Quelle race allez-vous jouer ?

Affichage des résultats du sondage: Quelle race allez-vous jouer ?
Humain 12 14,12%
Elfe 19 22,35%
Elfe noir 39 45,88%
Orc 8 9,41%
Nain 7 8,24%
Votants: 85. Vous ne pouvez pas participer à ce sondage.

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
tiens en parlant de race ce serai cool q'on fasse un p'ti sondage histoire de savoir si on va cassez de l'orc ou de l'elf ^^
(Cf. Séphiroth_Stormrage)
merci beaucoup mon ch'ti Webmestre, mais bon ce serait encore mieux avec elfe noir à la place de demi elfe ^^ du coup j'peux po voter
mais bon je dois pas etre le seul
oui Adau c'est les elfes noir et pas les demi-elfes, il existe pas dans Lineage II ^^


te reste de la moquette chez toi ???

bon c'est partie pour les 95% d'elfes noir

moi j'ai voté Orc

[edit] Adau l'homme qui édite plus vite que son ombre
__________________
http://i40.servimg.com/u/f40/16/20/72/12/fafasi10.jpg
enfin entre nous une naine c po trop une naine hein! ça ressemble plutot a une p'tite fille de manga ^^ j'imagine même la reproduction avec les gros barbu
Enfin quoiqu'il en soit moi les naines je les trouv sympa avec leur grosses haches

Moi ça va de soit c t dark elvesssssss
DE => Fighter => Palus Knigth => Shillien Knight

Avec Shield mastery , Deflect arrow , Magic Resistance à fond















Parcontre je me souvient d'un graphique de la Beta Coréenne qui montrait une repartition assé equilibrée des races ( ca fesait un truc du genre 5% nain 10% d'orc 35% d'humain 25% DE 25% elfe ) mais ici ou sur le site officiel les DE semblent vraiment avoir beaucoup plus la cote .
Citation :
Provient du message de Satine
Parcontre je me souvient d'un graphique de la Beta Coréenne qui montrait une repartition assé equilibrée des races ( ca fesait un truc du genre 5% nain 10% d'orc 35% d'humain 25% DE 25% elfe ) mais ici ou sur le site officiel les DE semblent vraiment avoir beaucoup plus la cote .
faut avouer qu'ils ont vraiment la classe
J'hesite encore mais surtout pas humain car c'est vraiment trop classique et je n'aime pas rester dans un répertoire 'standart' ni nain parcqu'une barrique plein de bière c'est pas trop mon truc
*vote pas*
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés