Bachelor selon télérama

Répondre
Partager Rechercher
une question me brule les levres ( c'est d'ailleur pour ça que je la pose )Y a t'il quelqu'un qui trouve cette émission interressante?
moi j'la trouve plutot marrante.... un grand moment de fou rire:bouffon:
Mdr.

Au passage un mec qui est "chef de rang" (serveur en chef quoi) dans des restaus francais huppes a new york, qui gagne on sait pas trop 10000€/mois ce qui est pas enorme dans une ville pareille, qui n'ebouli pas par sa culture ou son humour, et devant lequel y'a plein de femelles bellantes et halucinees.

Je ne comprendrait jamais les femmes.

Au passage pouer sexe faible present sur ce forum, vous lui trouvez quoi au bachelor ?

*panda qui commence a croire au vaudou.*
La bachelor, y'a que sa coupe de cheveux qui est bien ! (oui bon ok, mon chéri a la même en fait ).
Sinon, fous rires garantis devant la télé (surtout quand, au même moment, mon chéri et moi sortons exactement les mêmes conneries d'un humour bas et lourdingue à cause de ce que racontent les nanas ).
Apparament, c'est un concours de dindes cruches (double combo), la meilleure part avec une bague de fiançailles et un beau voyage à NY
Certaines espèrent peut-être être célèbres...
Remarquez, avec "Opération séduction" (ou nom débile du même genre) on avait bien eu le droit au "séducteur de l'été"
C'était d'ailleurs tout aussi navrant...
Après les paons prétentieux qui jouent aux coqs voici les pies voleuses qui jouent aux pintades effarouchées...

Qu'un homme demande aux femmes ce qu'elles pensent du mâle symbolisant le Bachelor je comprends...
Mais et vous que pensez-vous d'une femme qui se laisse tenter par un tel "jeu"?

En ce qui me concerne, un type prêt à participer à un tel "jeu" ne prouve que sa superficialité dans ses rapports avec les femmes donc non merci.
Citation :
Provient du message de panda

Au passage pouer sexe faible present sur ce forum, vous lui trouvez quoi au bachelor ?
Au risque de me faire traiter de difficile: RIEN, je ne lui trouve aucun charme, il n'a pas l'air (pour le peu que j'en ai vu) plus intelligent, drôle ou cultivé qu'un autre.

La seule raison qui pourrait me pousser à brusquement me passionner pour un mec dans son genre c'est son compte en banque.
si si cest marrant télérama (la preuve)

la derniere fois pour un telefilm pourri soeurbernadette.com un truc comme ca...

Citation :
A force il faudra bien avouer que la france est a la bonne série télé, ce que le bobsleigh est a la namibie
Citation :
Provient du message de Nemi
La seule raison qui pourrait me pousser à brusquement me passionner pour un mec dans son genre c'est son compte en banque.


Heureusement que je suis pauvre, ça m'évite d'être mal entouré.
Citation :
Provient du message de Amienois


Heureusement que je suis pauvre, ça m'évite d'être mal entouré.
Ah mais j'entoure très bien quand je veux.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés