Conseil de specialisation pour débutant

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Kikoo tous,

Je dois recevoir le jeu demain, et j'aimerais faire un magicien, mais lequel je ne sais pas encore, j'aimerais un qui est fort au combat et qui s'en sort aussi bien en solo au cas ou
En gros un bon damage dealer, et de soutien si possible .
Et quelle races et meilleur pour y jouer gnomes ou déchus ?
il n'y a pas vraiment de meilleure race
prend celle que tu trouves la plus belle et c'est parti

pour ce qui est des mages tu as 2 choix au départ :
- spiritist : qui est manipulateur des essences vitales, il a des sorts quidrainent la vie et des sorts qui permettent de donner une partie de ses points de vie aux autres joueurs.
Il peut aussi utiliser tous les sorts de soin et de buff du clerc pour peu qu'on monte cette classe en seconde spécialité.
pour avoir essayé, c'est un très bon soloteur et un très bon soutien dégats/soins/buff en groupe

- mage : qui aura beaucoup de mal à évoluer seul....mais vraiment beaucoup.
il pourra au niveau 20 prendre une classe de prestige spécialisée, réduisant ainsi les problèmes en solo...
par contre il fera des ravages pour peu qu'un guerrier s'occupe de prendre les coups ^^
avant d'être lvl 20 tu aura tout le temps de te renseigner in game auprès des joueurs ayant choisi les classes concernées
Mais combien de points peut on avoir pour prendre des competences, peut on cumuler 2 classes en master ?
J'aimerai bien avoir un lien pour calculer les skills, j'ai essayer celui dans les liens utiles mais il ne fonctionne pas, si qqn conais un qui marche je suis preneur merci
Question

euh tu parles de spiritist et de mage ..
quand tu commences : t'as l'ecole de mage et point , non ?

c'est a partir d'un certain lvl que tu peux choisir l'un ou l'autre c'est ça ?

par contre merci pour l'info concernant les compétence clerc
à monter un peu

non non, spiritist est une école de base, mais elle ne fait pas partie des écoles que l'ont trouve dans les iles de départ, comme le druide et le moine.

@Subar:
Il n'y a pas de point à investir pour obtenir une compétence.
Quand tu rentres dans une école, tu as un certain nombre de skills, qui évoluent automatiquement quand tu montes de niveaux.

Tu peux cumuler autant d'école que tu veux.
Ca te donnera un rating, qui est une évaluation de ton niveau de puissance.
Le seul impact que cela a, est d'obtenir moins d'XP par mob qu'un mono école de même niveau (pas de même rating bien sur) sur le même mob, mais rien de bien méchant, aux dernières il fallait 4 à 5 mobs de plus au level 50 pour leveller pour un bi école, que pour un mono école.
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