retour futur probable

Répondre
Partager Rechercher
salut à tous
Voila depuis disons 2-3 semaines je songes de plus en plus à revenir dans WW2 malgré qu'il manque apparemment encore des choses qui me semblent assez essentielles.
Et oui ce jeu me manque, sa communauté me manque
Si je décide de revenir il me faudra d'abord acheter un joystick car le miens est mort depuis que j'ai quitté ce jeu.
Je voudrai savoir quel est l'état de la communauté niveau squads:
quels sont les différentes squads francos alliés et axis, leurs effectifs, leur "gameplay" (sol, air, mer, tout, rien, etc ... ) et s'ils font des opérations en coopération avec d'autres squads francos ou surtout anglos
Voila merci d'avance de vos réponses et p-e a bientot sur le champ de bataille
ARBRES garre à vous le lapin volant risque de revenir ! (private joke avec mes anciens partenaires de vol ;p )
__________________
Quicky "Breizhy" Denton sur TSW (Cabale La Fondation)
Salut Quicky

Au niveau des squads tu va , tu verras que le JG/77 a disparu mais que les Mosquitos, l'A.M.B. et les Pompons Rouges on fait leur apparition...
Mosquitos: multi armes (si j'ai bien compris), A.M.B.: navions et Pompons Rouges: la marine
tu pourra trouver aussi l'esprit comando dans SSU Special Sabotage Unit dirigé par LINDIR

Nous organisons un RPG jeudi prochain face à un squad allemand

confidentialité d'objectifs oblige , contactes-moi si tu veux plus de renseignements
__________________
Twecea Acavep
Citation :
Provient du message de menfin
Désolé d'avoir oublié le SSU
Pas de pb menfin


Viens nous rejoindre pour une mission si tu veux
J'aimerais d'ailleurs un jour partir en mer avec un instructeur.
Si tu veux bien être celui là

A+
__________________
Twecea Acavep
le jg77 n'a pas disparu

s'il n'a plus de site ni de cles squads l'esprit et certains anciens joueurs hantent toujours le cote des mal aimés et chaque joueur axis qui spawnent un avion regarde mélancoliquement le dessin de la chouette qui apparait toujours en filligrannne sous la nouvelle couche de peinture de son avion.

SEMPRE FIDELIS
quel poête ce louloup
Bon a part ca hier j'ai craqué j'ai racheté un nouveau joy et je me suis réabonné, j'ai voulu jouer hier soir mais une charmante demoiselle m'a fait changé mes plans
__________________
Quicky "Breizhy" Denton sur TSW (Cabale La Fondation)
Salut Quicky29 content de te revoir !

Dis moi n'hésites pas à faire un rapport de tes expériences des autres MMOG et surtout des choses cools qui seraient souhaitables d'implémenter dans WWIIOL.
Citation :
Provient du message de sab
Salut Quicky29 content de te revoir !

Dis moi n'hésites pas à faire un rapport de tes expériences des autres MMOG et surtout des choses cools qui seraient souhaitables d'implémenter dans WWIIOL.
AH non! Il va vouloir implémenter un système de minage dans wwii ol!!!
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés