dompteur de monstre

Répondre
Partager Rechercher
bonjour en vue de mon arrivee prochaine et apres une petite recherche je me pose une ou deux questions

je desire faire dompteur de monstre ( ca doit etre marrant )

je pense que les ELVANN ont les meilleur caracteristiques.

mais cette classe n'est accessible que a un lvl eleve, donc je doit suivre une classe specifique pour y arriver ?
ou toutes les classes sont bonne? ( c'est a dire que au moment de passer BM cela n'influenceras pas les caract )


la fonction recherche ne marche pas trop la et je cherche des info sur le craft ( multicraft? restriction )

merci d'avance pour votre aide
Tu peux tenter le classique WAR jusqu'au lv30, a moins que tu veuilles a tt pris aller vite, ou meme si il a peu de MP, le WHM Elf est prisé. Avec la penurie de WHM sur Gilga, on voit meme des Galka WHM ^^. Seul defaut, l'INT avec des cast qui foirent de tps en tps. Remarque les RDM sont aussi pas mal demandé en Bkp healer, donc pour parter et donc faire de l'exp c'est pas mal non plus. Après c'est un avis restreint qui n'engage que moi, sachant que WHM Elf necessite de l'argent pour le matos augmentant les MP ainsi que pour la bouffe qui a le meme effet. Enfin voit l'avis des autres. Mais WAR reste le plus simple en elf pour debuter.

Pour le craft il en est question il y a quelques pages de cela.
Monte whm pas war j'ai des potes qui ont monter war 30 pour faire bst et maintenant il est entrain de monter whm car apparament c le meilleur sub pour bst.

Donc play whm au debut tte facon en jouant beasmaster tu devras le faire tot ou tard

SInon elvaan a mon avis c pa une bonne idee.

Parceque en fait avec ton bst tu va jamais aller taper au cac toi mais rester derriere et heal ton pet dans ce cas un elvaan te donnera tres peu de mp perso je pense que galka et elvaan sont pas adapter pour devenir bst.

Enfin c'est mon avis a moi
Avec BST on peux tout simplement faire pleins de choses et pas simplement avoir whm en sub, jpense que ca peut etre sympa de se battre en corps a corps tout en ayant l aide d'un pet, donc ensuite tu peux voir ttes les combinaisons possibles, war/bst ou l inverse ou d autres.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés