[Carnac] Boulette avec Shakur ds les abysses ..

 
Partager Rechercher
J'espere que Shakur lira ce message ...
C'est un message d'excuse ... Je suis daisyrable (troll de midgard)in game.
On est monté aux abysses avec 2 copains. on 'ta vu en haut bien gris ^^ On décide évidemment de aps te tuer.
Et au moment ou tu pull la cara ... un de mes potes (le thane) a pullé en meme temps la emem cara ...
tu 'tes donc pruis un add de 3 cara + le familier qui t'a attaqué
J'ai aps réfléchi en voyant ta vie baisser a cette vitesse j'ai lancé dot de zone pour tuer tes assaillants sans calculer que ca te tuerait aussi :/
(bon le résultat est le meme tu serais mort qd meme)
mais je tenais juste a m'excuser tu pourrais prendre c pour de la méchanceté gratuite mais ca n'en est pas.
voila.
(C trop dommage qu'on puisse pas heale et rez les membres des royaumes ennemis :/ )
Il n'est pas moins déloyal de s'approprier les morts que de les laisser tomber. Il n'est pas moins désinvolte d'oublier leur transcendance que d'oublier leur existence.

Sinon je pense que la fonction https://forums.jeuxonline.info/jolimages/sendpm.gif est ton ami aussi
Re: Boulette avec Shakur ds les abysses ..
Citation :
Provient du message de alkho

(C trop dommage qu'on puisse pas heale et rez les membres des royaumes ennemis :/ )

Hihihi j'imagin le dawa en RVR en train de soigner un FG Hib ou Alb a cause d'une erreur de target
Citation :
Provient du message de Asgard
Il n'est pas moins déloyal de s'approprier les morts que de les laisser tomber. Il n'est pas moins désinvolte d'oublier leur transcendance que d'oublier leur existence.
stop copier/coller pour faire l'intello/prophete
Citation :
Provient du message de Asgard
Sinon je pense que la fonction https://forums.jeuxonline.info/jolimages/sendpm.gif est ton ami aussi
Lol bah oui et je 'lenvoie a qui le message? ^^ Qd un petit hib meurt j'ai juste acces a son nom pas a son pseudo sur Jol (faudra en parler a myhtic ^^)

@ Toudoux : kler mais ca serait super fun ^^
J'espere que daisyrable lira ce message ...
C'est un message d'excuse ... Je suis Deakx (Elfe d'hibernia)in game.
On est monté aux abysses avec 1 copine. on 'ta vu en haut bien jaune ^^ chez les gris hib et en haut du gress mid. On décide évidemment de te tuer.
Et au moment ou tu pull la fantome ... ma pote (l'ombre) a pullé en meme temps la emem troll ...
tu 'tes donc pruis un PA d'ombre + des fleches qui t'ont attaqué
J'ai aps réfléchi en voyant ta vie baisser a cette vitesse j'ai lancé speed pour te tuer plus rapdiement :/
(bon le résultat est le meme tu serais mort qd meme)
mais je tenais juste a m'excuser tu pourrais prendre c pour de la méchanceté gratuite mais ca n'en est pas.
voila.
(C trop dommage qu'on puisse pas heale et rez les membres des royaumes ennemis :/ )

Ps : merci pour les AirPé
Citation :
Provient du message de Deaks
J'espere que daisyrable lira ce message ...
C'est un message d'excuse ... Je suis Deakx (Elfe d'hibernia)in game.
On est monté aux abysses avec 1 copine. on 'ta vu en haut bien jaune ^^ chez les gris hib et en haut du gress mid. On décide évidemment de te tuer.
Et au moment ou tu pull la fantome ... ma pote (l'ombre) a pullé en meme temps la emem troll ...
tu 'tes donc pruis un PA d'ombre + des fleches qui t'ont attaqué
J'ai aps réfléchi en voyant ta vie baisser a cette vitesse j'ai lancé speed pour te tuer plus rapdiement :/
(bon le résultat est le meme tu serais mort qd meme)
mais je tenais juste a m'excuser tu pourrais prendre c pour de la méchanceté gratuite mais ca n'en est pas.
voila.
(C trop dommage qu'on puisse pas heale et rez les membres des royaumes ennemis :/ )

Ps : merci pour les AirPé
3-4 fois quand meme dans la meme soirée
C po tres gentil la chambre gratuite.
J'ai juste fait mon boulot en allant tenter de tuer le fufu qui tuait du gris chez nous (des levels 20 à 24 ont été tués). Je pensais pas que vous étiez 2 pour tuer du gris ^^ Enfin c normal que vous m'ayez descendu à 2 ^^ (j'aurais honnetement aimé un duel mais bon)
Bref pas la peine de détourner le sujet du message pour ça...
(Shakular c sincere mon psot hein)
Citation :
Provient du message de Asgard
Il n'est pas moins déloyal de s'approprier les morts que de les laisser tomber. Il n'est pas moins désinvolte d'oublier leur transcendance que d'oublier leur existence.
Mdr ton avatar m'empeche de croire que c toi qui a inventé cette phrase
__________________
PSN
Citation :
Provient du message de alkho
C po tres gentil la chambre gratuite.
J'ai juste fait mon boulot en allant tenter de tuer le fufu qui tuait du gris chez nous (des levels 20 à 24 ont été tués). Je pensais pas que vous étiez 2 pour tuer du gris ^^ Enfin c normal que vous m'ayez descendu à 2 ^^ (j'aurais honnetement aimé un duel mais bon)
Bref pas la peine de détourner le sujet du message pour ça...
(Shakular c sincere mon psot hein)
Tu apprendras vite que sur jol il ne fait pas bon être un bisounours. Enfin pas grave certains grands maîtres de la masturbation te le rappelleront assez rapidement.
@Mryl : lol merci du conseil. (je suis pas bisounours j'explique juste ma boulette car franchement je me suis senti conne après avoir lancé le dot de zone ^^ (je sais y'avait de quoi ^^))

@Faith : /kiss Tu nous manques !!!!
je trouve que daisy a fait un tres bo geste , felicitation!! (je ne parle pas d avoir tué le pauvre gris mais plutot de s excuser come ca , c est joliement fair play et sympa de sa part)


sinon pourquoi on ne pourrai pas etre bisounours sur JoL?
si ca n est pas la tradition rien ne nous empeche d essayer de mettre une ambiance moins: je cherche la merde des qu il y a la possibilité d en trouver, et je me prend pour un ROXOR DAWA OF SA RACE DE SA MOMAN .

Vive les bisounours
Citation :
Provient du message de Deaks
J'espere que daisyrable lira ce message ...
C'est un message d'excuse ... Je suis Deakx (Elfe d'hibernia)in game.
On est monté aux abysses avec 1 copine. on 'ta vu en haut bien jaune ^^ chez les gris hib et en haut du gress mid. On décide évidemment de te tuer.
Et au moment ou tu pull la fantome ... ma pote (l'ombre) a pullé en meme temps la emem troll ...
tu 'tes donc pruis un PA d'ombre + des fleches qui t'ont attaqué
J'ai aps réfléchi en voyant ta vie baisser a cette vitesse j'ai lancé speed pour te tuer plus rapdiement :/
(bon le résultat est le meme tu serais mort qd meme)
mais je tenais juste a m'excuser tu pourrais prendre c pour de la méchanceté gratuite mais ca n'en est pas.
voila.
(C trop dommage qu'on puisse pas heale et rez les membres des royaumes ennemis :/ )

Ps : merci pour les AirPé
ta kill un mecs a 2 est vous ete bott est tu te sens fort ?

cheer :x
Ne soyez pas trop gentil avec Daisyrable... elle m'a lâchement utilisé comme appat en me demandant d'imiter la chèvre. Ce que j'ai fait, avant de mourrir tuer par deux elfes... oui par deux elfes!!! J'ai versé la honte sur ma famille pour au moins une cinquantaine de générations.

Plus sérieusement, bravo Daisy pour ce joli geste comme il faudrait en voir plus souvent.

Bravo aussi à Deaks (erf... je sens que je fais des fautes dans le nom) et Idhril qui ont fait un véritable carnage! Vraiment bien joué de leur part Je salue les adversaires que vous êtes, même si je n'ai pas résisté autant que je l'aurais voulu.
__________________
Discord: SirDidymus#7758
Twitch: https://www.twitch.tv/go_bros
Twitter: https://twitter.com/sirdidymusbe
Rédacteur de: www.becomics.be
Citation :
Provient du message de Pinpux
Heu, qu'est ce qu'il à encore fait Boulette ? Il est dans tous les mauvais coups celui là, encore un sauvage à nerfer
j'ai rien fait !!! j'était mm pas la !!! strop injuste !!
__________________
Défendons la langue française, ne dites plus " lobbying ", mais corruption.
Citation :
Provient du message de Caradhras
Ne soyez pas trop gentil avec Daisyrable... elle m'a lâchement utilisé comme appat en me demandant d'imiter la chèvre. Ce que j'ai fait, avant de mourrir tuer par deux elfes... oui par deux elfes!!! J'ai versé la honte sur ma famille pour au moins une cinquantaine de générations.

Plus sérieusement, bravo Daisy pour ce joli geste comme il faudrait en voir plus souvent.

Bravo aussi à Deaks (erf... je sens que je fais des fautes dans le nom) et Idhril qui ont fait un véritable carnage! Vraiment bien joué de leur part Je salue les adversaires que vous êtes, même si je n'ai pas résisté autant que je l'aurais voulu.
- Tu etais "vert" une fois mort (mais visible jaune au départ depuis le patch XXXX) donc tu n'as pas encore les moyens d'avoir une chance ...

- Pas comme le Sauvage "jaune" (1 heure plus tot) (jaune apres la mort aussi) qui etait avec la meme Chaman et qui lui sans erreur nous aurait massacré ...
Citation :
Provient du message de blori
ta kill un mecs a 2 est vous ete bott est tu te sens fort ?

cheer :x
Chaman + Sauvage du coté Mids
Chaman solo (oki la meme pas peur)
Chaman + Zerk du coté Mids

Evidemment tous "Jaunes" avant le combat ... ... ...
Sachant que un Sauvage Solo sur Emain à 2 on tente meme plus car le Sauvage gagne meme en mettant le Tir précis et le PA+MR ... ...
Citation :
Provient du message de alkho
C po tres gentil la chambre gratuite.
J'ai juste fait mon boulot en allant tenter de tuer le fufu qui tuait du gris chez nous (des levels 20 à 24 ont été tués). Je pensais pas que vous étiez 2 pour tuer du gris ^^ Enfin c normal que vous m'ayez descendu à 2 ^^ (j'aurais honnetement aimé un duel mais bon)
Bref pas la peine de détourner le sujet du message pour ça...
(Shakular c sincere mon psot hein)
- Le gris c'etait le spot de début de quasit (on monte pas plus haut), tous les spots a jaunes avaient été fait avant et étaient "vide" (hormis le carrefour molosse avec un pack de 25 mais je suis pas suicidaire)
Et en general ca attire des "jaunes" d'ailleur ca a marché

- Duel dans les Abysses = Impossible, ca Add de tous les cotés des qu'un fufu est visible... ...

- Pour le détournement de post désolé, j'aimais bien ton post alors on l'a copié
Citation :
Provient du message de Mr R.
GG Deakx et Idhril

en plus sont trop gentils IG
enfin deakx packe Idhril est po trop commode
j'aime les pizzas du mardi soir de idhril ^^, sinon il est plutot sympa meme s il trouve que son royaume n est pas roxatif ou que les autres le sont trop ^^

son frere par contre je connais pas ^^

allé ++
__________________
http://camelot.jeuxonline.info/signature/sign-Carnac-118-Urluberlu-CDC89E-amaze-c00000.sign
Idhril

Vas te cacher tu m'a encore XP Kill vilaine , quand je serait grande ( noursonne) je te ferais goûter de me H

Quand au Fufu celte qui a courageusement tuer Toudoux dans DF en pleine deco GG
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés