les phrases a pas dire a sa copine

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Provient du message de jolly.roger
une petite serie (j'espere qu'elle est pas deja passé dans ce fil j'ai pas tout lu) :

...
Copyright Focu et Diego Aranega quand même hein

Et vive XL même si ça n'existe plus.
Les phrases a pas dire a sa copine
"Mes amis voudraient savoir si tu es vaginalement motocultable"

Je cite ça car un "ami" a dit ça à sa copine devant nous.

Et pour les sceptiques :

Non c'est pas un gros mytho.
Mais jetez les vos chieuses...

Citation :
tu es folle
tu es gamine
tu es hystérique
tu es skizo
tu es trop militante
tu parles pour rien dire
tu m'étouffe
tu écoutes de la musique de merde
ça ne marche pas le chantage affectif, garde ta tendresse
Remarque, tout ca, je l'ai déja dit a ma copine en colo, avec plus ou moins d'humour dans le ton (le "tu m'étouffes" etait très sérieux par contre, mais forcement, en colo, ca devient vite pesant le H24 avec sa copine...), et même si elle m'en a peut-être voulu, elle ne l'a pas montré.
Dîtes donc vous êtes tombés sur de sacrés cas quand même ou vous vous faîtes trop de cinéma

Je sais pas quand mon copain regarde une jolie fille passée dans la rue je lui fais gentiment remarquer que celle d'avant était encore plus jolie que celle là. Et je me mets à regarder avec beaucoup d'intérêt les beaux messieurs qui passent

Pour la taille des seins j'ai posé la question une fois et je ne l'ai jamais reposée. Aller savoir pourquoi...

Et quand il trouve que j'ai un peu grossi je rentre dans ma période "petits plats" et "gâteaux faits maisons" comme ça il râle pas quand j'en mange aussi

Pour le reste dîtes lui des fois franchement que vous ne savez pas quoi répondre à des questions aussi stupides... Elle le prendra mal, boudera une demi-heure et viendra s'excuser, vous vous excuserez aussi et tout rentrera dans l'ordre, enfin jusqu'à la prochaine fois

Sinon, certaines questions stupides dénotent aussi souvent d'un véritable malaise dans le couple, seulement nous aussi des fois on n'arrive pas à trouver les mots pour vous le dire, nous aussi on a peur de vous blesser, gêner, vous faire fuir... Alors on biaise, on triche, on pose une question sans importance pour voir si vous êtes d'humeur à discuter de choses plus importantes qu'on ne sait pas très bien par quel bout aborder...

Voilà, mes deux centimes, en tout cas merci, j'ai beaucoup ri.
Citation :
Provient du message de Keldhra
Pour le reste dîtes lui des fois franchement que vous ne savez pas quoi répondre à des questions aussi stupides... Elle le prendra mal, boudera une demi-heure et viendra s'excuser, vous vous excuserez aussi et tout rentrera dans l'ordre, enfin jusqu'à la prochaine fois
Pourquoi s'excuser d'avoir été franc???
Une petite histoire qui m'est arrive tres recemment :

Je commencais a lui dire "J'aimerais que tu decolles un peu de ton ordi ... QUe tu passes chez moi plutot que ce soit toujours moi qui passe parce que dans ce cas la tu continues a bosser ta prog..."

Il m'a regarde avec un grand sourire et m'a dit :
" Tu vas pas comencer a faire les comptes quand meme ...
...
Tu veux que je te cree une base de données ?!!!"

Une fois la surprise passée j'ai éclaté de rire
Citation :
Provient du message de Masklinn
S'excuser de ne pas avoir ete assez diplomate peut etre

Voilà, tout est dans la façon de le dire
Citation :
Provient du message de Corwin Elentári
Ne vous inquiétez pas, avec ce que vous devez gagner grâce à vos commerciaux vous pourrez vous payer toute la chirurgie du visage nécessaire au rétablissement de cette situation.
Hélas, hélas, vous me surestimez.

Fort heureusement, vous surestimez également la capacité de nuisance de ma chère et tendre


PS: Sinon, un commentaire que j'ai sorti stupidement et qui n'a pas plu du tout: "faudrait pas que tu sois chauve".
Citation :
Provient du message de Shan Shan
Une petite histoire qui m'est arrive tres recemment :

Je commencais a lui dire "J'aimerais que tu decolles un peu de ton ordi ... QUe tu passes chez moi plutot que ce soit toujours moi qui passe parce que dans ce cas la tu continues a bosser ta prog..."

Il m'a regarde avec un grand sourire et m'a dit :
" Tu vas pas comencer a faire les comptes quand meme ...
...
Tu veux que je te cree une base de données ?!!!"

Une fois la surprise passée j'ai éclaté de rire
Oh une copine de Geek ^^
Citation :
Provient du message de Kedeven
une ex avait un duvet avant ... un jour, partageant son lit, je lui fait "tien t'a rasé ??!" je regarde mieux ...Elle avait pas rasé ... On avait jamais évoqué le sujet avant, elle m'a pleuré dans les bras ...
Avec du recule j'ai vraiment fait l'enfoiré de première
Glauque
Citation :
Provient du message de Troll qui pue
Glauque
Glauque ?

Citation :
glauque adj. 1. De couleur vert bleuâtre. Yeux glauques. 2. Sans éclat, terne. Petit matin glauque.
Il dit qu'il voit pas le rapport.
Citation :
Provient du message de Coin-coin le Canapin
on s'en fiche, on a compris ce qu'il voulait dire.
hé oui, nous, êtres humains et canapins, n'employons pas toujours les mots dans leur sens exact.
Citation :
Provient du message de Coin-coin le Canapin
on s'en fiche, on a compris ce qu'il voulait dire.
hé oui, nous, êtres humains et canapins, n'employons pas toujours les mots dans leur sens exact.
Tu as tout à fait théière.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés