100 joliens pour avoir une marge plus nette et précise pour les objets low.

Le problème, des objets comme grigri ou tal armor auraient un nombre de 0 assez comséquent


Très bonne initiative amanoth, si t'as besoin d'aide HC, je suis partant, malgré mon peu d'expérience (chaque jour un peu plus)


++
__________________
*Always program as if the one maintaining your code is a violent psychopath who knows where you live*

Site web sur Final Fantasy (pour les fans) : www.final-fantasy.ch
Ca serai bien qu'on est la même base d'abord.
Um me parait pas mal ou encore en gps

Shako me semble trop élevé (bien que shako= 2 um), ça va plus rien vouloir dire ward = 0.001 shako , enfin pour les ptits item du moin
Oki Ama pour le rôle des modos Mais le petit gars qui attend que la liste soit faîte pour raler ou pour faire des critiques non-constructives se verra blâmer par l'ensemble des vrais joueurs ; même pas besoin des modos pour ça, si ce n'est de calmer nos réactions .

oki pour la monnaie et l'item de référence, mais prenons une monnaie qui permettent aussi de coter les lows items ( la transformation en valeur de gps se fera après )

exemple basique :
shako : 100 joliens
Mana heald 6-7% : 5 joliens
1jolien : 1 gps : 3 gts

Ma participation à la liste HC only ne peut se faire que sous forme d'avis ( par manque de temps ) sur une proposition de liste faite par un bêta-estimeurs , si vous êtes ok.
Citation :
Provient du message de LOLOTEAM
ou alors on prendra une autre monnaie, gps, pour ces items; ce qui peut prêter à confusion.
Sinon, comme monnaie, on pourrait peut être prendre comme base un truc tout simple, que tout le monde comprend, c'est à dire les pièces d'or...Je sais que dans Didi l'or ne signifie pas grand chose, mais ça pourrait nous donner une bonne base pour tous...

Ps=> Grtz pour l'initiative Amanoth et gl pour la suite
Ou alors on pourrait prendre comme monnais euh je sais pas vous pensez quoi de l'euro

Ou a la limite on pourrait revenir au franc

Ok je sors ....

hihihi :bouffon:

Non franchement je pense que jolien va très bien comme nom de monnais.

Enfin perso j'aime bien
Bon je pense qu'on est tous d'avis pour garder la monnaie unique le JOLIENS

Pour l'objet de base je doute un peu sur "um" mine de rien car la tendance actuelle est a la hausse et j'ai un peu peur que ca fausse les stats.

Les Gps pourrait etre bien pour plusieurs raisons:

1- c'est toujours recherchés
2- ca permet d'avoir une estim pour les items low level aussi
3- et puis tout le monde connait les gps

Bon est ce que vous etes daccord pour prendre une base en gps qu'on transforme apres en joliens?


Ensuite en base d'items pour les medium et hight items je vais proposer 5 objets qui me semble rester dans la tendance vous me dites lequel pour vous peut etre une bonne base d'estime

1-shako (sa valeur est assez elevé mais a tendance a baisser jusqu a ce qu'ellestagne)

2- rune "um" (sa valeur augmente en ce moment et ne stagne pas)

3- rune "ist"

4- l'occulus

5- storm


voila pour moi les 5 objets qui pourrait faire effet de base.

Je prefere ce type d'objet à gaze ou dracul ou autre a stats differents.


En reflechissant bien la rune ist et storm sont des valeurs surs et ne bouge pas beaucoup donc... a mediter...

@renyan: Envoi moi un mp une fois que tu as une liste complete des items mis a jour mici d'avance.
__________________
HAAAAAAAAAAAA IL EST DE RETOURRRRRRRRRRR
Je voudrai dire un grand merci à mes potes de jeux pour leur précieuse aide: seb, Decmoon, Loloteam (et toute la clic:snipe,lil etc...) A SLACK (sous la menace... ), Aden, Indiana, Alcorus, Mais surtout à ma marraine Murmure Et a mon pote NONO sans qui je jouerais avec des persos tout nus lol
Heu d'ailleurs sont ou ces gens là???
Tout à fait d'accord pour la IST...


Gaze et la plupart des objets high changent énormément de valeur suivant les stats...

Un perfect natalya armor vaux nettement plus qu'un low nat armor. Meme chose pour gaze et bcp d'autres items.


Ist pour les high, gps pour les low, ça me parait parfait (bien que certains low qui seront juste pas dans la liste high vaudront un nombre de gps avec pas mal de zéro)...

J'offre mon aide pour la liste HC ladder, je peux même la créer en entier et Lolo et Amanoth jetteront un coup d'oeil et feront des modifs après coups (il y en aura, je suis pas un expert du trade, mais ça évitera une surcharge de boulot pour Lolo par exemple)


Edit : Amanoth, contacte moi par MP si tu veux de l'aide pour cette liste...
__________________
*Always program as if the one maintaining your code is a violent psychopath who knows where you live*

Site web sur Final Fantasy (pour les fans) : www.final-fantasy.ch
Alors il me semble que pour la liste hcl ya sniper dessus (en parralele avec celle de jh ) avec lolo aussi (pour une idée plus precise).

Moi la je vais commencer celle en scl aujourd'hui grace a la liste de renyan (franchement il a fait un pur travail sur la liste).

@aux participants de la liste essayer de vous lever et crier fort qu'on vous voit hihi

@Silver: je te transfert la liste complete par mp que tu mette deja tes valeurs.


En fait je vous explique comment on va proceder pour le scl:

1/je vais transferer la liste que renyan m'a faite (elle est entiere)
2/je vous laisse bosser dessus de votre coté et moi je fait de meme.
3/ensuite on fait une comparaison des valeurs.



Pour les estims alors on va commencer en prenant des gps pour low level et en prenant ist pour les hights

Je pense que la valeur ist = 50 joliens peut donner quelques chose.

Pour les items low level on reste en gps et on donne des valeurs entre 1 et 15


Si les valeurs vous plaisent pas faites le savoir.

Bon bein pour ma part j'ai une liste + des valeurs alors au boulot!!!!
__________________
HAAAAAAAAAAAA IL EST DE RETOURRRRRRRRRRR
Je voudrai dire un grand merci à mes potes de jeux pour leur précieuse aide: seb, Decmoon, Loloteam (et toute la clic:snipe,lil etc...) A SLACK (sous la menace... ), Aden, Indiana, Alcorus, Mais surtout à ma marraine Murmure Et a mon pote NONO sans qui je jouerais avec des persos tout nus lol
Heu d'ailleurs sont ou ces gens là???
Citation :
Provient du message de amanoth
Alors il me semble que pour la liste hcl ya sniper dessus (en parralele avec celle de jh ) avec lolo aussi (pour une idée plus precise).

Moi la je vais commencer celle en scl aujourd'hui grace a la liste de renyan (franchement il a fait un pur travail sur la liste).

@aux participants de la liste essayer de vous lever et crier fort qu'on vous voit hihi

@Silver: je te transfert la liste complete par mp que tu mette deja tes valeurs.


En fait je vous explique comment on va proceder pour le scl:

1/je vais transferer la liste que renyan m'a faite (elle est entiere)
2/je vous laisse bosser dessus de votre coté et moi je fait de meme.
3/ensuite on fait une comparaison des valeurs.



Pour les estims alors on va commencer en prenant des gps pour low level et en prenant ist pour les hights

Je pense que la valeur ist = 50 joliens peut donner quelques chose.

Pour les items low level on reste en gps et on donne des valeurs entre 1 et 15


Si les valeurs vous plaisent pas faites le savoir.

Bon bein pour ma part j'ai une liste + des valeurs alors au boulot!!!!
tu veux dire que y aura donc 2 monaie :
les gps pour les low items
les joliens pour les gros
Citation :
Provient du message de sniper76
tu veux dire que y aura donc 2 monaie :
les gps pour les low items
les joliens pour les gros
Exactement
ca permettra de ne pas avoir des estims du genre

dwarven star: 0.001 joliens

tu voit le genre?
Citation :
Provient du message de amanoth
Exactement
ca permettra de ne pas avoir des estims du genre

dwarven star: 0.001 joliens

tu voit le genre?
bah non mais si on dis que 1 jolien = 1 gp, ça permet d'estimer la totalité des items avec 1 seule monnaie

donc on aura storm = 1000 joliens
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés