Archers de touts royaumes

Répondre
Partager Rechercher
Je viens de relire la description des voies que nous offre mythic avec TOA, cela s'apparente, à mon sens, à du foutâge de gueule(excusez mes propos).

Mythic nous propose de choisir entre les voies Sojourner et Battlemaster, la première à certainement été mise la pour nous faire croire que nous allions être groupé et l'autre pour nous faire pensé que nous sommes capables de gaspiller de l'endu pour des pouvoirs qui ne sont pas si "top" que cela.

Et ce que je me trompe, ou ai-je raison ?
Sommes nous appelés à rester des bouches trous inutiles en groupe (venez pas me dire le contraire les non-furtifs ou je me fâche tout rouge)

Ha, oui, dernier point, si les archers pouvaient s'exprimer en toute liberté sur ce post, sans qu'il soit pollué par certains.

Stormavenger Ranger Brocéliande

Edit Svp les Modérateurs pourriez vous deplacer ce post vesr le général je me suis planté de destination. merci
Heyyyy ouaip, lourd est le fardeau du ranger ...
Je m'en rend bien compte avec mon petit Eimich, car très rare sont les fois ou je suis groupé pour xp, bien que cela arrive parfois plus par charité qu'autre chose.

Par contre en rvr, les chances d'être groupé tombent à 0, excepté bien sur par d'autres ranger (compagnons d'infortune).

Il faut dire que mythic c'est bien acharné sur cette classe, il est vrai qu'elle était un poil trop puissante au début mais la massacrer à ce point je trouve ça limite scandaleux.

Citation :
Battlemaster

Le Battlemaster vit au cœur des batailles. Il use l’art Atlante pour garder et protéger ses alliés sur le terrain. Ses capacités permettent à ses alliés d’éviter les coups, de frapper plus fort, et d’endurer les vigueurs de la bataille plus facilement. Dans des situtations extrêmes, il peut également empêcher les coups d’atteindre celui qu’il défend tant qu’il est lui debout.

Sapping Strike – Un style pour toute arme qui a moyen dégâts, haut coût, bonus au toucher, pénalité en défense, qui aveugle l’ennemi pour 5 secondes.

Faultfinder - +10% Parade/+10% Esquive /-35% Dégâts infligés


Power Leak – Un style qui consomme une barre entière d’endurance, mais qui n’est pas divisépar 30 lorsqu’il touche un objet (oui, pour un style, si votre barre d’endu est pleine, vous frapperez comme un bélier)


Grapple – Un style qui draine une demi barre d’endurance, qui inflige des dégâts bas, bonus au toucher, pénalité en défense.

Essence Flames – Un style qui draine 35% du mana actuel de la cible, bas dégâts, bonus en touché, pénalité en défense.


Throw Weapon – Inflige une attaque à distance à 700 utilisant les formules de contact, ne peut plus attaque pendant deux rounds complets (comme si les deux prochaiens attaques étaient automatiquement des échecs, quoi.)


Essence Sear – Style qui se passe sur Essence Flames, et qui diminue la résistance Essence des ennemis proches.


Bodyguard – Les chances de parade et esquive sont diminuées de 20%, mais la personne gardée ne peut plus être attaquée en mêlée tant que vous êtes près d’elle et en vie.


Essence Dampen – Style positionnel sur le coté qui diminue en PBAoE les buffs de for/con de 40, et les supprime s’ils deviennent négatif.
Citation :
Sojourner

Le Sojourner utilise ses dons afin d’aider ses alliés dans leurs déplacements. Son art lui permet de se déplacer lui et les autres à travers de grandes distances et d’ouvrir le chemin des obstructions ennemies. Il a appris à se déplacer à la fois sur terre, et dans les eaux avec grâce et aisance. Ses capcités peuvent également affecter non seulement ses compagnons, mais également ceux qui voyagent dans sa proximité.



Unburdened Warrior – Bonus d’encombrement (Gros bras II, le retour)

Unending Breath – Respiration aquatique de groupe


Reveal Crystalseed – Révèle les mines


Unmake Crystalseed – Retire une mine


Ancient Transmuter – Invoque un marchand pour une minute, utilisable une fois par heure


Gateway – Téléporte au bind

Resistance of the Ancients – Résistance aux master levels magiques


Forceful Zephyr – Invoque un familier qui traîne un ennemi à l’endroit défini (« Viens ici, toi ! » ou alors « Barre toi ! »)


Phase Shift – Immunise aux dégâts pendant 10 secondes, mais ne peut plus attaquer, coûte une demi barre d’endurance.
Il est clair que quand tu vois ça t'est mort de rire (jaune)

Jaha Effect
Je pense que tu as parfaitement résumé la situation.
Un barde Sojourner et un tank Battlemaster seront de toute façon préférés dans un groupe, et en solo aucune des deux lignes n'est intéressante (ouin ouin j'aurais préféré Spymaster ou Convoker ).

Une preuve de plus que les archers "encombrent" Mythic qui ne sait pas quoi faire pour s'en débarrasser.

Xyra, ranger, Brocéliante.
Jaha, stop utiliser la vieille liste leaked et fausse (surtout le faultfinder qui sert plutot à taper ... des portes en réalité et resistance of the ancien qui est plutot un debuff essence)


ps: tu as lus la voie convoker ? c'est aussi qq chose de ... particulier :bouffon:

ps2: le bodyguard, je l'imprime pas du tout sur un archer ou un faucheur (elle est ou la touche garde ?...)
http://www.visionofsages.net/toa/Master_Abilities.shtml


Le nom en gras est là pour reprendre l'ancienne liste mais pour savoir leur effet veritable, il faut lire les témoignages de tests en dessous


Exemple:

2 Faultfinder - +10% Parry/+10% Evade/-35% Dmg Siege Style (intended to be comboed with Bodyguard or Parry Guard)

This style is for doors, not against players.

More info on Faultfinder Battlemaster style. I joined a BG and we went to take Bolg. I could use Faultfinder about every other swing, so every 8 seconds. You crit on doors a lot still with Faultfinder, except I was getting hits like this 379+158 379+224 379+313 379+375
(...)
It is a siege style and unable to work on players. I hit a door for 27 with a normal style then 379 with Faultfinder. That's just about ram damage.


Là déja tu t'apercois qu'entre le titre originale et ce que ça fait réellement, il peut y avoir un gouffre (avec des tanks qui ont ce style, je me pose la question de l'interet des beliers, des portes de fort pas up vont pas faire long feu...)
Ha ok en faite tu prends le Ranger à 2 chacun un bras et une jambe et tu tape contre les portes des forts avec

Les rangers, une nouvelle race de béliers !!!

Alors ça c'est de la reconversion ...

Jaha Effect
Citation :
Provient du message de Archer / Celeblin
T'as un barde, sert toi en.
Moi je ne regrette rien

Ranger c'est useless
Bha c'est justement parce que j'en ai marre de jouer mon barde que je monte un ranger, et je suis motivé, surtout vu comment je galère à le monter.

Jaha Effect
Faut voir le bon côte des choses ; tu pourras passe plus de temps sur les artefacts
__________________
Prok - Brise fer 80 mort au champ d'honneur.
Proctor - Kt 80 , grosse crevure à la retraite forcée.
Proctort - répu , up 80 en cours.
Citation :
Provient du message de Phenix Noir
ps: tu as lus la voie convoker ? c'est aussi qq chose de ... particulier :bouffon:

ps2: le bodyguard, je l'imprime pas du tout sur un archer ou un faucheur (elle est ou la touche garde ?...)
Bah Prescience Node + TO ça le ferait

Bodyguard ne nécessite pas de spé bouclier pour fonctionner, ça empêche juste la personne gardée d'être touchée tant que tu es en vie et qu'elle est immobile (mais bon j'ai un doute aussi quant à son utilité pour un ranger )
Citation :
Provient du message de Ixtl/Xyra
Bah Prescience Node + TO ça le ferait

Bodyguard ne nécessite pas de spé bouclier pour fonctionner, ça empêche juste la personne gardée d'être touchée tant que tu es en vie et qu'elle est immobile (mais bon j'ai un doute aussi quant à son utilité pour un ranger )
Prescience node a été nerfé à un point que c'est devenu limite inutile... maintenant ca donne le rayon est de 1000, le pulse de 5sec, node visible de TRES loin, toujours 1HP, 15sec d'incant, pas de selection possible du fufu, mode combat donc regen mana/vie au ralenti et pas de speed (par contre MCL marche). Recemment ils ont viré l'aggro général de tous les mobs du coin (plus que qq uns voir plus du tout) quand on l'utilisait. Donc soit le fufu est proche et tu mange un pa dans les gencives en pleine incant, soit le fufu a le temps de sortir de la zone. De l'aveu meme de pas mal de fufus sur les vn (y a pourtant des spé chouineurs la bas ), c'est devenu tres secondaire pour ceux qui sont un minimum prudents (sauf pour ceux qui veulent s'acharner à vouloir kill leur magot à tout prix sans trop reflechir et en campant à coté de la porte quitte à se faire exploser 5sec apres par le reste du groupe) voir carrement useless par rapport à n'importe quel gtae/pbae. Les artefacts avec le Stealth lore leur feraient limite plus de tord que ce LM. Par contre, ca rend toujours de bons services pres des remparts en cas de defense de forts.

La voie interesserait ma luri eld mais c'est plutot pour les mines de drain mana (vu que par rapport à mon empathe, le manque de regen 5 se fait facilement ressentir) et le pet qui stoppe le premier coup (donc utile en cas de position stationnaire seulement vu qu'il ne profite pas des speed de groupe et avance donc plutot lentement )
Mon avis sur les Ma accessibles aux archers :

- Battlemaster : Pas mal de ML intéressantes (Essence flames, bodyguard) Mais un gros problème, les tanks y ont accès, donc on en revient au point actuel.

- Sojourner : J'ai l'impression que ya pas mal de Ma gadget la dedans, marrantes à utilisé peut être, mais qui ajouteront pas de l'intérêt pour un groupe à prendre un archer. Seul peut être Forceful Zephyr... les feedback que j'ai entendu parlent d'un espèce de stun durant toute la durée du trajet du pet et de son prisonnier... Enfin mes connaissances sont limités la dessus ^^
Citation :
ya aussi ceux qui galère a xp
Je connais pas bcp d'archer qui galere pas pour sa


En ce qui concerne TOA je pense que sa n'ajoutera rien et n'enlèvera rien au plaisir de joue cette classe. Mais elle ce jouera peut être différemment avec TOA.

Wait and See.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés