[Orcanie] vidéos entre ami(e)s

 
Partager Rechercher
viouf
Vi j'ai eu beaucoup de chance d'être si peu aggro j'admet comme ca j'ai pu filmer et jouer ma druidesse en toute tranquilité

Mais bon 2 druidesses et 2 bardes 2 magos dans le groupe ba les aggros c'était pour eux hein ^^

Sinon je root souvent ca aide

Enfin bref c'était trop bon (ma préféré est celle d'albion car on a géré à un fg et pour tout le groupe l'émotion était au firmament à la fin du combat )


Kiss les gens
Citation :
Provient du message de narsouille
hihi on me vois faire tt plein de /hug

c le debut de la gloire pour moi ca

sinon moi j aime bc la music alda

ps : dsl aiwe ze pouvais pas frapper ma zolie oka
J ai vu ca oui, c est moi qui me suis coltinée ton baton pendent longtemps grrrr D ailleur on me voit bien sur la video courir partout avec toi derriere
Citation :
Bon pour moi se sera 50 % des parts de marche de la video albion, je suis la derniere personne a mourir sur la video, la clerc avec les couleurs Galacks
oki envoie les RP je t'envoie les sous
jolie video mais je savais pas qu on pouvez jouer contre des bot .


HEIN KOI CT ALBION ??!!!
mais fo dire aussi ta pas ete bcp embeter pour heal g pas vu bcp d aggro sur toi sinon jolie music sa change des grosses music de bourrin de d habitude
Citation :
Provient du message de silki
Videos bien reussi.
Il serait interessant de savoir la composition des groupes alb et mid face a vous.
comme le dit aldamire le groupe mid dans les arbres avec un add a la fin c'était des assez haut rang. le reste des ennemis ben y avait pas de groupe optimisés mais plutôt un mélange harmonieux

notre groupe c'était rien que des amis sans distinction de rang je ne saurai même pas dire les rang de la moitié mais en tout cas bien en deçà du grp mid
mdr ouinnnnn mon ftp marche plus

bon ben zont intérêt a remettre ca en route là, sont relou.


désole pour la gène occasionnée, si quelqu'un a la vidéo et un FTP pourrait il la mettre dessus s'il vous plait ?
y a personne qui aurait DL les deux vidéo et qui aurait un ftp pas wanadaube plz sans limitation de DL chaque mois ?

bha sinon tant pis je crois que tous les participants ont eu le temps de les DL et c'etait avant tout un petit bonheur personnel qu'on voulait partager
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés