Respec all bug ?

Répondre
Partager Rechercher
Voila je vous explique brièvement ma situation :

Je suis palouf j'était bouclier g autotrain tranchant jusqu'o lvl 28 et g respec + tard o lvl 50 en 2H en gros , avant :

48 cantique
42 bouclier
39 tranchant
x parade

maintenant :
50 : 2H
46 : cantique
33 : estoc
4 : parade

Voila pour respec g utilisé une respec all du dragon et ca m'a en gros "bouffé" d pts ki ont était mis en tranchant et en cantique , pour la cantique ya pas de problème car g remis d pts , mais 12 pts ont automatiquement était remis en tranchant , voila je comprend pas ce qui c passé et ca m'embète car ca m'empèche d'avoir 48 en cantique en gros qd g respec ca a donné ca :

12 tranchant
12 cantique
0 : 2H
0: estoc
0 : conton

Voila 2 questions :
- G un pote fléo a ki il est arrivé la mm chose ... pourkoi cela ?
- Est ce que si j'utilise une respec ligne pour respec tranchant est ce que je récupéreré les pts du tranchant ?

Voila

Héhé... ca je me sens capable de répondre

Ce qui t arrivé c que tu as perdu ton autotrain. Quand tu respec une compétence autotrainée, il te laisse à 12 qui est ton autotrain mais il te prend ca dans tes points.

Si tu avais acquis 12 lvl en tranchant gratuitement, tu avais donc dépensé 38 lvl avec te spoints... quand tu fait le respec de cette meme compétence, tu perds tout tes points gratuits et tu paie de tes points, ca donnerait 50 lvl payé de tes points, d'ou le fait que tu ne puisse plus faire le meme template qu'avant.

Donc pour répondre aux questions :

1. Ton pote fléau a aussi du faire son autotrain et la perdre en respec
2. Le fait d'utiliser une autre pierre ne changera rien, si ce n'est que de gaspiller une pierre Ca restera à 12 de toute facon, le total monté en autotrain.
non il est victime d'un bug.

il précise bien "g autotrain tranchant jusqu'o lvl 28 et g respec + tard o lvl 50"

le resp des points autotrain est impossible , après son resp sa template aurait du être :

7 tranchant (lv 8 + lv 12 + lv 16 + lv 20 + lv 24 + lv 28)
1 cantique
1 : 2H
1 : estoc
1 : conton

et non :

12 tranchant
12 cantique
0 : 2H
0 : estoc
0 : conton


il n'a pas autotrain cantique et il se retrouve avec 12 pt en cantique , c'est un bug

quand aux zéro pt en 2h estoc et contondant il aurait du avoir 1.




EDIT

oops c'est tout faux je confond avec autre chose.

ne pas tenir compte de ce que j'ais ecrit plus haut , je n'éfface pas tant que celui qui m'a dit "stop écrire n'importe quoi " n'édite pas lui meme.

merci a ceux qui m'ont corigé courtoisement et constructivement

Amicalement
Dsl ce n'est pas un Bug

Explication :

Lorsque tu respect, ton trainer laisse un minimum de points dans les compétences qui te sont primordiale, que tu es autotrain ou pas.

donc lorsque tu es 50 automatiquement tu obtiens 12 en Cantique et tranchant.

Cependant puisque tu a auto train tranchant jusqu'au 28 soit 8 points ne sont pas retirer des points à attribuer.

pour les 12 en tranchant --> 8 auto train (gratuit) + 4 retirer de ton total

pour les 12 en Cantique --> 12 retirer de ton total

donc tu as bien économisé ton auto train.
Shadaa 100% correct

(juste faire attention à la façon de l'expliquer, ce ne sont pas 8 points gagnés, mais 8+7+6+5+4+3+2 = 35pts par exemple, mais bon, je complique peut-etre pour rien)
Autotrain = s'entraîne tout seul. On ne gagne jamais de points, on en économise en laissant monter tout seul.

Le paladin a pas autotrain en estoc, tu peux pas économiser de points en étant spé estoc, c'est tout.


Et quand on respec all/line, les compétences autotrainables ne tombent pas à un justement pour ne pas pouvoir gagner de points.
Citation :
Provient du message de Shail
non il est victime d'un bug.

il précise bien "g autotrain tranchant jusqu'o lvl 28 et g respec + tard o lvl 50"

le resp des points autotrain est impossible , après son resp sa template aurait du être :

7 tranchant (lv 8 + lv 12 + lv 16 + lv 20 + lv 24 + lv 28)
1 cantique
1 : 2H
1 : estoc
1 : conton

et non :

12 tranchant
12 cantique
0 : 2H
0 : estoc
0 : conton


il n'a pas autotrain cantique et il se retrouve avec 12 pt en cantique , c'est un bug
Stop dire n'importe quoi
Je trouve ca un peu dégueu vous trouvé pas :/ en gros respec c un nouveau template mais ca te bouffe d pts en échange ca craint ca va pas etre réglé ce genre de truc car c un peu foutage de gueule je trouve ca m'étonne pas que il y en a ki hésite a faire d templates original .
Non ca bouffe aucun point.

Imagine :
- tu as autotrain tranchant jusqu'au 40, tu n'as donc gagné PAS dépensés 2+3+4+5+6+7+8+9+10 = 54 points.
- ces points economisés t'auront donc permis de monter à 10 parade au lieu de rester à 0 pt dans cette compétence (par exemple).
- quand tu respec, voilà ce qui se passe avec autotrain :
-> template (50tranchant, 10 parade, c'est juste un exemple) :
quand tu respec tu obtiens 1274 pts de la compétence tranchant et 54 pts de la compétence parade soit 1328 pts à redistribuer et tu auras déjà 12 tranchant (du au fait que cette compétence est autrotrain automatiquement par le jeu) et parade à 1.
- voilà ce qui se passe sans autotrain :
-> template (50 tranchant, 0 parade car pas d'autotrain pour investir en parade)
quand tu respec tu obtiens 1274 pts de tranchant et 0 de parade soit 1274 pts à redistribuer.
tu auras après la respec 12 tranchant obligatoirement et 1 parade comme avec le cas au dessus

La différence sera donc que celui qui a autotrain aura toujours 54 pts de plus même apres une respec, et donc pourra les depenser ailleurs.
__________________
Blew up himself.
http://img.userbars.pl/30/5995.gif
Lightbulb
C'est pas un bug
Faites un /level 20 Asn
Tu mets tout tes normal mais en faites tu te dis nana je met pas fufu pour le moment la tu va /respec Furtivité et il va te laisser 3 pts dedans ( me semble ) Qu'il va te prendre sur tes pts que tu as et non un auto train
En gros il t'en****
__________________

LoL/Hearthstone/Diablo3/Heroes of the Storm: Kayless#2728<KayTeam>
Wow BC: Kayhinae, Mort-Vivante Voleur Gladiateur Vengeur Temple Noir <BornToBeADingue>
Daoc Lotm: [B]
Daoc ToA: Kayhinae, Kobold Guerrière 6Lx ML10 Ys <Baldr Jarls>
Daoc SI:Sirus, Elfe Enchanteur 6Lx Carnac <Nerf>
CS:1.6/CS:S/L4D2/WaR3: [Kay]hinAe<KayTeam>
KayTeam MultiGaming since 1999
Re: C'est pas un bug
Citation :
Provient du message de SiRuS
Faites un /level 20 Asn
Tu mets tout tes normal mais en faites tu te dis nana je met pas fufu pour le moment la tu va /respec Furtivité et il va te laisser 3 pts dedans ( me semble ) Qu'il va te prendre sur tes pts que tu as et non un auto train
En gros il t'en****

l'autotrain a été instauré dans le jeu pour éviter que les gens qui ne connaissent pas leur classe au début ne bousillent trop leur template (si on pouvait parler de template à l'époque)... Depuis c'est devenu un moyen de gratter des points supplémentaires... Donc c'est plutôt celui qui veut profiter de l'autotrain qui tente d'en**** le jeu plutot que l'inverse (pour reprendre ton vocabulaire).

que ça ne fonctionne pas avec les /level, c'est normal (si t'es /level, tu as déjà un lvl50 et à priori tu sais maintenant en gros quels compétences tu devrais monter avec un nouveau reroll).
oui desolé c'est 77

mais par contre on perd des points ... 12 en tranchant c'est super mais ces 77 points je prefererais les mettre en estoc/shield/cantique ... et non pas en tranchant et on nous impose ces 12 en tranchants lorsqu'on respec ... c'est pas normal
Avec l'auto train, ce n'est pas mieux d'utiliser une /respec ligne plutôt qu'une /respec all pour éviter ce genre de problème ?
__________________
http://camelot.jeuxonline.info/modules/signature/sign-Ys-287-Turalyon-imgforet-amaze-000000-111101111111111.sign
Mhauduloh - Théurgiste
Petrus - Clerc
Turalyon - Eclaireur
La Caste de la Lune Noire (ancien "Vox Dei")
Ys - Albion

Ilda - Guérisseuse (Broceliande)
D'ailleurs pour les /Respec line ... je suis MA voici mon template :

50 Haste
42 shield
39 estoc

si je respec estoc pour descendre la comp a 35, est ce que ma comp tranchant va monter a 12 ? sachant qu'elle est a 1 la..
les MA ont autotrain estoc et tranchant.

Je prefere etre sur que non avant de respec
Citation :
Provient du message de Celess
D'ailleurs pour les /Respec line ... je suis MA voici mon template :

50 Haste
42 shield
39 estoc

si je respec estoc pour descendre la comp a 35, est ce que ma comp tranchant va monter a 12 ? sachant qu'elle est a 1 la..
les MA ont autotrain estoc et tranchant.

Je prefere etre sur que non avant de respec
Up ! j'ai pas eu ma réponse
perso, je dis qu'il y a un bug...

J'ai un fléau 50 auto-train flex jusqu'a 48, j'ai monté tranchant pendant les 48 level pour xp avant de respe

a 48 j'avais : 42 boubou 41 ame 12 flex d'auto train et 41 (environ) en tranchant

j'ai respe, tranchant pour tout mettre en flex, mais en fait suis passé a 12 en tranchant et 41 en flex, alors que je n'ai jamais auto-train tranchant, je vois pas pourquoi le client obligerais a bouffer des points dans une spe dont on ne veut pas, l'algorithme de respe et auto-train est buggé mais ca ne marchait pas comme ca avant la 1.63 donc c bien un bug...


j'attend la reponse de la FAQ pour mon reaver, c vrai que now 42 boubou, 41 ame et 48 flex, j'ai le template reaver le plus pourri...
Citation :
Provient du message de Jagdar
je vois pas pourquoi le client obligerais a bouffer des points dans une spe dont on ne veut pas, l'algorithme de respe et auto-train est buggé mais ca ne marchait pas comme ca avant la 1.63 donc c bien un bug...
Simplement parceque le fléau autotrain tranchant, et que le score minimal qu'il peut avoir au niveau 50 est de 12.

Si tu avais voulu monter ton fléau en autotrain, il aurai fallu monter une ligne qui justement n'autotrain pas, à savoir estoc ou contondant, et non pas tranchant.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés