[Orcanie] oust les Mids

 
Partager Rechercher
Citation :
Provient du message de Haze/Orcanie
Oh bin, la dernière fois on les a cherché une défense de 7 mid, contre 40 alb que de hardcore gamer en effet
confond pas hardcore gamers et hardware gamers, les 1ers essayent de se donner au maximum sur un jeu, les 2nd essayent d'exploiter au maximum leur PC

la 2nd categorie est en effet tres nombreuse sur Albion et ils le prouvent tous les soirs apres la sortie des classes
Citation :
Provient du message de Lara
confond pas hardcore gamers et hardware gamers, les 1ers essayent de se donner au maximum sur un jeu, les 2nd essayent d'exploiter au maximum leur PC

la 2nd categorie est en effet tres nombreuse sur Albion et ils le prouvent tous les soirs apres la sortie des classes
[mode généralisation : ON ]

Ouai et la 1 ere c'est des no-life qui ont pas assé bossé a l'ecole et qui pleurent maintenant de jouer sur minitel ? ;x

[mode généralisation : OFF ]
Citation :
Provient du message de Ombrepied
haze a toujours raison...note pour plus tard
Quand ya des arguments bidons en face de gamin maladroit oui.

Lara : Tu généralises mal. Sur alb on fait ca aussi, style "Tiens il est 9h, pas grand monde sur emain, les mids doivent être a l'ANPE."

Après je ne doute pas que pour toi sur albion nous sommes tous des gens de 14 ans qui jouent avec leurs pieds, cependant nous encaissons depuis 2 mois deux realms sur la gueule avec quasiement tout les jours des attaques reliques de plus de 80 personnes. Tu es surement très doué à counter strikes, ca je te l'accorde, mais pour ce qui est du jeu ou il faut tenir compte de, non pas 5 joueurs ou huit, mais de 50, mid a encore quelques lacunes C'est bien le problème, tant que nos deux adversaires continueront à penser guilde, et non pas realm, ils seront d'éternel perdant, reliques en leurs possession ou non.

DAoC n'est pas counter strikes Savoir optimiser un groupe est une chose, savoir optimiser une architecture realm en est une autre. Je me demande ce qui prend le plus de compétence

Vous repasserez
Citation :
Provient du message de Lara
confond pas hardcore gamers et hardware gamers, les 1ers essayent de se donner au maximum sur un jeu, les 2nd essayent d'exploiter au maximum leur PC

la 2nd categorie est en effet tres nombreuse sur Albion et ils le prouvent tous les soirs apres la sortie des classes
A tient elle est marrant celle la

Comme quoi tout arrive sur jol
Citation :
Provient du message de Haze/Orcanie
Savoir optimiser un groupe est une chose, savoir optimiser une architecture realm en est une autre. Je me demande ce qui prend le plus de compétence

Vous repasserez
Parce qu'albion est organisé ? On dirait pas
Citation :
Tu es surement très doué à counter strikes, ca je te l'accorde, mais pour ce qui est du jeu ou il faut tenir compte de, non pas 5 joueurs ou huit, mais de 50, mid a encore quelques lacunes
Citation :
Je pense que tu devrais pas parler sans connaitre les gens et leur passé sur d'autre serveurs

j'allai le dire :/
Citation :
Provient du message de Haze/Orcanie
Le jeux non fair play me va. Dailleurs si un moment donné vous reprennez les reliques ce dont je ne doute pas Albion viendra les reprendres de la même façon ou à peu près.

Mais au moins n'accusez pas les autres de ne pas être fair play quand vous l'êtes pas vous non plus
n'oublions pas comment les rk mana sont arrivés chez vous
Citation :
Provient du message de Haze/Orcanie
Savoir optimiser un groupe est une chose, savoir optimiser une architecture realm en est une autre. Je me demande ce qui prend le plus de compétence
Pitin con on a retrouvé Sephrana

Optimiser une architecture de realm, c'est pas que ça veut rien dire mais presque. Il n'y a que leading de guilde, leading d'alliance et communication entre alliance la dedans et c'est déjà bien
__________________
Daoc - Orcanie - No Skill -Tanghy Tribal Guérisseuse
------------------------
Daoc - Carnac - Odyssée -Tangy Tribal Guérisseur // Emdy Prêtresse de Hel
Daoc - Orcanie - Odyssée -Tangy Tribal Druide
Daoc - Brocéliande - Tribal -Tangy Théurgiste
Wow - Illidan - Odysseus -Tangy Prêtresse UD
T4C - Feyd-Ehlan Tangy Tribal (LR)
Citation :
Provient du message de Havock/Hellvys
n'oublions pas comment les rk mana sont arrivés chez vous
A pieds.
Autre chose ?
__________________
Daoc
Guesclin, Mercenaire 9L4 ML10 Banelord CL10 - [Alb-Orca] <retired>
Mordenkhainen, Theurge - [Alb-Orca] <retired>
Dejan, Moine - [Alb-Orca] <retired>
WoW
Moonwrath, Druide Elfe [Kirin Tor] <retired>
Yshtar, Guerrière Humaine [Kirin Tor] <retired>
Hib a comprit que la divine albion lumiere de l'univers
devait regner sans partage dans la lumiere

Bon un mid avec une masse cranienne plus epaisse ca prend un peu plus de temps c tout
__________________
http://www.devsoft.ch/daoc_/Orcanie_1_97_87033_dr_0_19_2_43_255_255_255_1_0_0_0_1.jpg
[QUOTE]Provient du message de Haze/Orcanie
[ C'est bien le problème, tant que nos deux adversaires continueront à penser guilde, et non pas realm, ils seront d'éternel perdant, reliques en leurs possession ou non.

DAoC n'est pas counter strikes Savoir optimiser un groupe est une chose, savoir optimiser une architecture realm en est une autre.

voila une remarque interressante, je suis d accord avec toi
je ne suis qu un noob j avoue mais qd je vois comment on pvp a emain il y a de l organisation realm minimum
Citation :
Savoir optimiser un groupe est une chose, savoir optimiser une architecture realm en est une autre. Je me demande ce qui prend le plus de compétence
Dit il en campant amg solo.

Citation :
Pitin con on a retrouvé Sephrana
ahah


Haze entre nous jcrois t le mec le plus a coté de la plaque du post
Sort pas ta "science" (si on peux appeler ca comme ca) tu te ridiculises d'autant plus.
Et en ce qui concerne tes tentatives d'argumentation je pense qu'elles feraient facilement l'objet d'un recueil dans le best of de jean roucass.

Sur ce, bon PAs a amg pendant que des gens comme skill 'défendent' ton si beau royaume ~~
Citation :
Provient du message de Hansah
Sur ce, bon PAs a amg pendant que des gens comme skill 'défendent' ton si beau royaume ~~
Pour qqn qui joue sur le même realm qu'elle, t'as vraiment de la *hum* dans les yeux pour dire ça :>
Citation :
Pitin con on a retrouvé Sephrana
J'y avais jamais pensé mais ce serait bien possible en plus. Haze a reconnu avoir xp sur broc avec les carebears au début de la commerciale mais il a jamais eu le courage de dire sous quel pseudo, ptet tangy est tombé juste.
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés