Question arme estoc sicaire

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour à tous:

Voilà, venant de Mid je ne connais pas trop le royaume et donc les classes d'Albion.......
J'ai migré sur Camlann où je possède un sicaire (lvl27) et se pose à moi plusieurs questions (malgré avoir parcouru JoL et les guides) et des ptits soucis de traduction.
Je suis spé estoc et cs (pour la mort subite ) et j'ai trouvé un forgeron susceptible de me fabriquer des armes.........

Je voulais donc savoir:
L'arme droite doit être la + lente ? Quel est le meilleur choix d'arme estoc droite (nom de l'arme appellation anglaise) ?
A l'inverse mon arme main gauche doit être + rapide ? Et même question quelle est la meilleure (toujours en anglais) ?

J'ai placé mes premiers points en maitre de la douleur (je voulais au départ conserver ces points pour Vanish) Ais-je bien fait ?

Voilà je sais qu'il existe ça mais je voulais avoir l'avis d'un sic confirmé pour le choix de l'arme et des ra (je suis sur Camlann je le répète c'est un peu différent).......

Je vous remercie d'avance............
en main droite il te faut un fleuret car arme lente et donc la PA fera tres mal en main gauche te faut ( t a pas vraiment le choix d ailleur ... un long poignard ( je parle pour le lvl 50 ) sinon c est a plus bas lvl une rapiere en main droite a la place du fleuret ou gladius selon les loot
mais je te conseille de twister apres la PA sur 2 longs poignards pour enchainer les coups assez rapidement car sinon tu risque de regreter la vitesse du fleuret
pour ce qui est des RA t a bien fait pense a mettre des point en viva 2 pour monter reflex eclair ( dodger en anglais ) afin de passer ( au 50 DF et avant ton combo sur eskive ) puis entre nous eskiver un peu plus ca fait tjr plaisir a la barre de vie
( vanish c pas super ultime en server normal mais en server pvp ca peut etre jouable, pense a la purge qui est ultime sur tous les servers et surtout a bien choisir tes RA passive= je te déconseille constit amélioré 2 et resistance 2 car trop de pts pour rien : constit 2 = 26 pv et resistance 2 = 33 pv... donc tu mets 2 pts si tu ve gagner 59 hp en constit 1 et resistance 1 mais pas plus et pense a reflex du dueliste car ca te rajoute 3% de passer un coup main gauche + 3% de faire un critik main gauche)

Vala, ca devrait t aider et si je te croise avec mon ranger 34 tu va soufrir
Zeve, pour tes armes, il te faut main droite larme la plus lente, et main gauche la plus rapide, sachant que lorsque tu tapera des deux mains, la vitesse avant le prochain coup ne sera pas la vitesse de ta premiere (bien que faisant les dommage de base de la premiere main) mais la moyenne des 2, pour grossir, tu a une arme 4.0 en main droite et une arme 2.0 en main gauche, ca te fera 3.0 de delai lorsque les 2 armes tapent. C ce que l on appelle l effet haste de DW (dual wield, 2 armes en francais), utilisable par toutes les class ayant 2 armes
Il n'y a pas de configuration idéale main gauche main droite, et cela dépend des cibles que tu vises.

Cependant en général ta main gauche sera plus rapide que ta main droite et ensuite tu switch de main droite (lente ou rapide) selon la cible.
main droite : glaive

main gauche poignard

arme switché : poignard
__________________
Syriel
Maître Assassin du Conventus Occultus rattrapée par ses démons
Ombre d'un passé révolu
Priopriétaire de la Légion (D IV.4) - Vainqueur de D.99
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés