Quel est votre DA préféré?

Répondre
Partager Rechercher
Bob L'éponge
Pas originale ce thread mais bon

En dire un seul serai impossible entre les merveilles des années 80 et les DA venue dans les années 90 et les beautés graphique de maintenant
Mais bon, si tu parle d'un DA en série alors je répondrai Wolf's Rain mais j' en aurai des dizaines a cité
Mon coeur balance entre Kodomo no Omocha, Jungle wa Itsumo Hale nochi Guu (+Deluxe) et Full Metal Panic (+Fumoffu)

Au fait si quelqu'un a les eps 40+ de Kodocha, PM me svp
Côté manga :

Ghost in the shell, Akira, Ninja scroll, Princesse mononoke, Lodoss, Lain

Côté moins manga :

Métal hurlant, Tygra la glace et le feu

Et Bob l'éponge, c'est
Ouin, super dur à n'en extraire qu'un seul.
Niveau D.A. américains, je citerai surtout Futurama ainsi que Robin (me souviens pu du titre exact, il me semble que c'est ça), Bob l'Eponge, Minus & Cortex...
Autrement, Cobra (le Rugball *vient de se retaper l'intégrale justement *), les Mystérieuses Cités d'Or, Robotech (1ère saison Macross)...
Enfin y'en a plein d'autres, mais s'il y en a un qui se détache du lot, c'est bien ce bon vieux Ken
Il y en a pas mal en fait quand on réfléchit bien, tous dans des styles différents...
Bon d'abord l'indétrônable "Le tombeau des lucioles".
Ensuite l'un des plus attachant (pour moi) "Le roi et l'oiseau".
Une série devant laquelle j'ai eu le plus de crises de fous rires "Huggy et les cafards".
La série de dessins animés que je suivais le plus assidûment à la télé par contre fut incontestablement "Les cités d'or".
Un autre dessin animé très attachant "Kirikou et la sorcière".

Et puis bien sur "Ghost in the shell"

(erf doute sur l'orthographe de "shell" et "Kirikou" )
Citation :
Provient du message de Lady-VanXzadar
Bob L'éponge
Vous avez même Bob l'Éponge en Québéconie ?
J'vais émigrer, je le sens, je vais émigrer.
Citation :
Provient du message de Elric
Vous avez même Bob l'Éponge en Québéconie ?
J'vais émigrer, je le sens, je vais émigrer.


Ouaip, et il est tout chou en plus l'Bob
Citation :
Provient du message de Bardiel Wyld/Attaris
Niveau D.A. américains, je citerai surtout Futurama ainsi que Robin (me souviens pu du titre exact, il me semble que c'est ça),
http://www.followmearound.com/extras/robin.gif

Si c'est bien lui c'est pas américain mais norvégien

Dur dur pour moi aussi d'en sortir qu'un mais je dirais en dessin animé classique que je place Futurama au dessus du lot. (Et southpark aussi mais la c'est du dessin un peu animé ). Coté manga je dirais cowboy bebop (meme si j'ai aussi adoré wolf's rain et witch hunter robin) et a noté que cobra reste a mes yeux la seule serie des années 80 qui n'ai pas du tout pris de coup de vieux et qui reste excellente.

EDIT: désolé j'ai remplacé par un plus petit et moins flashy
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés