Sauvage armes 2 mains ? Oui mais...

Répondre
Partager Rechercher
si tu veux OS des paloufs et des proto en bambi à la pelle, le tout sans buff, tu fais troll marteau. Non seulement tu seras un roxxor qui déchire tout, mais en plus tu seras super original !

/ironie off.
Merci à tous pour vos conseils et remarques.

Finalement ce sera un troll H2H, les styles sont sympa et en plus déjà un coup de fou sur l'esquive (style level21).

Donc voilà


P.S. : /kiss Leelune tu va pouvoir /rude mon troll sauvage, ça te changera pas de Llazye
Citation :
Provient du message de Staffi
Sinon vous avez des photo où l'on voit un vick ou autre race spé h2h avec des armes de tusca ?
Car sur bdo ya juste les estoc mais on ne voit que le bras .
moi je voudrais bien voir en entier .
Les armes de tusca sont pas géniales, beaucoup trop rapides.

J'en ai une tranchant vitesse 3.3 là, et elle me sert pour les portes ou les mobs :/ mais je joue avec healer buff aussi.

Sinon, pour ce qui est de la race, en h2h pas grosse différence vu que c'est for/dex, mais en 2h le troll est quand même supérieur (100% force).
J'ai pas mal joué en team opti sur mid/orca , et j'en rencontre aussi pas mal en tant qu'hibernien sur carnac.

Et je trouve que malgrès son frontload qui n'a pas l'air de casser des briques , le sauvage contact est au final un adversaire bien plus dangereux que le 2H.Deja il à beaucoup moin de mal a tomber un mage gardé (une assiste de 2 handed sur un mago gardé par mob3 + bt 6 sec est franchement risible) , sur une meme durée au final il aura fait plus de degats , le stun de dos reste un must (mieux que le snare hammer) et le delve dmg des styles h2h (meme l'anytime) est honteusement élevés.

et avec le nerf weap skill 2 handed qui arrive...

pour moi y'a pas photo
Citation :
Provient du message de Llazyebones
P.S. : /kiss Leelune tu va pouvoir /rude mon troll sauvage, ça te changera pas de Llazye
Quand je broute fasse a un buss de troll en rute je devien aigri tu m en veux pas /kiss
quand t aura monté ton sauvage , je pense que je serai deja parti de Ys , mon mago a trop souffert
Je trouve quun kobold a bocoup d avantage, non buffboté, je dirai qu il est celui qui a le plus d avantages et le plus regulier des sauvages.
Ensuite buffboté, le trop plein de viva qu un kobold posséde devient un default plus qu un avantage (au nivo dommage ), du moment que tu depasses les 250 (outre le fait que tu esquives plus au dessus je suis d accord) tu ne descend plus la vitesse de tes armes pour arriver au cap, alors qu un troll, avant d arriver au cap, y a de la marge, et tu mettra des coups bien plus puissant qu kobold, pour certainement pratiquement la meem vitesse lorsque tu as un dex / viva rouge. Ensuite, dans une config de group normal, sans buffbot mais avec au moins des buff double jaune, le troll , viking et nain natteignant pas les 250, s en approchent plutot bien, donc rentabilisant plus qu un kobold sur ce point.

Moi tout ce que j en dit, c que la race que tu prend pour ton sauvage sera plus une question de look, style, que de stats a proprement dit, car au 50, les difference deviennent minimes (bocoup de sauvage 50 aiment les nains grace a leur haute constit, car grace au RA et buff, ils arrivent au cap de viva)
Citation :
Provient du message de Ronberku
Je trouve quun kobold a bocoup d avantage, non buffboté, je dirai qu il est celui qui a le plus d avantages et le plus regulier des sauvages.
Ensuite buffboté, le trop plein de viva qu un kobold posséde devient un default plus qu un avantage (au nivo dommage ), du moment que tu depasses les 250 (outre le fait que tu esquives plus au dessus je suis d accord) tu ne descend plus la vitesse de tes armes pour arriver au cap, alors qu un troll, avant d arriver au cap, y a de la marche, et tu mettra des coups bien plus puissant qu kobold, pour certainement pratiquement la meem vitesse lorsque tu as un dex / viva rouge. Ensuite, dans une config de group normal, sans buffbot mais avec au moins des buff double jaune, le troll , viking et nain natteignant pas les 250, s en approchent plutot bien, donc rentabilisant plus qu un kobold sur ce point.
lol ce qu'il faut pas lire. Tu crois vraiment que en ayant 15 pt de plus sur le total force/dex tu va "tapper bcp plus fort". La race n'entre pas en compte pour un sauvage, mais absolument pas car ya un coté aleatoire bcp trop prononcé ( multi, evade, miss etc) pour que 15 point de stats viennent changer la donne. En duel le sauvage qui tappera le plus fort est celui qui fera le plus de multi. J'ai deja perdu des duel contre des sauvages nains (qui semble sur le papier etre le moins bon) de rang bien moindretout simplement parce qu'il a eu plus de chance que moi et a plus esquiver et mis plus de multi.

@llazy : troll c'est bien mais c'est pas tres pratique pour placer ces postionals, et en plus c'est moche (ceci etant en voyant ta signature je me doute que laideur ne t'effraye point pkoi ne pas rester dans le monde du zoo en creant un valkyn sauvage )
Citation :
@llazy : troll c'est bien mais c'est pas tres pratique pour placer ces postionals
ça c'est toi qui le dit

Pour ce qui est de la race, j'aime bien rester un minimum dans l'aspect 'background' de DAoC, alors vu que les Trolls et les Valkyns ont un historique 'chargé' sur SI, y'avait pas photo vu que j'ai déjà un valkyn. Et puis chacun son truc hein ! http://www.confrerie-daoc.net/forum/images/smiles/icon_razz.gif
Citation :
Provient du message de Orchall
lol ce qu'il faut pas lire. Tu crois vraiment que en ayant 15 pt de plus sur le total force/dex tu va "tapper bcp plus fort".
J adore ce genre de reponse....T au courant quand meme que la vivacité joue un role prepondérant dans les dommages Daoc ? Moins t as de viva (troll) plus tu tape lentement, donc plus fort, que quelquun qui a une viva bien plus haute (kobold). Donc, tu as ici une difference de 15 point force/dex, mais de presque 40 sur la viva....donc oui, sur UN coup (je precise le UN coup) tu tapera bien plus fort avec un troll qu avec un kobold (quand je dis bien, c pas 100 de dommage de plus, n exagerez rien), mais apres, le kobold recuperera sur sa vitesse de frappe. Ensuite, t au courant que plus ton atk est haute, plus tu as de chance de faire des quad triples, bien sur ce n est que probalitité et tout depend de la chance a ce moment la (bien que 15 force/dex de plus ne fasse pas une grand difference en atk).
Si tu lisais mon poste jusqua la fin, tu verrais que j ai dit que la race d un sauvage ne fait pas de grand difference au 50, mais tu as preferer faire une remarque infondée plutot que de lire jusquau bout (flame flame powa ?), etonnant sur jol ? pas trop....

Sinon je suis daccord avec toi sur la visibilité que posséde un troll....c vraiment affreux et prefere 100 fois un kobold de ce point de vue.
ué c klr c moi le troll incapable de reflechir et c toi le mec qu'a raison c quand meme marrant que sa soit toi qui soit obliger d'etre agressif

a moi : t au courant que dans daoc quand on dit une classe tappe fort on se refer au degat par rapport au temp et aps a une baffe isolée qui en soit veu strictement rien dire
A ce qu'il parait des armes vitesse >4.0 inc mais t a raison avoir plus de viva sa sert a rien
Citation :
Provient du message de Ronberku
J adore ce genre de reponse....T au courant quand meme que la vivacité joue un role prepondérant dans les dommages Daoc ? Moins t as de viva (troll) plus tu tape lentement, donc plus fort, que quelquun qui a une viva bien plus haute (kobold). Donc, tu as ici une difference de 15 point force/dex, mais de presque 40 sur la viva....donc oui, sur UN coup (je precise le UN coup) tu tapera bien plus fort avec un troll qu avec un kobold (quand je dis bien, c pas 100 de dommage de plus, n exagerez rien), mais apres, le kobold recuperera sur sa vitesse de frappe. Ensuite, t au courant que plus ton atk est haute, plus tu as de chance de faire des quad triples, bien sur ce n est que probalitité et tout depend de la chance a ce moment la (bien que 15 force/dex de plus ne fasse pas une grand difference en atk).
Si tu lisais mon poste jusqua la fin, tu verrais que j ai dit que la race d un sauvage ne fait pas de grand difference au 50, mais tu as preferer faire une remarque infondée plutot que de lire jusquau bout (flame flame powa ?), etonnant sur jol ? pas trop....

Sinon je suis daccord avec toi sur la visibilité que posséde un troll....c vraiment affreux et prefere 100 fois un kobold de ce point de vue.
les multiples coups dépendent pas de ton WS comme tu sembles le dire ( oui, j'avoue j'ai du mal avec le language haché à l'extrême que tu emploies , c'est limite illisible, faudrait penser à vous acheter un dictionnaire les gars un de ces 4 ), mais de ton score en contact modifié par la RA réflexes de duelliste. Et buffé, troll et kobold attaque à la même vitesse avec les même armes, c'est à dire au cap de vitesse. Et si les 2 attaquent au cap de vitesse, tu peux avoir 60 de viva de différence, c'est le delay qui impose le bonus de style, non le score en viva, donc les 2 attaqueront potentiellement avec un bonus de style équivalent.
Tu peux me citer ou je dis que viva ne sert a rien ? j ai juste dit qu au dessus de 250 (chose aisée pour un kobold) tu ne gagne plus rien par rapport a tes dommages puisqua le soft cap de la viva est 250....merci de dire ce que je dis pas
A daoc, on ne se refere pas forcement au dommage sur le temps, t as deja entendu parler du frontload ? c ce que quelques personnes aiment faire, c a dire ne pas augmenter leur viva sur leur sc, afin de mettre le plus gros coup possible lors d un assist (je n aime pas trop le frontload perso, tu y perd trop...)
Suivant ta logique, un MA tape pas fort ? ....


Shenisha, avec une viva a 250, les armes a 4.0 de delay qui vont sortir, un haste a 32% (ce qui deviendra la norme apres 1.65) tu n arrive pas au cap merci, tu en es proche certes, mais tu n y es pas encore, , a moins de beneficier d un celerité d un guerisseur.
source
Sinon oui, plus tu as en skill H2H et en duelist reflex (RA buggée a la 1.65 pour les sauvages) determinent tes chances de quad et de triples.
Citation :
Et si les 2 attaquent au cap de vitesse, tu peux avoir 60 de viva de différence, c'est le delay qui impose le bonus de style, non le score en viva, donc les 2 attaqueront potentiellement avec un bonus de style équivalent.
Je suis tout a fait d accord avec toi, a 250, la difference n existe plus vu qu ils ont le meme delai, mais etant donné que pré Toa, un troll n arrive pas au cap des 250, il attaque donc plus lentement, et qui dit plus lent dit coup plus puissant niveau dommage (suivant sa viva , la difference sur UN coup sera minime si le troll a une viva haute, et plus important si il a une viva basse). Mais la encore, je ne parle pas de DPS mais de dommage sur un seul coup...
Tout ce que je disais une fois de plus, c que pour un kobold, son trop plein de viva est gaché (dans le sens des dommages puisqu au desus ca servira toujours pour ses evades) puisqu il passe aisement au dessus des 250 avec des buff, alors quun troll n y arrive pas facilement (au 250)....J ai pas dit q uun troll etait plus efficace qu un kobold
Orchall, tu prefererai peut etre si je disais : un troll tape legerement plus fort qu un kobold quand les 2 atteignent les 250 de viva, plutot que beaucoup plus ?
En disant bien plus puissant, oui j ai exagéré

PS : un sauvage Troll sans point en viva au depart, au 50 et en sc, arrive a 133 en viva, je vois pas comment tu peux le faire arriver au 250 de cap avec des buff o.O
Citation :
Shenisha, avec une viva a 250, les armes a 4.0 de delay qui vont sortir, un haste a 32% (ce qui deviendra la norme apres 1.65) tu n arrive pas au cap merci, tu en es proche certes, mais tu n y es pas encore, , a moins de beneficier d un celerité d un guerisseur.
tu as tout à fait raison. Seulement je me place dans le contexte que je connais, à savoir bon groupe avec healeur buff et buffé correctement avec les items actuels Mais tu as raison sur ta projection dans les patchs/items à venir.
Citation :
Provient du message de Kreick
Autre point, le nerf 5.5 pour les armes portées par les savages n'affectent pas les artefacts dans toa et les armes avant la 1.64
les Armes 5.5 1H qui seront Nerf, faut préciser quand même
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés