Joueur de daoc interessé par FFXI

Répondre
Partager Rechercher
malheureusement, c'set pas de l'intox les jap aiment pas les americains (en tout cas dans FFXI), vas savoir pourquoi , des que tu leur dis que tu es francais ca passe mieu.
Citation :
Provient du message de shargat
"Ces derniers étant assé nul en Anglais ^^"

Info ou intox moi je dis intox j'ai des potes de ls qui mont dit le contraire et dans ma vie irl un pote qui vit a tokyo normalement mais il étudie a paris les japonais parle tous anglais et généralement pas si mal que sa.

Euh travaillant avec des japonais tous les jours, je peux te dire que leur niveau en anglais n'est pas vraiment bon...

En gros un ingénieur chez eux parle aussi bien qu'un technicien chez nous...

Mais bon je parle au niveau oral, ou en plus avec leur accent ça donne toujours de bon fous rire
Citation :
Provient du message de Rakan
malheureusement, c'set pas de l'intox les jap aiment pas les americains (en tout cas dans FFXI), vas savoir pourquoi , des que tu leur dis que tu es francais ca passe mieu.
Ben vu le nombre de fois où j'ai croisé des ricains pas recommendable, je ne peut qu'approuver leur attitude envers les ricains.

Pas plus tard que ce matin, un ricain de 12 ans m'a harcelé en /tell pour que je groupe avec lui(je suis WHM ) et c'était dur mentalement pour supporter ces majs, flood, et insultes dont j'ai jamais compris pourquoi il en sortait souvent. A la fin, j'ai degroupé parce qu'il m'a laissé crever alors que j'ai grillé ma Benediction pour lui sauver la vie.

J'avoue que c'est une petite excuse car il restait 10mn avant le down des serveurs

PS: Je précise que le Kevin était un WAR donc il avait Provoke
En tout cas pour recentrer le sujet, ayant joué pendant 6 mois à DAOC, je trouve que les combat sont beaucoup plus interessant dans FFXI (je suis black mage) surtout pour une mage. De plus, le graphisme et l'animation des perso est largement meilleur.
Enfin je n'ai pas vu d'énorme lag comparé à DAOC où dès que plus de 30 personnes étaient regroupés c'était injouable....
Par contre ce soir, j'ai mis les pieds a San d'Oria pour la premiere fois (sans map depuis Bastok, motivéééé), et là : grosse deception :x
J'ai du croiser une trentaine de personnes, pas mal de francais, et surtout un ignore general assez impressionant.
Chacun reste dans son petit coin, et surtout, on ne repond pas, on ne sait jamais, on pourrait etre civilisé.
Enfin, bref, en deux heures dans sandoria, voyant le dedain général, j'ai preféré me suicider pour rentrer immediatement a Bastok.
J'avoue avoir été franchement deçu, et j'espere seuleument etre tombé sur LA trentaine de sandoriens sur qui il ne fallait pas tomber.
bah ca depend ou t'es allé.
Si leur nom etait vert, c'etait des pnj, spour ca qu'ils repondaient pas

Sinon a coté de l'ah, ca rame pas mal et en general dans le log, on voit pas vraiment passer les messages quand on cherche un truc.
Citation :
Ta signature : 164x168
Tu n'as rien d'autre à foutre que de t'occuper des tailles de signature?!? Y a déjà des personnes autorisées pour faire ce genre de commentaires, elles n'ont pas besoin de toi pour faire leur boulot.
Citation :
Provient du message de Zaffo Tout Rouge
Tu n'as rien d'autre à foutre que de t'occuper des tailles de signature?!? Y a déjà des personnes autorisées pour faire ce genre de commentaires, elles n'ont pas besoin de toi pour faire leur boulot.
http://www.ifrance.com/alliancejedi/Animation10trollling.gif
Il parle pas tous tres bien l'anglais mais presque tous ont une base d'anglais, apres sa dépend dans quel boite tu bosses et dans quel ville mais moi mon ami vis a tokyo shibuya-to je crois et presque tout le monde parle un minimum d'anglais.

Sinon Leonhart c'est pas toi le kevin 12 ans ? Nan parceque penser que un simple provoke reprend l'agro sur un benediction faut le faire Perso avec mon whm les seul qui ont repris l'agro sont des blm manafont qui nukait comme des porcs, des drk last resort+souleater avec nightmare scythe(et apres il prenne cher aussi) le monk j'ai test hier avec mon monk 36 de reprendre lagro sur un whm benediction et ben avec hundred fist sa passe nickel mais apres bobo aussi par contre le pld avec son invinsible c nickel sa genere masse agro et sa reprend celle du whm. Sinon c tu essai de la lancer vraiment a la fin du fight car généralement sa sera a toi de tank le mob jusqua la fin


Donc un simple provoke ou un war en general je pense pas quil puisse reprendre lagro sur une benediction
Si au moins il avait lancé Provoke, j'aurai rien dit mais il n'a rien fait et il s'est foutu de moi

Et puis si tu sais pas lire, c'est pas la peine de faire des commentaires minables. J'ai pas dit que c'est moi le Kevin
Pour utiliser Benediction il vaut mieux remplir les criteres suivants.
Plus de mana. (sinon divine seal curaga)
La PT est vraiment mal.
On est capable de tanker un minimum.
Le mob est presque mort.

Dans ce cas, on peut utiliser bene.

Si le mob a trop de vie, les autres arriverons pas a tuer le mob le temps que lui ne vous tue.
Si y'a deja trop de morts, bah c'est pas simpa pour eux et puis ca veux dire qu'on a du mal a soigner le groupe. Et comme Bene redonne pas de mana, ben...

Si vous utilisez une bénédiction au bon moment et que personne ne meure, je peux vous assurer que toute la PT vous trouvera super cool si vous la claquez au mauvais moment, bah elle vous trouvera sympa mais bon vous etes mort alors... et si vous l'utilisez pas et que tout le monde meure, ben c'est que vous devez encore prendre qcq cours de whm

Bénédiction, c'est vraiment super mais à double tranchant
Pour en terminer avec les Jap et l'anglais .
Il ya actuellement des réformes scolaires car leur niveau est vraiment trop mauvais ^^ .
Ils ont tousdes bases, mais il y a aussi un gros problème : ils ont honte de leur Anglais . Déjà sur FFXI ils ne repondent pas toujours (ne sachant pas ou ayant peur de mal répondre) . Alors imaginez a l'oral (les Jap ne peuvent pas prononcer beaucoup de choses ^^ )

Bref, en aout j'étais a Tokyo (j y retoure 1 mois bientot), et Shibuya est le quartier dynamique et surtout très jeune, voilà pourquoi pas mal de monde parle Anglais. Mais si tu compares Shibuya et n'importe quel arrondissement de Paris, les gens parleront mieu Anglais dans cet arrondissement c'est certain !
(C'est dur de trouver un Japonnais qui parle "bien" l'anglais a Tokyo .. je vous assure)

Pour communiquer dans FFXI avec des Jap, il existe pas mal de liens comme ça (déjà posté sur ce Forum) et pourquoi se serait toujours aux Jap de devoi parler Anglais et pas nous Jap
Je sais je sais langue internationnale blabla mai ça ne nous empeche pas de faire un petit effort ^^ .

Pour en revenir au Sujet (ouaaa la transition ) Je pense que c'est une très bonne chose d'avoir une communotée internationnale sur FFXI . J'aurais été un peut dégouté de voir des serveurs par pays . Français avec Français et Jap avec Jap . Sur Daoc par exemplle ... ^^
__________________
Mon site sur le Japon complettement fou Mad-Japan
En ce qui concerne le RvR FFXI je dirais qu'il n'y aura pas d'Emain Macha, vu que chaque combat qui se déroule dans une zone permet de l'acquérir, et ainsi chaque royaume essayera d'acquérir la zone qu'ils ne possèdent pas.
Ensuite il se peut qu'il y ai une zone tout le temps envahi et tout le temps défendu à cause de sa beauté en autre... je sais pas on en est pas encore à là.

Sinon (je remercie l'intervention de Moonheart) : les royaumes de FFXI n'ont STRICTEMENT RIEN A VOIR avec ceux de DAoC :
- point de vue graphique (dsl mais FFXI est nettement plus beau que DAoC, y'a qu'à comparé les persos entre eux)
- point de vue racial et environnemental (Bastok = Midgard ? MDRRRRRR ! C'est pas parce que Bastok est habité par des Galkas que ce sont des Trolls de plus les Trolls ont un sexe : les Galkas n'ont en pas . San d'Orian = Albion ? Maaaaaaaaiiiiisss bien sûr. Trouvé moi des Elvaans avec des kilts et des Nécrites à San d'O . Et enfin Windurst : oui c'est connu Hibernia est une confédération sur une île rempli de nains et de femmes chats )
- point de vue classe (il n'y a aucune inégalité ni tout les problèmes qui concernent les classes de Camelot. Toutes les races peuvent utiliser tout les jobs peut importe leur royaume d'origine).
- point de vue gameplay (chaque quête réalisé augmente ta réputation, fait baisser les prix, en débloque, etc... Et chaque royaume à sa propre histoire, et bien d'autres choses)

En Conclusion :Final Fantasy XI Online n'a RIEN à voir avec Dark Age of Camelot
Citation :
Provient du message de Sargasurm FeuEspoir
En Conclusion :Final Fantasy XI Online n'a RIEN à voir avec Dark Age of Camelot
Heu, faut pas abuser quand meme je suis pas d'accord, que tu dise SWG n'a rien a voir avec FFXI ok, mais la quand meme.

Disons que FFXI, c'est DAOC dans un monde different, sans pvp, mais tout est mieux reglé et interessant.

Dans Daoc, un royaume, c'est une salle d'entrainement pour monter un perso L50 et "enfin s'amuser en pvp". Bon on s'ammuse avant, mais c'est pas folichon.
A FFXI, les mobs sont (je trouve plus variés et "intelligents") les stratégies de combat sont plus variées, les quetes ne sont pas paumées en plein desert et chaque quete est mise en scene avec petite cinematique et tout et le monde a pas l'air d'etre sorti d'un generateur aleatoire de paysage

Bon ca reste mon point de vue. J'ai trouvé dans FFXI tout ce qui me plaisait dans DAOC mais en mieux. Je regrete pas du tout
Citation :
Provient du message de Wolfoot
FFXI, c'est DAOC dans un monde different
..... Pardon?
Tu peux me dire le point comment que tu vois entre DAOC et FFXI au juste pour dire une chose pareille?
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés