Help Aidez mon Dragounet à commencer

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour tout le monde

Voilà je viens d'acheter Horizon et malgré sa beauté et l'impréssion qu'il ma laisser que ça va etre la fête dans ce jeu, je suis super paumé.

En fait j'ai créé un dragon qui veut travailler le minerai, le hic c'est que quand je vais voir le dragon qui propose cette école il me donne bien les manuels et autres bidules mais absolument aucun instrument pour travailler la pierre, ce qui fait que quand je me met pres d'une machine j'ai bien les composant (tutoriels, source - sandbidulle) mais pas du tout les instruments qui permette de travailler la dite pierre.

HELP MEEEEEEEEE, mon dragon s'ennuie à chercher en rond comme un fou
Je ne dispose pas à proprement dit d'informations sur le craft des dragons, mais sinon j'avais traduit un guide sur eux il y a quelques temps ici, j'espère que tu pourras y trouver des infos qui pourront t'aider
__________________
Les langues des jeux en import sur PS3, 360 et Wii : www.jeux-import.info
Les Dragons n'ont pas besoin d'outils comme les bipedes. Lorsque tu vas voir ton trainer craft, il te donne des abilités.

Ces abilités, tu les trouveras dans la fenetre CHARACTER puis ABILITIES. Juste en dessous des onglets tu auras Adventure et CRAFT. Tu choisis en cochant CRAFT et tu verras apparaitre les abilités.

Ensuite il te suffira juste de mettre les icones dont tu as besoin dans la barre de macro et cliquer dessus.

Vala.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés