[Ys] Preparation WoW

Répondre
Partager Rechercher
Il doit même y avoir un paragraphe (minimum) sur tous les sites de jeux vidéos du monde

Sinon pour ce qui est de la sortie de WoW, il faut savoir que le seul jeu qui soit jamais sorti à la date prévue par Blizzard fût "The Lost Vickings".
Et pour cause c'est le seul jeu qu'ils aient sorti uniquement sur console, donc no patch, no wait

Sinon bonne chance a MTL sur ce jeu
En tant qu'ennemi, je serais tenté de dire "Chouette, ils se cassent, on va etre un peu plus tranquilles "

En tant que joueur, je me contenterais de vous souhaiter dans votre (longue ??) attente, bonne chance IRL et bonne route

So long MTL
On se retrouvera sous d'autres cieux
Soir, j attend aussi WoW mais je n arrete pas du temps qu'il ne sort pas donc j'ai le temps, j'ai arrété DAOC pour aller sur SWG mais j'ai été totalement déçu de ce jeux.
Juste pour info, pour ceux qui veulent aller sur WoW vers quelle race vous allez aller ? (Juste un petit sondage comme ca)

ps: Envie, pour le non PvP te trompe pas de jeu entre WoW et SWG, a swg sur Kauri je chercher toujours les rebels overt, la derniere fois j'ai du tourné 2h30 autour de Coronet pour en avoir un, et encore il etait en TEF.
Si vous voulez du PvP => swg cay mal
Si vous voulez du sims => swg c est bien
morticiah qui a dit que j'étais intelligent ? je me met seulement a leur niveau intellectuel voila tout .

Une guilde qui pronent le Buffboot qui s'en vas et ben bon débarras meme si elle est de mon royaume, ce n'est que mieux pour le jeu.

bien cordialement .
Zavez pas compris tout ce qu'ils veulent c'est porter
un casque a corne rose ;-)

/kissou les fufus
__________________
Aehlgara - skald 5L7 / Aelgahra - Odin 11L2 / Aelgara - HH 5L5 / Aelgarah - BD 2L8 / Aelgarha - Valk 5L1 / Aelghara - War 11L1 / Aelhgara - Hel 5L8 / Aelhgarah - KanLaresh 5L3 / Aelhgarah - Assassin 4L5 / Ahelgara - Chaman 6L1 / Aelhgahrah - Thane 3L3 / Aelgara - Chasseuse - 3L0 / Bjagnra - Chaman 6L5 / Hjalgara - Heal 6L2
A plus les MTL (je pense pas sur WoW mais on se reverra peut-être ) !


Aux mauvaises langues : j'ai eu l'occasion de jouer avec des mtl pendant quelques temps, et ce sont des joueurs très cool (même Quivna :x), alors venez pas saboter leur post si vous les aimez pas ^^.
Citation :
Aux mauvaises langues : j'ai eu l'occasion de jouer avec des mtl pendant quelques temps, et ce sont des joueurs très cool (même Quivna :x), alors venez pas saboter leur post si vous les aimez pas ^^.
Au risque d'etre hors sujet ...

Je suis d'accord avec toi, et en meme temps pas d'accord :]
Bon je vais pas épiloguer la dessus non plus ... mais disons que les points de vue différent beaucoup, et la majorité en leur défaveur :b (mais ca y s'en foutent ^^)
Byou à vous les MTL
Bonne chance à vous irl
et bon bonne chance pour l'attente , elle risque d'être longue
C'est un plaisir de voir certains d'entre vous partir Bon vent ! Et /cheer aux futurs joueurs de WoW qui auront à supporter leur venue.

Quant aux autres, bon jeu et bonne continuation Continuez à respecter les autres, c'était un plaisir de jouer avec vous
__________________
Ekke (skald) - Frelim (chasseur)

Ys / Midgard
Citation :
C'est un plaisir de voir certains d'entre vous partir Bon vent ! Et /cheer aux futurs joueurs de WoW qui auront à supporter leur venue.
Pour ma part , je ne m'avoue pas vaincu, je reste encore sur DAOC et la plupart de ma Famille font de Meme, Une Guilde tire sa révérence , Une page se tourne pour certains . Pour moi, je vois de nouvelles pages blanches a remplir ...
Toujours accompagné de Mon frère Jumeau nous arpenterons les zones Frontalières pour des batailles .

@lukiel , nos breves rencontres ainsi que ton message m'ont confirmé que j'ai toujours eu en face de moi un adversaire de taille , de qualité et doué d'une réflexion objective.

Quant aux autres qui ont profité de ce message d'adieu de la guilde pour flammer et faire preuve de manque de respect , je ne peux que leur dire : On est Toujours La , La Guilde n'est plus , mais les Joueurs seront toujours face a vous ou a vos cotés que vous le vouliez ou non.
Citation :
Provient du message de Freemannn
@lukiel , nos breves rencontres ainsi que ton message m'ont confirmé que j'ai toujours eu en face de moi un adversaire de taille , de qualité et doué d'une réflexion objective.
désolé de te décevoir mais mon message ironique a perdu un peu de son sens après la suppression d'une partie des réponses à ce post, suppression dans laquelle un des membres de ta guilde faisait preuve d'une attitude qui inspire tout sauf le respect.

Je ne veux pas enfoncer le clou, mais pour éviter tout malentendu, je précise que je n'ai jamais eu la chance de trouver du plaisir à combattre contre un de tes camarades, pour certaines raisons obscures qui ont un rapport avec un sujet de controverse récurent.

Bonne route...loin de la mienne si possible
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés