bilan positif

Répondre
Partager Rechercher
@Mordok : au sujet des TP et recall long, ta machine y fait aussi, j'ai un pote avec une super config qui galerait pour tp / recall (plus de 5m pour chaque action)

Ce matin il vient de voir qu'il avait une merde au niveau de son bios, il a reparer, il tp en moins de 30s maintenant.
Pour citer un pote,
"Horizons c'est comme TheSims, après avoir passer ta journée à bosser, tu te log pour passer des heures à bosser dans le craft, comme si t'en avais pas assez"

C'est assez juste.
Est-ce que le craft requière un quelconque talent personnel. Pas vraiment.

A mon avis, le principal problème d'Horizons, c'est le manque d'amusement, de fun.
Passer 2h à refaire les mêmes click de souris pour craft, deconstruire et recrafter, c'est pas passionant. Les quêtes sont plutot inintéressantes, quant au combat, tout le monde dis qu'il a était oublié par les développeurs.

Le point intéressant, c'est les maisons. Mais ils ont sucidé leur projet. Constuire une maison, y rajjouté des NPC, fabriqué des tables des chaises en bois, des récipients en métal, faire de la nourriture, un feu de cheminée avec du bois ... tout ca, ca pourrait être possible, et très sympa fun, et un peu plus immergeant dans le jeu (ou RP aussi dit) que du basic : select ressource, gather, next ressource, gather, move to tool, craft, select ressource ... juste dans le but de leveler ... pour faire quoi ?


Un jeu est censé être un centre d'amusement, alors que Horizons ne l'ai pas.


Je voudrais savoir combien de personnes ayant commencé sur AC1, DAoC, AO et EQ (la 1ere génération) trouvent Horizons intéressant comparé à leur 1er jeu. Trouvez bien un jeu parceque c'est le seul qu'on connait, ce n'est pas vraiment un opinion fondé
Citation :
Un jeu est censé être un centre d'amusement, alors que Horizons ne l'ai pas.
Ton avis n'est pas universel , que je sache ? )
Je m'amuse sur Hz. Et je ne suis pas la seule.
Pour ton info j'ai fait 3 ans d'eq , 6 mois de daoc , 6 mois d'anarchy online , je pense pas être une *noob* dans les jeux online.

note : j'édite pour reprendre ce mignon petit post vu sur tazoon :

Citation :
I know some people who like vegetables , they have them all the time, they eat them and say they actually enjoy them?!? I yell at them all the time to "stop!" I say! "stop! don't put that in your mouth! I've had vegetables! They're freaking awful!" But it's as if they don't even listen to me, the morons, so I just yell louder, and insult them, and wonder why they get mad at me, I'm only trying to help keep them from eating something I don't like!

They're always saying stuff like, "well if you don't like them, you don't have to eat them", to which I take offense. I'm not eating them you stupid morons, you are! I'm trying to keep you from eating them!!

I don't get it, are they stupid or something??
Citation :
Provient du message de Julian Touch
Un jeu est censé être un centre d'amusement, alors que Horizons ne l'ai pas.

Généraliser c est mal.
Citation :
Je voudrais savoir combien de personnes ayant commencé sur AC1, DAoC, AO et EQ (la 1ere génération) trouvent Horizons intéressant comparé à leur 1er jeu. Trouvez bien un jeu parceque c'est le seul qu'on connait, ce n'est pas vraiment un opinion fondé
Il y en a juste au dessus de toi, et j'en fais parti également. Ne pas lire les quelques réponses avant de dire des choses comme ça, c'est mal aussi

Cordialement, mr le détenteur de la vérité unique
Pour être honnète il m'est arrivé de me faire la même réflexoin que Julian. C'est koi ce putain de jeu ou je casse des cailloux ? Mais bon, y'a pas que du lone craft sur ce jeu et heuresement :

Enfant d'AC1, je trouve HZ interessant perso

Un truc : si tu lone craft hors d'une guilde il est clair que ca va te bourrer, mets toi a craft en team, ca change totalement les choses, tu délire avec ton pote, vous avancez bien tous, pareil pour l'adv.

C'est comme le mec qui joue a AC en bashant du lugy jusqu'au 15 puis du thoi puis du tusker. Si il fait que ca arrivé au 80 il va dire ouais le jeu me gonfle.

Hz est un jeu très jeune, très peu de quête, l'adv pas complet, mais bon, y'a d'autre chose a faire que lone craft, viens sur l'event satyr par exemple, ca te fera voir du pays Et le reste du contenu va venir.

Rappelez vous AC, le service client made in Turbine, les equilibrage de classes, les patch day dont play, AC1 n'est pas devenu ce qu'il est en un jour, et loin de la.

Rappelez vous DAoC, les zones vides, les classes mal équilibrée, ca c'est pas fait en un jour.

Sinon si on pouvait eviter de flame qqun juste parcqu'il donne son opinion...
Citation :
Provient du message de Kana

Sinon si on pouvait eviter de flame qqun juste parcqu'il donne son opinion...
Sinon si on pouvait éviter .... ça. Le propos que j'ai quoté n'était pas une opinion, mais une assertion totalement subjective posée comme une vérité, claire et nette.

Faut peut être pas abuser quand même, et savoir distinguer le droit normal de protestation contre des propos abusifs et la flam bête et méchant
je viens de commencer Horizons après avoir joué à daoc depuis sa release (c'est à dire 2ans je crois bien) et après avoir joué 4 mois à AC2, voici mes impressions en vrac.

bon j'avoue à ma 1ere connexion ça m'a pas specialement surpris, je trouve le jeu correct graphiquement mais un jeu comme AC2 est laaaaaaaaaaaaargement plus beau.

les combats sont assez basiques, moi qui vient de Daoc je suis assez déçue.

j'ai jamais aimé le craft, et là le fait d'être pratiquement obligé d'en faire pour pas être à la rue ça m'enchante pas des masses.

le jeu a l'air très vaste et l'ambiance musicale est très sympa, les classes nombreuses ainsi que les races disponibles.

le coté evolutif à l'air d'être mieux reproduit ici que dans AC2.

j'aurai bien aimé une anim quand on fait un recall ou un teleport (comme le tunnel à la stargate de AC2), le bug des sorts est pénible et pour un nouveau joueur le systeme de jeu est assez déroutant.

j'attend de voir au fil du jeu ce que ça donne parce que là je suis que petit lvl (clerc/druide 5/5 ^^ )
Citation :
Provient du message de Julian Touch
Je voudrais savoir combien de personnes ayant commencé sur AC1, DAoC, AO et EQ (la 1ere génération) trouvent Horizons intéressant comparé à leur 1er jeu. Trouvez bien un jeu parceque c'est le seul qu'on connait, ce n'est pas vraiment un opinion fondé
- j'ai débuté sur T4C --> pas aimé
- ensuite DAoC pendant presque 1 an, j'ai beaucoup aimé, passé de bons moments ect...mais je pense que c'est surtout grâce à ma guilde et mes potes qui jouaient aussi
- maintenant sur Hz je viens de passer 1 mois sans qu'aucun de mes ami irl ni ancien membre de ma guilde ne joue et je me suis vraiment amusé, j'ai resigné pour 1 mois...

au début j'ai trouvé le système d'xp un peu....baclé
parceque ca ne pousse pas à grouper, parceque le peu de compétence dont on dispose au départ fait que les timers sont lourd à gérer
maintenant que j'ai quelques lvl dans le nez et que je groupe de plus en plus : le systéme à timer prend tout son sens et c'est un vrai régal de se retrouver avec son groupe perdu au milieu des mobs à prier pour que ce fichu heal revienne, ou que les buff tiennent suffisament longtemps
Citation :
Provient du message de Julian Touch
Je voudrais savoir combien de personnes ayant commencé sur AC1, DAoC, AO et EQ (la 1ere génération) trouvent Horizons intéressant comparé à leur 1er jeu. Trouvez bien un jeu parceque c'est le seul qu'on connait, ce n'est pas vraiment un opinion fondé
J'ai commencé sur Daoc en mai 2002, je suis actuellement en pause justement parce que je ne m'amuse plus dans Daoc. C'est devenu une course au rps, aux RA, bientôt les MA et personnellement je ne peux pas passer 60h (oui c'est exagéré) par semaine à jouer à Daoc juste pour avoir les RAs qui font que tu pourras survivre un peu en RvR.
Un pote m'a dit un jour :
Citation :
Un zerk devient un vrai zerk le jour ou il est rang 6
Je ne veux pas savoir si c'est vrai ou pas, mais quand j'ai commencé Daoc, un lvl 50 et une épique suffisait pour s'amuser, être grouper et faire qq rp dans la joie.
Maintenant, si tu as pas une armure full SC qui te fait caper partout avec les super loot de Tusca, si tu n'as pas telle ou telle RA ou si tu es une classe pseudo nerfée .. tu dois attendre 3 plombes (là encore c'est exagéré) pour trouver un groupe qui va se dissoudre au premier release parce ces messieurs ne supportent pas de mourir.
Ensuite pour survivre à Emain par exemple, tu as 3 solutions :
1) le bus
2) le groupe optimisé
3) Odin ou Hadrien Wall

Et comme tu le dis si bien
Citation :
Un jeu est censé être un centre d'amusement
Eh bien moi je m'amuse beaucoup plus dans Horizons, malgré ses défauts, que dans Daoc.
Soit Horizons est loin d'être parfait cependant ça me plait de traverser la map et de découvrir le monde d'Istaria, comme je l'ai fait au début de Daoc, malgré le manque de mobs, des plaines vides, etc ...
Sinon, je trouve le craft également plus intéressant que dans Daoc et un peu plus amusant.
D'un autre coté, je ne joue pas depuis longtemps, peut-être que mon avis sur Hz changera d'ici quelques semaines .. mais ça seul l'avenir nous le dira

Voilà

ps : mon avis sur Daoc n'engage que moi. Ce n'est pas une critique en soit du jeu mais le constat d'une évolution qui fait que ce jeu ne m'amuse plus.
Citation :
A mon avis, le principal problème d'Horizons, c'est le manque d'amusement, de fun.
Passer 2h à refaire les mêmes click de souris pour craft, deconstruire et recrafter, c'est pas passionant. Les quêtes sont plutôt inintéressantes, quant au combat, tout le monde dis qu'il a était oublié par les développeurs.
C'est pas faux pour le craft, mais bon, finalement ça me dérange pas plus que ça. Faut juste pas faire "que" ça. Après pour un vrai crafteur, je peut facilement comprendre que ça devienne très rébarbatif à la longue.

Pour les quêtes, j'en ai trouver pas mal qui sont plutot sympa, comme les trucs de courses à pieds, le vieux fou qui demande un bout de steack louche sinon il te lance sa malédiction du steack louche, et j'en passe. ta toujours les quêtes de bases qui sont pas toujours intéressantes, mais en alternant quête débile et quete utiles, bah ça deviens sympa. Suffit de pas chercher obligatoirement un truc super de ouf a chaque quêtes.

Et pour le combat, bah moi j'aime bien
voila, tout simplement. Ca change d'un ac2 trop arcade pour moi, par exemple.

Citation :
Le point intéressant, c'est les maisons. Mais ils ont sucidé leur projet. Constuire une maison, y rajjouté des NPC, fabriqué des tables des chaises en bois, des récipients en métal, faire de la nourriture, un feu de cheminée avec du bois ... tout ca, ca pourrait être possible, et très sympa fun, et un peu plus immergeant dans le jeu (ou RP aussi dit) que du basic : select ressource, gather, next ressource, gather, move to tool, craft, select ressource ... juste dans le but de leveler ... pour faire quoi ?
j'pense qu'il y'a peut être aussi un problème de jeunesse inhérent a horizons. Les objets et bibelots viendront sûrement plus tard.

Citation :
Un jeu est censé être un centre d'amusement, alors que Horizons ne l'ai pas.
Rooooooooh !

C'est très moche de dire ça, pasque ça n'engage que toi, même si la phrase elle faisait vachement bien posée comme ça

Moi Hz m'amuse, et je vais pas aller te pourrir tes idées pasque toi tu l'aime pas

Citation :
Je voudrais savoir combien de personnes ayant commencé sur AC1, DAoC, AO et EQ (la 1ere génération) trouvent Horizons intéressant comparé à leur 1er jeu. Trouvez bien un jeu parceque c'est le seul qu'on connait, ce n'est pas vraiment un opinion fondé
mouais

N'empêche que ça fait vachement élitiste de dire des trucs comme ça. Peut être que t'a de "l'expérience" en mmo, mais ça te donne aucun droit sur le fait de dire que l'avis d'un vieux routards vaut mieux que celui d'un débutant.

J'ai jouer a ac2 avant. Je me cache pas que j'ai qu'une maigre connaissance des mmorpg, mais après tout est ce que j'en ai franchement quelque chose à foutre ?

bah non, tu t'en doute bien. Un jeu m'amuse, tant mieux, il m'amuse pas, tant pis. Je vais pas chercher plus loin
J'avais bien précisé : "A mon avis, le principal problème d'Horizons, c'est le manque d'amusement, de fun."

Pour les autres réponses, je n'ai jouer qu'en guilde durant la beta (chez Divine) et aussi pour les Satyrs, j'ai plus ou moins lançais le mouvement, je suis allez prendre des screens sur place, avec vision en X-ray, pour poster partout.

Ce qui est sur c'est que les gouts et les couleurs ne se discutent pas.


Edit pour Gir : concernant la dernière partie, je disais pas ça dans ce sens. Ayant jouer en premier à AC1, les jeux onlines qui pourraient m'intéressé doivent être aussi bien que AC1. Et à ce que j'ai lu sur la majorité des forums, les gens de DAoC préferent DAoC, ceux d'ac2 preferent ac2 ...
sauf que les forums ne représentent certainement pas la majorité des joueurs

ce que je trouve étrange moi, c'est que si le jeu est si nul que ça : pourquoi y a de plus en plus de monde ?
ok le jeu vient d'arriver en france/espagne/italie, mais ceux qui jouaient avant auraient dû s'arreter puisque le jeu ne leur plait pas.... ça aurai équilibré les nombres

hors ça fait plusieurs soirs que les serveurs sont tous "modérate" alors qu'avant j'avais pas vu ça....ha si ! de temps en temps le vendredi soir sur earth

pour 1 gars qui rale sur les forums : y en a 10 qui jouent et qui s'amusent : et ça vous avez un peu trop tendance à l'oublier
Citation :
Je voudrais savoir combien de personnes ayant commencé sur AC1, DAoC, AO et EQ (la 1ere génération) trouvent Horizons intéressant comparé à leur 1er jeu. Trouvez bien un jeu parceque c'est le seul qu'on connait, ce n'est pas vraiment un opinion fondé
J'ai fais AC1 , AC2 , DAOC , EQ , NEOCRON , AO , UO , SWG , bref, ca fait 15 ans que je ne fais que ca .. ( vivi , je n'ai plus de vie sociale reelle.. )

Le seul MMMORPG auquel j'ai jouer plus de 2 ans est Everquest , tout simplement car c'etait celui qui me procurait le plus de plaisir.
J'ai arreter EQ il ya plus de 3 ans maintenant , pour des raisons personnelles.. et dans ces 3 ans g pu tester pas mal de RPG , et sincerement, Horizons est seul jeu qui permette de retrouver tous les plaisirs d' Everquest. ( entraide, quete , exploration, ... )
EQ pdt 4 ans, DAOC 6 mois, AC2 1 mois, hrz 1 mois

Ce que j'aimais ds HRZ c'est la quantité de film en dvd que j'ai pu visionner pdt que je craftais. Serieux c'était tellement lent et emme....que j'en ai vu des films. Le côté aventure d'hrz est nul par rapport à l'ancetre EQ. Ds Eq tu fliipais quand tu entrais ds un donjon, c'était la mer...quand tu crevais, t'étais à fond ds un environnement et ds une bataille, c'était technique et stratégique etc . HRZ m'a semblé vide par rapport à l'ancetre. ( bete exemple: pour l'arc il ne faut meme pas de fleche ds EQ tu devais les fabriquer).
Si vs aimez le craft, essayer SWG çà c'est vraiment le top mais lui aussi manque de je ne sais quoi pour vraiment devenir le MMORg que ns attendons tous. Peut etre EQ2
Citation :
Provient du message de Julian Touch
Et à ce que j'ai lu sur la majorité des forums, les gens de DAoC préferent DAoC, ceux d'ac2 preferent ac2 ...
Heu t'as oublié le smiley la derrière AC2 ?

J'ai beaucoup aimé AC2 (il y a énormément d'ancien, d'AC2 sur horizon), et pour le moment j'accroche bien sur horizon, je ne sais pas si il me tiendra aussi longtemps que AC mais pour le moment j'aime.

Tout le monde gagnerai a utiliser le j'aime, j'aime pas.
Et n'oubliez pas ce n'est qu'un jeu c'est pas grave si certains adorent et pas vous.

PS: Mangez des légumes!
Citation :
le MMORg que ns attendons tous. Peut etre EQ2
il m'avait semblé comprendre que les gens venant d'EQ 1 auraient accés à des choses que les autres ne pourront jamais voir....
si c'est le cas : NON ça ne sera certainement pas le mmorpg qu'on attend tous...je le boycotterai et je ne pense pas être le seul

en attendant c'est facile de dire EQ 2 sera mieux, DnL sera mieux, WoW sera mieux ect....ils sont pas sortis et c'est pas dans 3 mois qu'on verra le bout de leur nez (non non révez pas : DnL ne sera pas là avant la rentrée au plus tôt...)

ho ! et un truc qui m'a bien fait rire aussi :
Citation :
DAOC 6 mois .......... Ce que j'aimais ds HRZ c'est la quantité de film en dvd que j'ai pu visionner pdt que je craftais.
vous avez raison : le craft de DAoC est bien mieux... non mais sans rire : réfléchissez 2 secondes avant de dire n'importe quoi
Les goûts et les couleurs...
toujours aussi difficile à faire la part des choses
C'est vrai que HZ a des défauts mais l'IDEAL n'est pas de ce monde.
J'ai joué sur daoc, ao, ac2, eq.. mais pour le moment Horizons me plaît beaucoup et je continue, il ya quelque chose de différent ici que j'aime, chacun ses goûts...
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés