Liste de Suggestions

Répondre
Partager Rechercher
Celle-là aussi j'aimerais bien...

- Un vault commun d'un même compte même serveur, ce qui permet de transférer quelques trucs d'un personnage principal à un autre surtout quand tu aimes tester plusieurs races/classes, ça toujours manquer je trouve..
__________________
Dieu était mon apprenti...
avoir un pnj qui peut vous faire désaprendre ce que vous avez apris dans une école (ne plus l'avoir dans le rating) mais sous certaines conditions:

- Lui donner une certaine somme d'argen et / ou effectuer une petite quête.
- Ne pas avoir dépasser le niveau 10 dans cette école.
- Avoir déja apris dans d'autre écoles.
Citation :
Provient du message de Maagthel
- Implémenter au moins UN sort de distance à ciblage unique pour les Dragons
Plus la peine puisque c'est fait avec les nouvelles quêtes

(Et quel sort !!! )
des stance!
Ah vi je voudrai aussi de nouveau stance, qui s'aquiert dans certaine class ou en faisant de certaine quete, ki aurai des bonus et ki pourrai etre casser que par dautre stance etc... pour mettre un peu de pikant dans les combat high lvl
- forcer un peu plus la coopération adventurer/crafter en protégeant les ressources à partir du tierII par des mobs appropriés

- régler le bug des mobs clercs qui attendent comme des idiots que leurs heal reviennent

- ajouter des buff de groupe, même plus petits ou qui nécessitent un niveau plus haut (c'est quand même plus pratique, parceque relancer ses buff sur 10 personnes c'est lourd à force...)

- rajouter des onglets aux fenêtres de chat afin de rendre le tout plus ergonomique (mais c'est déjà en prévision je crois)

- des capacités de classe plus spécifiques parceque certaines classes se ressemblent vraiment trop....
je pense notamment aux disciples, qui sont quasiment identiques au moine et ne COMMENCENT à se différencier que 10lvl plus tard
tout le monde parle de l'aspect IG : mais y'as un truc qu ime défrise déja (et oui j'ai pas encore commencé a jouer ^^)

La façon d'acceder au jeu !! serait t'il possible d'implanter un Official Launcher ?? a la DAOC en somme ! pratique efficace et rapide !! pas besoin de passer par 30 pages pour voir apparaitre "PLAY"

Ma petite contribution en espérant qu'aucun post présent m'est échappe n'en parle deja ^^
- Pouvoir "sortir"momentanément de Hz par un Alt-TAB pour consulter le site où est répertorié telle quête..; (c un exemple).

- savoir réellement à l'avance (via le jeu pas via des sites plus ou moins justes) si tell ou tell habilitée va pouvoir perdurer en changeant de classe active.

- une meilleure description du jeu sur LEUR site : comme dans la plupart des MMORPG ce sont les sites de fans qui donnent le plus d'infos sur le jeu.

- communiquer sur l'âge adulte des dragons et donc leur faculté de voler.

- abaisser l'obsolescence des hoards : c de la folie !
une ptite idée qui me vient comme ça :
pouvoir réguler le speed du groupe , pas tout le monde à de botte de speed ou le meme speed etc.. et c'est pas toujours pratique
voili voilou
__________________
Bedellia Furie/ Disciple de Jah War Althen Loren
Orga Borgia Repurgatrice /Fear Mornieo WAR Althen Loren (rip)
Orgasmaya Borgia Ombre/ Fëar Morniëo DAOC Ys
Aglauria Assassin / Fëar Morniëo AOC Ishtar
La possibilité ( si elle existe , je ne l'ai pas trouvée ...) de savoir en un clic droit par exemple ( au hasard hein ) si on est ready to attack , indifferently etc
ça éviterait de tester soit même de près la sociabilité des bestioles
Ha non, pas ça...
quel serait l'amusement si on arrive dans un coin, on click, et pas on sait que les mobs sont aggros et / ou sociables?

Et puis moi je préférerais que ça soit par mob, et pas par types...

On arrive dans un champs d'araignées, et hop, ni aggro, ni sociable...

On décime tout...

On revient le lendemain guilleret pour faire moisson d'XP, et paf, on se prend la taule du siècle car sont tous aggros, sociables et attaquent à vue...

ha tient, c'est pas les factions ça?

Je veux pouvoir arriver derrière un mob aggros sans me prendre un pain.

Je veux pourvoir profiter du terrain pour pouvoir me cacher et traverser un champ aggro sans prendre un coup.

Je veux des mobs à speed capable de sprinter, et mieux de traquer, c'est pas marrant en ayant de bons buffs speed de jamais prendre un coup... (Qui parle de kitting???)

Je veux que quand un mob UD / intelligent lance un sort de zone à ciblage, il se prenne l'aggro des animaux qu'il aura touché, comme nous.

Je veux un système de prise de notes IG, sur le modèle des notes de la cartographie, avec possibilité d'échange IG de notes.
Par exemple Gregory, à Dalimond, donne pas mal de plan, notes, et autres, sous formes d'objet dont les détails sont les notes, je veux pouvoir créer ce genre d'objet IG, avoir un endroit où les stocker, même si c'est sur mon disque et pas dans la base, et les utiliser, glisser sur les chats, échanger, dupliquer, etc.

Je veux des teintures que je peux utiliser sans avoir à aller voir un artisan.
plus de diférences entre les mobs, parcequ'entre un bone golem, ou un loup....heuu à part peut être les résistances : la diférence n'est pas flagrante...

que chaque mob est une/des attaques ou abiletés spéciales !
le loup qui cours plus vite
le golem qui proc un stun (après tout : les demi-géants l'ont et sont plus petits...)

les undead ont déjà les coups "blighted" qui réduisent fortement les caractéristiques...pourquoi les autres types d'ennemis n'auraient rien ?

et aussi : augmenter de façon conséquente les pv des mobs afin que le solotage reste possible (en tapant des mobs plus faibles...mais c'est ce que tout le monde fait à part certaines classes ), mais que le groupe devienne réellement plus rentable
Donner des BOnus d'xp en groupe

implenter des donjons

Ajouter plus de mouvement sur les coups (notement le moine ki tape tjrs avec le meme bras)

Ajouter des montures c deja dit mais c bonne idée

j'aimerai bien porter la tenue cargo par rapport a mon haut level en craft aussi et ne pas devoir remettre une vielle tenue en changant de craft

ajouter des quete pour avoir des capactié unique par rapport au classe ou apres de tres longue quete ki demande plusieur jour de jeu

pouvoir preter son cargo disk si on craft en groupe

pour l'instant y plus rien ki me vient
__________________
Mama Sam 8L a la retraite ys/daoc
Marie Sam spirit/storm/tailor morte par piqure
plus d'animation pasque traverser toute une region sans la moindre bestiol ni oiseau c triste, en parlant d'oiseau faire bonger ceux de sslanis sa serai deja pas mal pasque je sait pas comment ils font pour faire dur surplace comme sa oO doit y avoir un sacre courant d'air ^^
Voici, un peu en retard, la première Wishlist envoyée chez AE

Citation :
It would be nice to add at least one single aim spell for Dragons.

Why not a window that shows us the state of our items at the consigner : item - number - price – time before back to Vault – Consigner (name and town).

Showing AFK players in the « Player List » window could be a good idea.

It would be great to be able to make by yourself ur own AFK auto-answer.

A /reply txt running correctly.

Having a way to know what products were sold when we were offline ( thanks to a pop up window when connecting for example ).

In the target window, it would be nice to see what gift, buff or debuff the monster/player has or not.

Seeing active buffs in the group window, and seeing when buffs are fading in 'group feedback'.

More monsters everywhere, there are too many empty zones.

New spells ( mostly in summoning).

Weather changes ( a bit of rain/snow/or other weather changes).

More temple or statues ( for Istara and Niatha Moraven for example).

Being able to teleport with a cargo disk.

Plot of lands are ok, but what about undergrounds ? Why not being able to create caves or underground parts on ur plot of land ?

About characters : being able to swim / dive, with different abilities depending on the race (a sslik must be better than a saris for that), and depending on the burdening (wouldn't be nice to swim with a plate armor ...)

About constructions : why not houses built on piles (like the docks of Dalimond) ?

It would be great if food has another ablity than removing Death Points, why not adding bonuses to resistances or skills or caracteristics ?

Why not a wider choice for crafting tasks ? It's becoming boring to repeat the base tasks while I learnt many formulas from a long a time ago ... why not random tasks given from the player's formula list ?

More Npcs even if they are not usefull or here for a specific purpose, they just fill houses and help the world seeming alive.

More Npcs quests given by characters not called 'official questmaster'

More powerful monk (maybe quickness decreased), and feet kicks !

What about Draconic caves by the side of mountains ?

A wider variety of 2 handed crush weapons (where's the morningstar ?)

Some cloaks ?

An advanced customisation of weapons and armors and something to help putting colors on them.

Torch/lighting spells to improve night sight.
Better streets/caves/houses lighting effects.
Bientôt une seconde sera préparée
Merci à tous de votre participation et désolé pour ceux dont je n'ai pas envoyé les demandes/remarques.

zeta
Bon alors rajouter des tisserie a coter des spot T2 comme certain spot pour les metaux et bucheron parceque sa manque cruellement

est ajouter des spot de materiaux au fur a mesure qu'une ville s'agrandie parce utuliser les gate est les recall en boucle c lourd surtout quand sa plante une fois sur 3

augmenter le speed du moine au fur a mesure des niv c une classe physique enfin ki entraine son corps pour etre rapide et souple se deplacer plus vite serait sympa sauter plus haut aussi

Dion arrete de flood
__________________
Mama Sam 8L a la retraite ys/daoc
Marie Sam spirit/storm/tailor morte par piqure
YOPYOP marie tu vois je suis passe par JOL malgre mes remarques IG

Tomas
Merci pour ton travail Zeta

On continue avec un Spécial Map

- Pouvoir éditer les marqueurs de la map sans être obligé de les supprimer/recréer
- Pouvoir générer/vendre/donner des cartes de zone avec les marqueurs (exemple : création d'un item "carte de Chiconis" avec fonction de prévisualisation avant d'intégrer cette "carte de Chiconis" à la carte globale) Si je suis pas clair je développe hein...
- Intégrer sur la map les zones de constructions (joueurs ou non) par des rectangles de couleurs différentes. Possibilité d'afficher ou non ces zones.
- Possibilité d'orienter la carte soit toujours au Nord, soit toujours dans l'axe du personnage.
- Intégrer une rose des vents shématisée à la map, avec possibilité de l'afficher ou pas.
- Le résultat d'une recherche devrait indiquer le nom du marqueur trouvé ainsi qu'une icône de couleur différente (application d'un filtre rouge par exemple)
Voilà quelques idées/suggestions...certaines sont ptet
pas bonnes, mais j'aimerais bien les voir
------------------------------------------------
- varier armes/armures: une arme tous les 5 lvls et une armure tous les 10, ca fait peu

- plus de liberté dans les déplacements/zones de spawn des mobs: ils font maxi 10 metres, se retournent...ca serait plus sympa si les mobs étaient mélangés. En rajouter au passage

- des armes/armures qui s'abiment. On devrait aller voir des
crafteurs pour les réparer

- des events un peu moins haut level ! lvl 80 ca fait un peu trop
vu que le jeu est sorti il y a meme pas un mois ! a part les beta
testeurs, peu se sentent impliqués dans l'event satyr !

- afficher les capes, et pouvoir les personnaliser par guilde

- le sort recall est excellent, pourrait on avoir le contraire (return)
pour retourner à la zone d'ou l'on vient ?

- berserk: rajouter un sort "Full Rage" (ou un autre nom!), qui enleve 25 pts de vie
par seconde, et permet de prolonger le "Berserk Rage" jusqu'à
la mort du berserk faudrait evidemment pouvoir calmer notre
ptit berserk quand on le souhaite dans ce cas !

- le level des monstres ne devrait etre connu que lorsqu'il est dans notre range: pas plus de +10 lvls sauf pour les scouts qui
pourraient voir jusqu'à +20 lvls

- des monstres équilibrés différemment: Un loup n'a aucune
raison d'etre allé à l'école pour apprendre le power strike et
le rend armor...il vaudrait mieux lui mettre aucun sort et booster
ses points de vie...pareil évidemment pour d'autres monstres !

- des icones différents / affichent le degré du sort:
Instant Heal 1 devrait avoir un gros I dessus, et IH2 un gros II

- des aptitudes de combat qui s'enchainent:
Critical Strike après Powerstrike ferait un additionnel +20% par exemple
(c'est qu'un exemple et mal choisi sans doute, mais l'idée est la )

- pouvoir en payant remanier ses stats: en échange de 5 silvers,
on peut remanier les points de force, dextérité, focus...
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés