ba noob du jour ça sonne bien , non ?

Répondre
Partager Rechercher
Alors déjà je m'excuse d'avance pour les noobisme que je vais faire étant donné que je n'ai jamais été sur un forum.je suis plutôt un adepte de messenger et irc.

Je m'appel George et je suis de compiegne . Oui cela vous dit quelque chose puisque si j'ecris ici et maintenant c que la maladie diablo 2 m'a frapée a cause ( grace ??) a un de vos membres : Ska . (mes condoleance a sa sorciére soit dit en passant )

Je suis un adepte des jeux video en general ,de litterature fantastique et de sports américain ( pour ceux que ça interresse! ) je fait parti de la team de CS de mon cyber café ;jen suis le strateur.

voila pour les presentations ...

j'écris dc pour présenter ma candidature ds votre clan en tant que joueur ( ou mascotte ou tt ce que vs voudrez mais jen ai marre de me faire aider par des allemands qui soit dit en passant sont les seuls joueurs que j'ai pu rencontrer qui prenne le temps d'aider les pauvre hères perdu ds ce jeu tel que moi.

Ba pour le reste j'espere qu'on aura l'occasion de se rencontrer ds le jeux ou je repondrai a tte vos question !

En attente de votre verdict George alias Ecthelion



(c assez solenel la Ska ??) hi hi hi !! GL/HF tous
__________________
Ecthelion elfe maitre des épées .

http://img2.hostingpics.net/pics/301804signatureecthelionmx7.JPG
Salut à toi et bienvenue sur JOL .
Pour ce qui est des teams, va voir dans les persistants, mais il y en a un bon nombre, tu devrais pas avoir de mal à t'intégrer dans une .
GL à toit et à++ in game
Salut et bienvenu Georges

kom je te lai dit hier soir irl, si tu need de laide, kkl soit le mode de jeu ke tu joue, tu frappe a la bonne porte Sur ce forum regne une bonne ambiance, il y a des joueurs de tt style, de tt modes...

Il ya egalement des teams pour tous, si tu ve rentrais dans la UNj, postule sur le poste de la UNJ. Ya pas de privilege, tauras egalement le test de bienvenu...

Te souhaite good game,

++Ska
Bienvenue Sorata !


Si tu joues en Hardcore Ladder on pourra jouer ensemble si tu veux me faut recommencer mon perso comme il a rip.

Puis si tu ne joues pas en HcL ça sera l'occasion de t'y mettre on commencera ensemble.

Mon account : *AdenVoorhees
Bienvenu par ici.

Tu verra, on se sent très vite à sa place ici.

Et puis Decmoon ou Anya devrais très vite venir te faire un message de présentation des forums.
Bon, puisqu'il est demandé

Bonjour.

Petit dialogue d'arrivée pour commencer.

Si tu as des questions sur le jeu, peut-être que la question se trouve dans le persistant ou sur le site

Si jamais tu passes sur le forum de trade, pense à lire les règles

Au cas ou tu aurais des questions à propos du forum, lis les FAQ en haut à droite, ou tu peux aussi envoyer un message privé à Decmoon ou à Anya ou encore le forum PQS

Et enfin la partie jeu (joueurs, teams, fan fictions) c'est par ici

Bonne chance

Bienvenue.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés