Besoin d'aide.

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour,
Bon et bien mon probléme et que j'aimerai que lorsque que j'ajoute une musique a mon module... N'importe laquelle
Lorsque méme si il n'y a plus de joueur sur la zone la musique continue de se lire
Et que par exemple il y ai une musique commune a plusieurs zone
Imaginez!
Vous vous situez dans une mine ou vous ne voyez pas à plus de 3 m devant vous...Le sol gronde.
Et pendant toute cette zone (méme si il y a des transitions entre zone) j'aimerai que la musique d'ambiance suive sont
Par exemple
Le tout en 3 etapes
Citation :
(la musique commence) 1...2...3 mangez des ptit pois;
=>changement de zone
(la musique continue aprés le changement de zone) 4...5...6 cueillir des saucisses
Vous comprennez ce que j'aimerai pouvoir faire?
En fait mon exemple est idiot mais je sais pas vraiment comment expliquer...
Mais bon si vous avez compris tant mieux
Merci d'avance pour vos (ou votre) réponse(s)
Miyu
Unhappy
Pour eviter d'encombrer le serveur je post une nouvelle question ici (et oui je pose plein de question )
voila en fait dans une bataille entre enemi j'aimerai que par exemple une balliste envoie une boule de feu mais aléatoirement dans un Tigger précis comme ca ca evite de voir toujours la méme boule de feu qui s'envole et arrive au méme endroit ca fera plus réaliste (méme si le jeu en lui méme n'est pas vraiment réaliste)
J'avais penser a un script mais le probléme c'est qu'il fonctionne avec UN SEUL waypoint, ce que j'aimerai contourné (comme expliquer plus haut ) voici le script:
Code PHP:

object oBaliste=GetObjectByTag("baliste001");
object oWP=GetWaypointByTag("wp_baliste001");
location lWP=GetLocation(oWP);
DelayCommand(3.0,ActionCastSpellAtLocation(SPELL_FIREBALL,lWP)); 
bon je sais pas vraiment si il se compilerai (je suis en cours la et comme c'est la pause j'en profite mdr) car je n'ai que le Lexicon...
bon voila si quelqu'un à une solution je lui en serai reconnaissant
Merci
Miyu
Imaginons que tu ais fais 5 emplacements differents. Tu les appelerais wp_baliste001 à wp_baliste005. Ensuite tu prendrais un nombre au hasard... comme y a pas de dé à 5 faces, on s'arrangera avec un dé 10 divisé par deux. Ca nous donne un chiffre, qu'on transformera en chaine de caractere pour l'ajouter à la partie commune du nom et avoir ainsi le WP aléatoirement...

Code PHP:

object oWP=GetWaypointByTag("wp_baliste00" IntToString(d10() / 2)); 

Pour ce qui est de la musique, je ne crois pas que ce soit faisable, mais d'autres sauront peut être mieux que moi.
La fonction random te donne un nombre entre 0 et le chiffre que tu lui passes moins un. Quel que soit ce chiffre. Tu aurais pu le voir dans l'aide d'Aurora
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés