[Broc] [Vidéo] 8 vs 8

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Provient du message de Rokall/Masaku
Need apprendre à rouler en speed 6 ?
pour info quand on a recu le /help gu, nous (le 3ieme grpe) etions au levians sur emain. ( je te laisse calculer la distance jusqu'a bolg ).
Bien sur 30 sec en speed 0 forcement vaut mieux pas etre à une distance trop éloigné.
Stop dire nawak Crazy
de 1 m appelle pas crazy t gentil
et de 2 tu t auto griller avec ton
Citation :
pour info quand on a recu le /help gu
mais non jamais de yell que des add par hasard
Citation :
Provient du message de Luniz`
Yep Thief, un bard (marlback) avait ld.

Ceci dis ce que tout le monde pense, c est que c est ridicul de pas se stick si c est pour add dans les 20sec 70%+ du temps. C est pas vraiment du flam gratuit pour faire beau comme ta l air de le croire, en tout cas, pas pour ma part.

Apres qu ils soient parti vers l autre groupe par hasard, bah, pourquoi pas, mais partir en esperant pouvoir rez plus tard, ca me parait un peu naif a la base, puis c est 5x plus rapide de finir la fight, et de re tp plutot que de rez tlm, et retourner au tp rebuff, enfin je trouve
Bah, ce n'est pas si ridicule que ça.

1 grp de 8 voit 3 groupes wl en bus, il s'enfuit (ça permettrait même de piéger les utilisateurs de radar s'il y en avait).

Il voit un groupe solo, il combat.

Ca s'appelle de la tactique.
Citation :
Provient du message de Luniz`
Auto grillage la no ?
Rofl c'est la meilleure celle la.
Grillé why?.
En /gu ca dis Help add de hib ( Ganon ) on fais koi nous ? on va rester a tripoter les levians ?
ben non, on inc cash pour aider.
Zetes pathetiques serieux
Faut préciser quand meme que l'initiateur de post n'est pas ( n'est plus depuis qu'il est parti sur hib ) Curse, meme s'il en porte le tag sur JOL pour se faire plaisir et que Curse ne saurait etre tenu responsable des dégats quelqu'ils soient que cette vidéo pourrait causer dans la communauté daocienne.

Bref aimez vous les amis, fumer des herbes illicites aux Pays Bas, faites l'amour, manger du Nutella, mais stop le flam §
Citation :
Provient du message de came
ah bon c'est pas pourtant les send que j'avais regulierement sur irc quand je jouais encore sur broc, j'ai pas critique j'ai uniquement rigole pour mon cas

enfin tu jous avec gnark tu dois avoir surement toi aussi des probleme de vue
Bon j'arrête la on va pas continué .

/agree Avec luniz autrement(sur le fait de pas bus direct). Mais tu sais dans la population de mid qui rvr bcp y'a 1/3 wars presque . et en pourcentage sur emain c'est + etre encore +.

Alors aggro de wars ou aggro de mid ? on sera jamais si c'est 1 hasard ou non. Que ce sois frequent c'est normal vue que y'a 3-4groupes wars desfois le soir.

Pour finir luniz le groupe de tank en bus c'est pas top top . donc c'est vrai quand strategie vos mieux ce ballader en fg enfaite.
Citation :
En /gu ca dis Help add de hib ( Ganon ) on fais koi nous ? on va rester a tripoter les levians ?
ben non, on inc cash pour aider.
Zetes pathetiques serieux
Ben il est pretendu plus haut dans le post (et partout ailleur sur jol depuis des semaines) que ces add sont uniquement le fruit du hasard, d ou ma reaction
Coucou zcc !!!
Jvais vous dire ski c passé vu que jleadait le 2eme grp qui c fais mez ... bha tout d'abord le soir ya 5fg war qui tourne en moyenne constitué que de war ou un peut de war ca depend donc que yai plusieurs grp qui se rencontre c un peut normal emain et breifine c pas extanssible c un peut normal que ca se rencontre et, si c des wars c tout simplement paske yen a énormement dans la zone.

pour la ptite storie on voit dans les logs un grp qui meurt on voit que c le grp de luniz donc la on se dit que ca va etre un bo fight so on y go ( sufisait de faire /who pour voir ou vous etiez ). une fois arrivé sur les lieux on se bas etc, ca gere, apres add d'un grp hib assez ranker et la notre grp <== demandes aide sur le guilde car on voyait qu'on ne tiendrais pas et c le grp de masaku qui add ( on le voit donc pas sur la video ). La seul chose que je voit dans ce post c le flam de zcc. D'ailleur je ne voit pas pour quelqu'un qui n'ai pas de perso dans daoc de koi il se mèle
Citation :
Provient du message de Paupiette
Coucou zcc !!!
Jvais vous dire ski c passé vu que jleadait le 2eme grp qui c fais mez ... bha tout d'abord le soir ya 5fg war qui tourne en moyenne constitué que de war ou un peut de war ca depend donc que yai plusieurs grp qui se rencontre c un peut normal emain et breifine c pas extanssible c un peut normal que ca se rencontre et, si c des wars c tout simplement paske yen a énormement dans la zone.

pour la ptite storie on voit dans les logs un grp qui meurt on voit que c le grp de luniz donc la on se dit que ca va etre un bo fight so on y go ( sufisait de faire /who pour voir ou vous etiez ). une fois arrivé sur les lieux on se bas etc, ca gere, apres add d'un grp hib assez ranker et la notre grp <== demandes aide sur le guilde car on voyait qu'on ne tiendrais pas et c le grp de masaku qui add ( on le voit donc pas sur la video ). La seul chose que je voit dans ce post c le flam de zcc. D'ailleur je ne voit pas pour quelqu'un qui n'ai pas de perso dans daoc de koi il se mèle
houla sa rigole pas le /who donne la loc et tout now
ensuite moi j ai pas de perso ? :>
j me permet de rigoler un bon coup irl


Citation :
quelqu'un qui n'ai pas de perso dans daoc de koi il se mèle
:bouffon: :bouffon:
ta tjrs la meme mentalité enfin pour un jeune de 10 ans fallait s en douter
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés