[Broc] [Fusion]

Fil fermé
Partager Rechercher
Je savais que c'etait dur de renté chez les War Legend mais a ce point je l'imaginais pas lol


Regardé plutot le texte sur le forum pour les conditions de recrutement :

Nous recrutons en permanence de l'ordre de 1 à 2 personnes par semaine, des personnes triées sur le volet. Les horaires *minimum* a suivre sont de 20H 00h00 tous les jours, et plus le week end. Il faut etre actif tous les jours pour rentrer chez nous.

comment postuler WaR ?
1- 50
2- avoir son armure sc/ac au complet ( ne pas dire je l'ai demain .. )
3- Tanks : 5L+ // Soutiens : 4L+
4- avoir une classe jouable en groupe ( no shamy abyss etcc | stealths autorisé avec certaines contraintes supplementaires )
5- connaitre les zones rvr majeures, savoir distinguer classes ennemies
6- experience en groupe fight ainsi qu'en rvr de mass ( le 5L apporte ca normalement .. )
7- ne jamais preter / partager son compte / ne pas avoir acheté son compte -- tout ceci marche également dans le passé lointain
8- avoir bonne reputation dans le royaume ainsi qu'avec nos joueurs
9- avoir un temps de jeu tres important ( plusieurs heures par jours )
10- RvR un maximum avec nous
11- Etre capable a l'occasion d'etre full time de temps en temps ( week end / vacances par exemple )
12- Accepter les remarques
13- Contacter une de ces personnes : ThieF Kappu Allahia Lucilez en leur disant etre intéréssé et nous examinerons votre demande en plusieurs jours ( peut etre long selon votre classe... )
14- avec tout ca et au bout d'un certain temps qu'on vous croise, il faut redemander et ca se fais en 1 semaine plus ou moins .

Vous pouvez poster sur le forum ou me contacter ingame directement, ca ne fais quasi aucune difference simplement si vous postez sur le forum la plupart de nos membres pourrons vous "tester" plus ou moins en vous groupant car ils seront au courant de votre candidature.
Nous ne repondons pas directement aux post, ca ne veux pas dire qu'on ne les lis pas

voila bonne chance

Classe que nous n'avons pas besoin actuellement :

Warrior, Shaman, Runemaster, Berserker , Thane, Bonedancer, Sauvage, Spiritmaster

(ou cas exceptionnel : haut rangs +/+ full time)

Classe que nous avons actuellement besoin :
(Change en permanence attention...)
Healer Mez ( XXX places )
Stealths ( Hauts rangs(6 mini 7 apprecié), tres gros taux de connection, pour scout pas pour group! ) ( 2/3 places )

Nous imposons les templates aux classes de soutiens :

Healer aug 44buff/31heal
Healer mez 36pacif/40heal
Chaman 46buff/27abyss

Nous recrutons uniquement sur un critere simple : etre quelqun de stable en rvr, avec ou sans nous. si vous l'etes, forcement un jour vous finirez chez nous


Vous en pensez quoi? Est ce qu'une autre guilde suit la meme facon de recrutement sur broceliande?
Je trouve que ça fait militaire ( j'ai rien contre les militaires ), et très carré.

Ca me fait penser aussi à un moule, faut entrer dedans. Ca enlève quelques originalités.

Néanmoins c'est leur politique, font ce qui veulent, et ceux qui postulent savent à quoi s'en tenir.

Ce n'est pas le type de guilde qui me conviendrait perso
Citation :
Provient du message de Ganondorf
Chacun sa facon de voir les choses .

Faudrait voir pour les lâcher un peu aussi ( j'ai pas compté le nombre de post wl )
tous pareil chaqun sa life

et si leur recrutement vous plais pas vous n ete pas obligé de postulé
c'est la saint WaR today, bonne fête tous les WaR !!!!!!!!!!!!!!




sinon, quand même pour te donner mon avis, qui est surement celui de beaucoup, voir de tous les WaR, nous jouons avec pour base d'avoir des joueurs connectés de façon sure à certains horraires, nous voulons être entre joueurs expérimentés pour pouvoir relever les challenges et c'est vrai, nos leaders ont établis des règles de bases pour ca.


soyons honnêtes, les grosses guildes ne recrutent pas des joueurs inexpérimentés ou des classes qui ne servent pas en RvR ou des joueurs occasionnels ... nous c'est officiel ...

on a fini les useless débats sur les WaR ou vous avez une autre idée?
Perso je trouve les critère de selection trop sévère du genre imposer un template à une personne ... Mais bon ils ne forcent personnes à venir chez eux non plus donc si t'aime bien le concept pourquoi et puis je voit pas trop comment on peu faire une bonne guilde rvr sans un minimum de règle à respecter.

Sirsa
Mais stop avec les War bande de jaloux ... ca fais x fois que l'on vois ce message .. oué ils trient sur le volet ( c peut etre pour ca qu'ils sont si bon )

Non mais pourquoi vous acharné vous sur eux avec vos question identique tous les 2 jours ?? .. meme IG ca deviens soulant avec les war ci les war la .. Les war je les respectent et admire, ils sont integre et ont un tres bon lead. Ils rez en zone rvr ( sur emain ca dois etre les seul de mon royaume) ils participent activement a la defence de royaume et j'ai plus apris en les suivant qu'avec n'importe qui en rvr ...

Alors plz stop votre jalousie et respect pour eux
Dsl loin de moi ce que vous pensez.......
Dsl le post que j'ai fait sur les War n'etait pas pour critiqué ou pour flamme comme vous le faite bien souvent ici. Perso j'ai rien contre les War et si vous relisez bien vous verrez que je les critique pas mais constate seulement.

Je voulais apporté un debat et comparé avec d'autre guilde c'est tout.

Maintenant a savoir que le post a deja été fait y'a 5 ou 2 jours, ba dsl encore une fois mais moi je campe pas jol toute la journée comme beaucoup d'entre vous.

Et dsl si je reposte mais j'ai meme pas eu le temps de m'expliqué que le post etait deja fermé.

Modo qui ferme plus vite que son ombre.
Re: Dsl loin de moi ce que vous pensez.......
Citation :
Provient du message de gatus maximus
Dsl le post que j'ai fait sur les War n'etait pas pour critiqué ou pour flamme comme vous le faite bien souvent ici.
Citation :
Provient du message de gatus maximus
ba dsl encore une fois mais moi je campe pas jol toute la journée comme beaucoup d'entre vous.
Citation :
Provient du message de Sylvan
J'aimerais pas être "vous" dis donc, à t'entendre ont pas l'air très malins les utilisateurs réguliers de JoL. \o/

edit: Han je te déteste Kalv
Relie mon post j'ai pas mis ce que tu dis et j'ai pas mis toute le monde dans le meme sac.
Beaucoup d'entre vous c'est mettre tout le monde dans le meme sac relis !!!!!!
Disons qu'il y avait eu un précédent il y pas longtemps, avec un thread qui est parti totalement en live ici

Donc la réaction du modo est compréhensible vu comme ce genre de thread part vite n'importe comment.
Citation :
Provient du message de kask
Disons qu'il y avait eu un précédent il y pas longtemps, avec un thread qui est parti totalement en live ici

Donc la réaction du modo est compréhensible vu comme ce genre de thread part vite n'importe comment.
Dsl si j'ai posté en double j'avais pas vu, je comprend la réaction du modo et ne suis en rien contre lui, d'ailleurs heureusement qu'ils sont la.

Non je voulais juste attiré un débat sur leur vision comparé a la notre c'est tout, mais c'est pas ce que j'ai obtenu car on a préfère me critiqué moi c'est dommage. Plus ca va et plu je m'aperçois qu'ici il y a des débats qu'il ne vaut mieux pas avoir, car ca part trop vite en n'importe quoi.
Citation :
Provient du message de gatus maximus
Non je voulais juste attiré un débat sur leur vision comparé a la notre c'est tout, mais c'est pas ce que j'ai obtenu car on a préfère me critiqué moi c'est dommage. Plus ca va et plu je m'aperçois qu'ici il y a des débats qu'il ne vaut mieux pas avoir, car ca part trop vite en n'importe quoi.
C'est juste que tu tombes après une série de sujet sur cette guilde qui ont quasiment tous été clos ( va savoir pourquoi )
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés