[Orcanie] Midgard, classe qui manque (au lvl 50) ?

 
Partager Rechercher
Healeur spe mez, on en manque toujours.

Peut etre aussi de vrais chamans, et non des bb, enfin là dessus suis moins affirmatif, je joue pas trop ds les groupes de tanks.
__________________
http://sc2sig.com/s/eu/588617-1.pnghttp://sc2sig.com/profile/eu/588617/1/Doux/http://sc2sig.com/profile/eu/588617/1/Doux/http://sc2sig.com/profile/eu/588617/1/Doux/
Citation :
Provient du message de Braknar
Des healers, on en a pas encore toujours 3 par groupe.
Des chamans avec regen endu 5 qui ne soient pas afk au tp.
Et puis si on leur laissait aussi le choix de leur template didiou .... Paye ton course de fond 1
Agree ma chtite venom que j'adore.
Nerf les classes avec un template surtout chamy blblblbl viendez les enfants jV vous montrer que sans les buffs rouge et sans l'endu 5, jpeux jouer avec vous et ma spé abyss (ou spé jen ai deja vu et en pex c super)
Citation :
Le chamy avec regen 5 reste au tp et pi stou tu partiras avec un regen 3 ou 4.
nah
Je ne sors pas du tp sans regen endu 5.
Citation :
Et puis si on leur laissait aussi le choix de leur template didiou .... Paye ton course de fond 1
Si le seul but etait de pouvoir sprinter en permanence, ca marcherait. Mais mon zerk est souvent en sprint et en train de faire des styles, donc meme avec regen endu 5 il se retrouve ooe. Avec regen endu 4 ca serait la galere, que ce soit avec course de fond ou sans.
sais pas comment tu te demerde moi même en sprint et endu4 suis jamais ooe sauf si la cible passe vraiment son temps à run partout mais avec coupe jarret elle le fait jamais bien longtemps, et là tu peux arreter de sprint hein.
bref vouloir imposer un template pour le confort de monsieur le zerk qui sais pas gerer son endu c'est triste
je ne suis pa mid mais alb sur le meme server


je peu donc te dire qu'il n'ont pas besoin de tank (/em montre le bleu du bouclier de kryone et la plaie des griffe de Jarlya)

mais il manque un peu de magos et oui ds les figth je les cherche déséspérément mais je les voi pas
Citation :
sais pas comment tu te demerde moi même en sprint et endu4 suis jamais ooe sauf si la cible passe vraiment son temps à run partout mais avec coupe jarret elle le fait jamais bien longtemps, et là tu peux arreter de sprint hein.
bref vouloir imposer un template pour le confort de monsieur le zerk qui sais pas gerer son endu c'est triste
J'ai coupe jarrets, j'arrete de sprinter des que ma cible est snare, mais ca n'empeche que je passe pas mal de temps a sprinter entre les cibles et avant de lancer le procc. Sachant que je suis souvent sous cadence de groupe rouge, meme quand je cesse de sprinter pour taper je bouffe mon endu en faisant des styles toutes les 1,5 secondes.
Renoncer au regen endu 5 c'est aussi avoir des buffs de spe et de resistances inferieurs.
Donc je ne cherche pas a imposer un template, je dis juste ce qui me parait important.
Citation :
mais il manque un peu de magos et oui ds les figth je les cherche déséspérément mais je les voi pas
Ca c'est principalement du a la mode actuelle consistant a former des groupes tanks/healers sur Midgard.
Avec la mode actuelle des endu 5 et de prendre 2 heal systématiquement en groupe rvr, certains estiment qu'il manque des heal et des chamy, mais en fait ca a tendance à pulluler

Les bogdars, yen a qd mm beaucoup et ils ont tendance à jouer solo. En outre ce sont surtout des bog spe affaiblissement, dont je doute de l'utilité réelle en rvr.

Personnellement je trouve qu'il manque de magots spécialement d'Odins, que ce soit spe aff avec la bubulle auto que runes d'Odin pour les prises de forts.

Notamment avec la modif prévue en prise de forts, Odin gtae va devenir crucial.
Citation :
Provient du message de Gwerang
Les bogdars, yen a qd mm beaucoup et ils ont tendance à jouer solo. En outre ce sont surtout des bog spe affaiblissement, dont je doute de l'utilité réelle en rvr.
Ta jamais jouer avec supri (par exemple) dans ton grp toi
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés