DUO MID

Répondre
Partager Rechercher
kikoo

voila je respec sur orca dans le bôôô royaume de mid, et oui envie de faire du ski=))

je voudrais avoir qq conseils sur un DUO efficace en xp classe et template


merci les trollys

ps: je veux pas de bogdard
Guerrier spé bouc / Chami spé buff (ca meurt jamais mais ca tue pas vite )
ou
Healer spé buff heal / Sauvage 2H (fau en profiter)
ou
2 skalds ca peut être drôle aussi (1 avec le regen vie, l'autre avec le add dmg)


mais sinon ca restera le
bogdar spé tenebre / healer spé pacif

mais tu en veux pas alors non
Ben les plus efficaces sont tjrs un tank et/ ou damage dealeur et un soutient.

Les plus classiques:
Chamy avec guerrier
Chamy avec sauvage
Chamy avec zerk

Healeur avec Odin (tenebre/rune/affaiblissement)
Healeur avec Hell (tenebre/affaiblissement/invocation)
Healeur avec Bodgard (bon t'en veux pas! )


C'est les couples qu'on voit le plus svt. Mais rien de t'empeche d'en faire d'autres.

Un chasseur et un healeur qui stun le mob, cela peut etre tres sympa
Un tank shield qui tiens l'aggro pendant qu'un sauvage/zerk/magos explose le mob peut être amusant aussi
Un chamy abysses avec un bodgard (t'en veux vraiment pas? ) spec tenebre qui nuke et debuff corps, cela doit être un excellent duo.
Citation :
Provient du message de Kissa
Un chamy abysses avec un bodgard (t'en veux vraiment pas? ) spec tenebre qui nuke et debuff corps, cela doit être un excellent duo.
Je confirme, je fais en ce moment un trio : bogd armée , shamy abysses et sauvage ,et vraiment .... miam
Citation :
Provient du message de cole
ok et un duo avec skald on peut faire un truc de bien?
Un truc pas mal avec skald c'est chasseur.
En xp fo chain du orange, je hunter pull le skald snare arrivé o cac le skald taunt comme un porc, avec le pet et un peu d'assurance entre vous 2 vous pouvez faire des pull par 2 en envoyant le pet aggroer un autre mob. avec le regen vie pas trop de dt et le hunter sera le vrai dmg dealer.
En rvr, vous beneficiez du speed, le skald fera la chevre aux endroits stratégiques, c'est un duo marrant pas trop commun mais sympa à jouer.
Pour le duo heal spé buff et sauvage 2h c pas le mieu
heal souvent oom (y a les potion regen mana 3 au 40 mais c pas top) faut le soigné le sauvage qui s'automutile et prend pas mal de coup
sauvage vite ooe a cause de la célérité

N'importe quel sauvage avec un chamy c deja un peu mieu grace au regen endu et au buff double qui permetent une meilleur résistance du sauvage
Citation :
Provient du message de cole
ok et un duo avec skald on peut faire un truc de bien?
L'avantage du duo skald + chamy est que c'est un duo tout aussi efficace en xp qu'en rvr. Certes moins efficace en xp que si on remplace skald par zerk, guerrier ou sauvage, mais ces combattants ne permettrons pas de duoter en rvr efficacement, ce que le skald permet
Pour moi, rien de tel que shamy+chasseur !

Je teste ce duo (en fait c est un buffbot^^) et c est vraiment la folie.
Si tu sais faire tes fleches toi meme, tu chain non-stop --> j ai dit non-stop hein !, le jaune et orange qui n arrive quasiment jamais au cac.

Un des meilleurs duo si pas le meilleur
sauvage 2 mains + chamy buffs heals. passé un certain niveau et bien stuff c chain d'oranges non stop. les rouges passent a l'aise et se chain pas trop mal suivant les bonus d'arme. le duo chasseur chamy c très bien aussi mais gaf au portefeuille (les flèches CA coûte cher et 3 4 flèches par mobs ça va vite).
une constante toutefois: dans les 2 cas le chamy va se faire chier grave et peut aisément être remplacé par un BB
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés