[Ys] Adieu midgard

Répondre
Partager Rechercher
Re: Adieu midgard
Citation :
Provient du message de Meska
Voila 2 ans que je joue sur ys/midgard Il y a eu des haut et des bas mais surtout des bas récement, avec comme coup de grace mon éviction d'une RS au lvl 49. J'ai donc delete tous mes perso de Midgard ys: Avelorn guerrier 50 et Meska Skald 49. Bye et a bientôt sur emain (je pars sur albion).

Ce n'est pas par méchanceté , mais dit pas que c'est de la faute des mids ... Ou même de ta RS car tu n'as pas ptet pas ding 50 mais au mon dieu ! Pour faire ta SC tu vas faire des quêtes dont celle du collier 4 resists , celle du joyau , celle des mamouths , celle d'yver et au pire tu prends 2 potes , tu fais tes épiques ... Et tu as 9 bulles au 49

Dis plutot que tu y songeais avant au lieu de dire que c'est de la faute de ta rs

Je te souhaite bonne continuation malgré tout et au plaisir de te rencontrer en RvR
Bienvenue Sur Albion


Plus il y aura du monde sur Alb/Ys, plus facilement nous obtiendrons notre dû. Meme si alb n'est pas tres en forme.
J'espere que plus de mids auront la mem idée que toi

Merci à toi
Re: Adieu midgard
[QUOTE]Provient du message de Meska
Voila 2 ans que je joue sur ys/midgard Il y a eu des haut et des bas mais surtout des bas récement, avec comme coup de grace mon éviction d'une RS au lvl 49. J'ai donc delete tous mes perso de Midgard ys: Avelorn guerrier 50 et Meska Skald 49. Bye et a bientôt sur emain (je pars sur albion). [/QUOT

welcome
tu va pas etre decu du voyage mdr

Alb YS c'est...
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés