AC2 TRIAL (pas gratuit en fait...)

Répondre
Partager Rechercher
Dans le post sur les démonstrations gratuites de MMORPG vous indiquez AC2.

Or, pour pouvoir "tester" ce jeu "gratuitement", il est obligatoire de s'inscrire sur le site de FilePlanet ce qui n'est pas gratuit du tout (7 ou 10$)!!!



Il serait donc utile de modifier ce post à moins que je fasse erreur.
__________________
It's been over a year since I left, but I still get these twinges, these urges to aimlessly shop the 3D maze of the Plaza again, to stand on the Via Rosso sea wall and listen to the gulls again, to grin at the billboards and groove to the throbbing beat from the bars and dance clubs in Pepper Park again, BradSTL
Vraiment pas cool j'étais si content d'essayer ce jeu!

__________________
It's been over a year since I left, but I still get these twinges, these urges to aimlessly shop the 3D maze of the Plaza again, to stand on the Via Rosso sea wall and listen to the gulls again, to grin at the billboards and groove to the throbbing beat from the bars and dance clubs in Pepper Park again, BradSTL
Lightbulb
Pareils j'ai pu télécharger AC2 gratuitement sur Fileplanet.

Il suffit de créer un compte et d'attendre pour télécharger.

Au lieu de t'énerver tu devrais regarder plus en détails.
J'ai testé plusieurs fois AC2 et je n'ai jamais eu l'obligation de payer mon inscription à FilePlanet. Pourtant, la dernière inscription n'est pas si vieille que cela.
Je vais faire un tour sur leur site ^^
[Edit] Après vérification, il n'y a pas besoin de payer pour s'inscrire sur FilePlanet
non non sur a 100% j'utilise souvent file planet et on a pas a payer , la diff est uste que qd tu payes tu n'attend pas pour faire ton téléchargement rien de plus
je viens d'essayer les 2, c'est possible gratuitement

pour fileplanet , ce sont les serveurs tout en bas qui sont gratuits ( env 35mn d'attente )

pour anarchy, il y a un lien direct sur le site officiel
Merci beaucoup les amis c'est très gentil de m'avoir aidé! Avouez que ce n'était pas forcémment évident de trouver ce lien en bas...

Désolé pour ce post...

Dois-je l'éditer?
__________________
It's been over a year since I left, but I still get these twinges, these urges to aimlessly shop the 3D maze of the Plaza again, to stand on the Via Rosso sea wall and listen to the gulls again, to grin at the billboards and groove to the throbbing beat from the bars and dance clubs in Pepper Park again, BradSTL
Re: AC2 TRIAL (pas gratuit en fait...)
Citation :
Provient du message de Philchow
Dans le post sur les démonstrations gratuites de MMORPG vous indiquez AC2.

Or, pour pouvoir "tester" ce jeu "gratuitement", il est obligatoire de s'inscrire sur le site de FilePlanet ce qui n'est pas gratuit du tout (7 ou 10$)!!!



Il serait donc utile de modifier ce post à moins que je fasse erreur.
Edité par Corwin : flamming.
Citation :
Provient du message de poolet
oki, on a droit a 7 jours gratis, mais on est obligé de mettre un numéro de CB

ou j'me trompe encore ?
Non, là c'est bon. Mais c'est pareil pour la plupart des autres MMORPGs il me semble, et ça parait normal: pour jouer, il faut de toute façon un numéro de CB; donc, ça évite que des gens qui de toute façon ne prendront pas d'abonnement utilisent de la bande passante, et ça permet aussi, à mon avis, d'identifier les gens en cas de comportement "grave" sur le jeu (genre le type qui va faire un compte trial de 7 jours pour exploiter à fond, ou balancer des insultes sur tous les chanels...).
Mais dans tout les cas, il est possible d'annuler son compte avant la fin de la période d'essai pour que rien ne soit prélevé sur ton compte.

Pour finir cette parenthèse et en revenir au sujet, il me semble bien qu'il existait une offre d'essai pour AC2 sans avoir à passer par FilePlanet (ou passer par FilePlanet, mais sans nécessairement en être membre, donc sans avoir à payer... c'est ce que j'avais fait en tout cas).
Citation :
Mais c'est pareil pour la plupart des autres MMORPGs il me semble, et ça parait normal: pour jouer, il faut de toute façon un numéro de CB;
Pour AC2, il n'est pas demandé de numéro de CB, ce qui est appréciable!
__________________
It's been over a year since I left, but I still get these twinges, these urges to aimlessly shop the 3D maze of the Plaza again, to stand on the Via Rosso sea wall and listen to the gulls again, to grin at the billboards and groove to the throbbing beat from the bars and dance clubs in Pepper Park again, BradSTL
J'ai encore un problème!

J'ai téléchargé le jeu mais en le lancant il me demande le cd!!!

Pour le trial il faut un cd???
__________________
It's been over a year since I left, but I still get these twinges, these urges to aimlessly shop the 3D maze of the Plaza again, to stand on the Via Rosso sea wall and listen to the gulls again, to grin at the billboards and groove to the throbbing beat from the bars and dance clubs in Pepper Park again, BradSTL
Citation :
Provient du message de Philchow
J'ai encore un problème!

J'ai téléchargé le jeu mais en le lancant il me demande le cd!!!

Pour le trial il faut un cd???
Tu as deux icônes en fait, et tu as du cliquer sur l'icône pour jouer et non l'icône intitulée Trial ^^
Les icônes sont identiques en fait, mais il y en a une qui se nomme trial, c'est ur celle ci qu'il faut cliquer, et quand tu installe le jeu, c'est pas la bonne icone qu'il pose sur le bureau.
Enfin, en tous les cas, c'est ce que cela m'avait fait.
petite note

Une fois le trial terminé, si tu achete le jeu, tu es pas obligé de le réinstaller... sauf si tu veux installer le pack haute textures.

Juste la CD Key à mettre. Et un numéro de CB. Et tu récupere tout le compte que tu avais laissé (un compte = un compte passeport .NET)

Trial renouvellable avec un autre compte passeport (mais qui dit autre compte dit autres persos, donc recommencer avec rien en gros)

(je deviens lent pour avoir rater ce sujet moi)
Merci pour toutes ces réponses, je vais reinstaller le jeu et voir si il y a bien deux icônes différentes.

Sinon, il faut un pseudo? Un mot de passe?
__________________
It's been over a year since I left, but I still get these twinges, these urges to aimlessly shop the 3D maze of the Plaza again, to stand on the Via Rosso sea wall and listen to the gulls again, to grin at the billboards and groove to the throbbing beat from the bars and dance clubs in Pepper Park again, BradSTL
sinon, tu va dans propriétés de l'icone, et à la fin de la ligne de commande, tu ajoute /TRIAL

Normalement, quand tu le lance, le bandeau en haut devrai marquer "Période d'essai"

Pour se connecter, il faut un compte passeport (tu peux en créer un directement du type adresse mail @MSGAMESTUDIOS.com via l'option nouveau compte passeport du launcher)
Pour info, un ID chez Hotmail ou bien MSN messenger (deux services Microsoft) est un passport.net.
Si vous en avez un, entrez celui-là, pas la peine de s'en créer un énième de plus
__________________
- I'm not the next of them, I am the first of me. -
http://sigs.enjin.com/sig-gw2/16f920b432fb7986.png
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés