Sorcier duel

Répondre
Partager Rechercher
Sorcier c vraiment une classe très spéciale.

Dans les mains de qqun qui s'applique quand il joue ... c une des classes les plus complètes du Jeu .... et donc avec bcp d'entrainement et en étant AwArE ==> u33er
__________________
Père Ksou (clerc5L1/ML10)
Alcolique Anonyme Et
Schizophrène : Lychee (sor7L9/ML10), Yucca (sic4L7/ML10), Dragounet (prê d'ara2L6/ML3), Milouse (reav3L7/ML10), Ablation (caba3L6/ML1), Papylatulutus (clerc2L7/ML5), Ksoulyphette (toma3L8/), langoustine (méné3L/ML7), Kixit (merco2L5/ML8), Cunnegonde (theu45), Pattefolle (Scout39)
/em envoie pleins de poutoux à sa belle

Aliénés :
Boubba (ench41), Papylatulutus (Druide41) <Exca>
Cozette (Zerk40), Papylatulutus (Sham39) <Broce>
Citation :
Provient du message de Atalantis Witchcraft
on a dit 40 alté pas manip :x tu ne réponds donc pas a la question, sinon effectivement manipulation aussi c efficace, quoi qu'en fait alté c mieux mais faut pas le dire
Je savais que je te ferai changer d'avis
Perso je suis 45 alté et 29 ame

Dans l'état actuel du jeu, je peux dire que mon template est fun mais qu'il handicape quand meme un peu dans les fights ou on é pas nombreux de mon coté.

Parce que apres le mezz on ne me lache plus les fesses donc je peux pas DD apres avoir CC la masse en mezz / root.

Par contre quand on me laisse DD, c la que je vois la polyvalence de ma Spé.

Donc arme a deux tranchants je dirais

Et pour duel la spé alté é quand meme vachement mieux que les deux autres. (meme si certain vont te parler du snare et du dot lol)
__________________
Père Ksou (clerc5L1/ML10)
Alcolique Anonyme Et
Schizophrène : Lychee (sor7L9/ML10), Yucca (sic4L7/ML10), Dragounet (prê d'ara2L6/ML3), Milouse (reav3L7/ML10), Ablation (caba3L6/ML1), Papylatulutus (clerc2L7/ML5), Ksoulyphette (toma3L8/), langoustine (méné3L/ML7), Kixit (merco2L5/ML8), Cunnegonde (theu45), Pattefolle (Scout39)
/em envoie pleins de poutoux à sa belle

Aliénés :
Boubba (ench41), Papylatulutus (Druide41) <Exca>
Cozette (Zerk40), Papylatulutus (Sham39) <Broce>
non je crois pas que la spé alté soit mieux que la spé manip pour les duels pour 2 raisons :
tu duel un mago: tu le QC mezz , débuff en dext, dext/viva,force/constit,force puis tu le dot et redot si c est un gros mago tu le QC DD puis tu le rush et le fini au baton pour le fun ou alors tu run et c est fini meme si il QC DD ben avec les 2 dot sur la gueule il lui faut moc ou purge pour pouvoir placer un cast, ensuite avec le débuff force/constit te les 2 dot le mago tombe donc pas besoin de strésser tu run et t attend
en spé alté tu fait koi ?
QC mezz , débuf et DD QC DD... si il QC DD ou root il t interrompt et tu peux plus caster apres c est du 50/50 sachant que le débuff matiere casse le mez et que rooter un mago ne ser pas a grand chose ton dot est plus que minable donc je pense pas que tu t en serve bcp en duel...
Contre un tank tu ne trouvera pas mieux que le QC mezz, masse débuff ,un chain de DD snare a bonne distance et ensuite un root tu te remet a bonne distance et DD snare + les 2 dot et tu run crois moi c ultime

Mais chacun son avis

Mon sorcier Sesamis est 40 manip / 36 ame je me regale enormement comme ca et si un jour je respect ca sera peut etre pour 46 alté... mais me passer d un pet jaune me fait renoncer a chaque fois ...
(pense que pour les duel si tu as 32 mini en ame t as un pet jaune pour t aider ):bouffon:
Contre un mago je qc mezz, debuff dext et dext viva + dd, dd et qc dd et basta .... et oué un mago c trois dd capé non buffé.

pour un tank c différent fo etre patient quand on mezz fo prendre le temps de laisser le mezz agir un certain temps et idem pour le root de manière a récup le qc et surtout a faire chuter l'immunité.

Contre un perso a insta qui casse les incants la c plus dur.

Aucune classe excelle contre tout les autres.

La spé alté est plutot un tueur de proie sans trop de pdv. ca va vite et sans discussion.
__________________
Père Ksou (clerc5L1/ML10)
Alcolique Anonyme Et
Schizophrène : Lychee (sor7L9/ML10), Yucca (sic4L7/ML10), Dragounet (prê d'ara2L6/ML3), Milouse (reav3L7/ML10), Ablation (caba3L6/ML1), Papylatulutus (clerc2L7/ML5), Ksoulyphette (toma3L8/), langoustine (méné3L/ML7), Kixit (merco2L5/ML8), Cunnegonde (theu45), Pattefolle (Scout39)
/em envoie pleins de poutoux à sa belle

Aliénés :
Boubba (ench41), Papylatulutus (Druide41) <Exca>
Cozette (Zerk40), Papylatulutus (Sham39) <Broce>
Citation :
Provient du message de Smallogive
Je crois pas lol le bod avec son draine puissant en 5 draine mort le ptit sorcier
encore faut il qu il les place... mes 2 dots suffisent a tuer un mago avec le débuff constit... il me suffi de run et bah les 5 instant il se les carre ou je pense
Citation :
Provient du message de Lefourbe
encore faut il qu il les place... mes 2 dots suffisent a tuer un mago avec le débuff constit... il me suffi de run et bah les 5 instant il se les carre ou je pense
mh, ils ont cbien de portée tes dot ? ...1500 je pense, donc si tu dot, t'es a portée d'instant drain du bd, si tu sprint il à qu'à faire pareil ;/
Citation :
Provient du message de Lefourbe
c est pas faux sauf que moi j ai le speed
par contre tu as raison j en prend au moins un de drain
mai pense que moi j a iun pet pour le taper en plus lui les sien sont mezz
oui ça c si le bd que tu attaques sait pas jouer. sinon ben le mieux c de le mezz de tuer sonc ommandant de le debuff de le dd dd qc drain une charge et c bon normalement.

ou mieux encore mezz, tu tue le commandant debuff tu lances ta cocka et t'attends qu'ils soit bien stun pour le tuer tranquil


et encore ça passe pas tjs ^^

sinon ya un truc radical c moc au cac avec debuff et proc ça amrche bien ça si tu moc avant 50% de vie
Citation :
Provient du message de Lefourbe
vi mais j ai pas moc et chui comme tu le c spé manip donc mon drain .. comment dire.. je pe me healer de 200 comme de 50 pv ^^
ben alors vaut mieux te le dire trouvez une autre solution que le sprint ça marchera jamais si il sprint lui aussi
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés