[Broc] [Vidéo] 8 vs 8

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Provient du message de Zcc
houla sa rigole pas le /who donne la loc et tout now
ensuite moi j ai pas de perso ? :>
j me permet de rigoler un bon coup irl



:bouffon: :bouffon:
ta tjrs la meme mentalité enfin pour un jeune de 10 ans fallait s en douter
k alors jvais t'expliquer une autre chose que ta pas lair de comprendre quand ya un fight a breifine c soit chemin emain bolg soit vallée crim soit bolg soit moulin crim. c'est vite fait de faire tout ca.

Je t'ai deja dit 'jai 9ans et non 10 je te prie de faire attention j'aime pas qu'on me vieillisse et comme j'ai pu te dire je prefaire avoir 9ans et une vie devant moi quen avoir 20 et etre foutu.
Le but de la video c'est de montrer comment vous avez run vers l'autre fg, pas de montrer que vous avez add sur un fight puisque ca arrive tous les jours ca.
Citation :
Provient du message de Emah
C'est toi non? http://alystene.free.fr/ragnarokdruide.jpg
En terme de dmg sur un lvl 50 c'est moi ué mais chut
( Sur perso assist debuff cadence c'est Neo avec son 1800 )
PS : ce WE je tente de screen un 1300+ c'est possible sur mago.

N'empèche j'attend la suite du post pour savoir qui à la plus longue entre les protagonistes là. Ce post est en favori, il est anthologique !
Citation :
Provient du message de Alystene/Mat
En terme de dmg sur un lvl 50 c'est moi ué mais chut
PS : ce WE je tente de screen un 1300+ c'est possible sur mago.

N'empèche j'attend la suite du post pour savoir qui à la plus longue entre les protagonistes là. Ce post est en favori, il est anthologique !
bof les 1200+ ca arrive souvent en ombre, de la a screen :d
Citation :
Provient du message de Paupiette
Je t'ai deja dit 'jai 9ans et non 10 je te prie de faire attention j'aime pas qu'on me vieillisse et comme j'ai pu te dire je prefaire avoir 9ans et une vie devant moi quen avoir 20 et etre foutu.
\o_ _o/

Ca tombe bien bas. :>
Toujours les mêmes qui viennent se plaindre pour ceci ou cela ...

Go ig et hf au lieu de venir poluer JoL de votre frustration ... oups ici c'était juste pour montrer que t'étais super fort et que t'avais pwned masse WaR qui avaient FeaR ta puissance ...







no comment : <
Citation :
Provient du message de Emah
bof les 1200+ ca arrive souvent en ombre, de la a screen :d
Hum ué pour un PA d'ombre bbot sur un non bbot
Essaye sans PA sur un druide ( healer pour toi ) en 8vs8 de caler ton 1200 que je rigole
La video comme l'a dis emah a pour but de montrer comment le premier groupe a run. J'aurai pu mettre toute la video, je l'ai en entier. mais pour des raisons de taille et pour pouvoir se rememorer cet evenement vraiment drole (j crois pas avoir deja vu ca ) assez rapidement .
__________________

- Brasdacier Protecteur lvl 50 10L8 ML 10
- Devant Ombre lvl 50 7L8
- Xias Animiste lvl 50 1L8
- Minouminou Sentinelle lvl 50 4L4 Armurierre Légendaire
- Dev Finelame lvl 50 4L2
- Brasdounet Enchanteur lvl 50 3L3
- Dwadacier Empathe lvl 50 4L2
- Satup Championne lvl 50 1L0
Citation :
Provient du message de Alystene/Mat
Hum ué pour un PA d'ombre bbot sur un non bbot
Essaye sans PA sur un druide ( healer pour toi ) en 8vs8 de caler ton 1200 que je rigole
donc tu use ton meilleur style avec le mode rage et pour comparaison faut use pas son meilleur style ? :P


autrement pour repondre ouai en PA les 1200 sont plus que frequent sur Healeur/clerc/shami/skald/warrior qu'ils soient buffes ou pas, aussi bien pour l'ombre ou le sicaire ^^


c'est hs par rapport au sujet
Bien nul cette video
__________________
Prok - Brise fer 80 mort au champ d'honneur.
Proctor - Kt 80 , grosse crevure à la retraite forcée.
Proctort - répu , up 80 en cours.
Citation :
Provient du message de came
donc tu use ton meilleur style avec le mode rage et pour comparaison faut use pas son meilleur style ? :P


autrement pour repondre ouai en PA les 1200 sont plus que frequent sur Healeur/clerc/shami/skald/warrior qu'ils soient buffes ou pas, aussi bien pour l'ombre ou le sicaire ^^
Bien sur full buffed le jour ou je me prend un PA a 1200 c'est que j'etais assis
Sinon aussi le PA en 8vs8 ( a 1200 tjs ) jamais vu Mais si tu réussi alors je dirais plus rien


Citation :
c'est hs par rapport au sujet
Pourquoi y a encore un sujet?
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés