Vos métiers Holocrons

Répondre
Partager Rechercher
Quels ont étés vos métiers holocrons jusqu'à présent ?

Pour ma part :

Ranger, artisan, Image designer et brawler.

J'aimerais bien savoir lesquelles reviennent le plus souvent, ça peut éventuellement servir pour le silent
Je n'en suis qu'à mon premier holocron, et je dois faire Master Entertainer.
A mon avis, aucune classe n'est plus récurrente qu'une autre.
Ce que j'espère, c'est qu'à la fin on me demande de devenir Commando ou CH puisque c'est par là que je me dirige.
question :
en attedant que les armes du commando soient retravaillées j'ai lacher la profession et bosse sur Fencer (premier holo) et smuggler (au cas où).
Serait-il possible que mon second holo me demande commando ou master marksman ?
Master scout (prof de base)
Master Marksman
Master Bounty Hunter
Master Pistoleer

Premier holocron: Chef
Second holocron : Pikeman (que je monte avec CH)
Troisième holocron : Swordman
Quatrième holocron : silent


Pac : pas si tu les a déjà masterisés normalement.

[edit : maj]
Selon certaines rumeurs, ils sembleraient que les développeurs laisseront tombés le coup de l'holocron pour debloquer le Slot Jedi ainsi que la mort permanente ...Info ou intox ?
__________________
"La Barbarie n'est pas la préhistoire de l'Humanité mais l'ombre fidèle qui accompagne chacun de ses pas."

http://img487.imageshack.us/img487/4782/sepulcral17sj.jpg
Je n'ai eu qu'un Holo, et il me demandait de devenir Master Scout.

Tant mieux me suis je dis vu que je me dirige vers "Bounty Hunter".


De toute façon, si mon 2ème Holo me demande de devenir Master d'une classe totalement différente, je laisserais tomber tout simplement.
j'ai était chanceux moi


1) Master chef

2) Master dancer

3) Master brawler


je te plein s noodless commencer par chef sa pue et c est vachement cheros mais une fois master tu deviens vite riche

tell moi in game je te filerais l endroit ou j achete mes ressources pas cher
Mon seul et unique holocron me dit:
Master armorsmith

J'imagine qu'il y a pire mais en attendant j'ai monté qu'une compétence en une semaine et 200k crédits vaporisés
Citation :
Provient du message de Lomnad
Mon seul et unique holocron me dit:
Master armorsmith
J'ai eu la même chose demandée, du coup ça me conforte dans l'idée de ne pas débloquer mon slot FS.

Et si le fait que les devs laissent tomber le coup de l'holocron ça m'en fera un pour décorer ma maison sans crainte des cambrioleurs.
Citation :
Provient du message de Tnel'ka

2) Master dancer
Tu l'es j'espère ?
Parce que ca voudrait dire qu'on va enfin arreter de t'entendre spammer "Regarder moi je suis bientot master dancer, je suis une vrais bombe" toutes les 10 secondes alterné avec "HEAL ME PLZ !" toutes les 8 secondes, pendant que tu macrotes afk des jours et nuits durant a la cantina de Coronet?

Non non je flamme pas, je fais part d'un dégoût immense et d'un énervement terrible face à ce comportement.
Vous avez quoi contre, l'AS c'est une très bonne profession. Très intéressante.

C'est relativement facile et rapide à monter en plus.

J'ai xp sur la base d'un layer (il y a d'autre possibilités)Ce sont les harvesters qui ne suivait pas a fournir les ressources.
Citation :
Provient du message de Arcania D'ark
Vous avez quoi contre, l'AS c'est une très bonne profession. Très intéressante.
En soi je n'ai rien contre, c'est juste que ça ne correspond pas du tout à ce que je veux jouer.

Et monter une profession pour la lâcher juste après c'est pas mon truc.
Moi en revenant en jeu apres 3 mois d'absence j'utilise le seul holocron que j'avais garder de ma quete jedi de dantooine et il me dit master scout ou ranger je sais meme plus ...

alors ca n'a aucune importance que je me souviennes ou pas car c en fait n'importe quoi leur truc

j'ai galerer de Juillet à Octobre pour monter Master Medic , Master Surgeon , Expert Combat Medic , Pistoleer et ils veulent que je delete tout pour recommencer a zéro dans je sais pas cb de metiers tout ca pour un slote sensitive

bah SOE ils peuvent se le mette ou je pense leur jedis

j'en ai suffisement baver pour etre sur que ca je surrender jamais mes skills , en tous cas pas sur mon perso de kauri , les prochains holocrons je serais a quoi m'en tenir je les vendrais pour la peine ca me fera des sous pour fabriquer mes stimpacks

franchement autant les montures et les vehicules ca m'a plus mais leurs holocron c pas la peine , et vu que en dehors de ca le jeu est vide et le pvp pas au points je sens que je vais pas renouveller l'abonnement apres les 14 jours de free trials ...

Edit : /agree Lilandrea , le flood de la cantina ct bien lourd et /agree Elladan je monte pas une profession pour la lacher apres
Premier et seul holocron (trouvé sous le sapin de noël ) : Master Merchant ; ce qui n'est pas du tout ma voie ^^

Mais comme je ne souhaite pas débloquer le slot FS ...
Citation :
Provient du message de Arcania D'ark
Vous avez quoi contre, l'AS c'est une très bonne profession. Très intéressante.
Mais rien du tout
Pouvoir faire des (bonnes) armures est une très bonne motivation.
La seule chose qui vaut le dans mon thread est le coût pour monter cette profession. Effectivement ça monte vite lorsqu'on a les materiaux requis, mais la quantité astronomique de peau et les synthetic cloth pas très facile à trouver pour de "l'xp grinding" à un prix modeste rendent la (ma) progression relativement lente et surtout très très très coûteuse
De plus j'ai du investir dans des harvesters qui suivent ma consommation de metal et ouala....
Citation :
Provient du message de Tnel'ka
désoler c'est ma macro qui spamm d un coup je comprend pas pourquoi a vrais dire !!

désoler de t avoir importuner

par contre c est vrais que je suis une vrais bombe

ps t aurais du me tell j aurais modifier ma macro
Je t'ai tell. Afk.

Au bout de 1 heure de spam, j'ai ouvert mon ignore list et j'y ai mis 4 pseudos, de ceux qui spammaient toutes les 10 secondes. Tu en es.

Je hais le macrotage afk pour monter une skill, et le spam comme ca. Je crois que rien me fous en rogne plus que ça.


Et comme je suis HS, je dirai que je veux pas faire jedi, donc j'ai pas ouvert mon Holocron ^^
Dans mon cas je viens d'arreter la progression dans la profession demandée par mon dernier holocron.
Car on a actuellement aucune idée de ce que Sony nous prépare si vous avez lu les changements en tests annoncés hiers pour accéder au "FS slot".

Original puis une petite traduction :

"
Changes to the Jedi System
.....
The second phase will be to rebuild the Jedi system to be quest-oriented; and to include the familiar elements of Force Sensitivity, Jedi-oriented quests, as well as many other elements the developers and the community feel should make up the process of becoming a Jedi. (It should also be noted that players who have put in work towards becoming a Jedi will not lose their effort. Some sort of recognition of players' efforts will be included in the new system.)
"
Changements pour le système de Jedi
...
La deuxième phase sera de transformer le système de Jedi vers un système plus orienté vers les "quêtes"; et d'inclure les éléments familier de Sensibilité de la Force, ainsi que beaucoups d'autres éléments que les développeurs et la communauté pensent qui seraient plus appropriés dans le processus de devenir un Jedi. (Il devrait aussi être noté que les joueurs qui ont investi du travail pour devenir un Jedi ne perdront pas leur efforts. Une forme de reconnaissance des efforts des joueurs sera inclus dans le nouveau système.)

Bon on fait quoi maintenant... avouez que ce n'est pas très clair.
Est-ce que c'est toujours utile ou non de faire les professions des holos ? On ne sait pas bien en fait.
Je me demande aussi comment vont-ils équilibrer l'économie du jeu si les holocrons ne servent plus à rien. Car il faut reconnaitre qu'une certaine économie est basée dessus, le commerce d'Holocron assurant un transfert de sommes conséquentes, n'y aura t'il plus que les pearls et cristaux comme items pour "uber-roXXor" ? (économiquement parlant).
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés