Death Point - Comment ça marche ?

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour

encore moi...

je me posais la question... a chaque fois que l'on meurt on "gagne" un Death point qui part au bout de 8h ?

ensuite pour enlever plus rapidement ce point on peut manger des plats qui réduisent le temps en prenant des plats differents.

on peu prendre un plat identique toutes les 10 minutes...


voilà les infos que j'ai trouvé a droite et a gauche...

je voulais savoir si ca fonctionnais comme ca ou s'il y avait d'autres choses et surtout si mes chiffres étaient bons
A chaque foit que tu meurt tu prend un DP ok,

Une foit que tu as recall toute tes stat on baisser, comme tu a UN SEUL DP tes stats remonteront a la normal on va dire au bout de 2 mn (j ai pas les temps exact desoler).

Si tu meurt une 2 eme foit dans les mn/heure qui suivent tu vas un 2 EME DP, la encore tes stat vonts baisser une foit que tu aura recall mais TES STATS RESTERONT EN BAS PLUS LONGTEMPS, c a dire dans les 4 mn je croit.

Et ainsi de suite plus tu creve plus tes stats restent en bas longtemps, j'en ait u jusqua 6 je suit bien rester 15 / 20 mn sans que mes stats remontent.

Les DP s'en vont toute 6 a 8 h que tu soit logger ou pas logger (PC eteint si tu prefere lol).

Voila !
C est 5 minutes de death penalty par death point, et aucune pénalité du tout au 1er ( j en ai plus depuis longtemps, je sais pas trop les détails )
peut être qqchose comme (n - 1 ) * 5 minutes
1DP par mort
premier DP sans effet
Après pénalité croissante et très handicapante puiske affecte toutes tes stats et mm courir
Tu perds un DP toutes les 8h online/offline.

ou tu vas voir le vendeur d'ambrosia et tu payes
vi 5 minute par DP
le premier ne compte pas seul mais compte pour le temps des autres (le 2éme DP donne 10 minutes de réductions quoi...)

sinon il me semblait que c'était 5% des stats par DP mais hier avec 3DP j'avais que 4% de réduction au total

il faut que je vérifie un truc aussi : est-ce que la nouriture réduit le temps de rez sick ?
dans ce cas ça vaudrai le coup de toujours en avoir pour les grosses expéditions afin de ne pas se retrouver complêtement inutile après quelques rez...

à voir.
Citation :
Provient du message de Falith

dans ce cas ça vaudrai le coup de toujours en avoir pour les grosses expéditions afin de ne pas se retrouver complêtement inutile après quelques rez...

à voir.

voilà une bonne idée sinon l'incidence de la nouriture justement ca réduit le total du DP ou le total du temps des malus ?
Citation :
Ca réduit le temps des DP en général, et pas la death penalty, j'avais testé je crois bien :/
pas pu tester encore (vais pas mourir exprès hein )
mais c'est dommage si ça ne marche pas...

Citation :
Késako rez sick?
rez : sort pour faire revivre (c'est pas le nom du sort mais c'est un terme générique)
sick : malade

en gros, le rez sick c'est la réduction de caractéristiques que tu subit pendant un certain temps (en fonction du nombre de DP) après être mort
Alors le 1er dp ne compte pas, et au 2ème c'est 5min, 3ème 10min ect...

dernièrement après avoir testé la Satyr Island, j'en avais 10, 45 min de penalité, et - 20 % dans mes stats (une vrai loque quoi )

C'est de l'obligation à crafter ca
Citation :
Provient du message de Gulinn
Alors le 1er dp ne compte pas, et au 2ème c'est 5min, 3ème 10min ect...

dernièrement après avoir testé la Satyr Island, j'en avais 10, 45 min de penalité, et - 20 % dans mes stats (une vrai loque quoi )

C'est de l'obligation à crafter ca
faux
le 1er DP ne compte pas quand il est TOUT SEUL !
si tu en as un 2éme alors il compte : 10 minutes de rez sick pour le 2éme, 15min pour le 3éme ect...

sinon dans le patch de lundi : c'est dit que les rez des healer pourront enlever des DP !?
dans le fond c'est une bonne idée mais pour les groupes les gens ne voudront plus de clerc et ne jugeront que par le healer......... enfin moi non je m'en fiche, mais je sais que la bêtise des gens est sans limite alors bon
*se rappelle les idiots de DAoC qui refusaient un rez sous prétexte que c'était celui de base*
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés