Quelle est le FuFu dmg dealer??

Répondre
Partager Rechercher
Hmm si la main gauhe d un assassin fait des dommages c est que c est un berserker les enfants une main gauche en hs d assassin fera entre 55 et 80 + le critique alors stop le film et actuellement les meilleurs dmges c est sicaire>ombre>assassin et de loin...

Zachouille LaFripouille, Assassin 7LX <Bras KC>
sicair sicair toujours des sicaires
j'vous signal que vous mettez un zerk deux sicaire le zerk tu u nsicair avant de crever et san sa rage
en sacachant que l'ass rappe presque pareil sans conter le poison et les styles c que vraiment vous n'avez rien a dire ( et encore on apas des assassin troll )
cf video de muette
c fort sicair je doit l'avoué mais comparer aux assassin ( qui avaient une skin di déchirai avant mais que y a pu ) meme si elle en tu qq1 c jamais toute seul ( comme tous les albs sont a 20 pour te soloter tu fai 100 metre et wala )
Pour ceux qui disent que l'ombre tape moins fort que le sicaire parce-qu'elle a un moins bon weaponskill... je vous dirais que vous avez pas tester 50 perfo.

Citation :
Provient du message de Feared
premiere chose , l'assasins frappe tranchant , et tranchant c pas 100% force
[...]
Les armes tranchantes sont basées à 100% sur la force, tout comme les armes contondante, seul les armes d'estoc sont basées à 50% sur la force et 50% sur la dex.

Comawhite.
Citation :
Provient du message de son of Mama
L'assassin qui à le plus de relique force à la maison.


[edit] Et un bon BB , mais c'est pas obligatoire.
ben assassin vs sicaire no buffer ben l assassin SB tape moin fort que le sicaire et moin vite et le critique plus fort mais bc moin vite
de plus sicaire = estoc . L armure assassin est vulnerable face a l estoc

et ceci dit en duel ( je suis assassine ) je prefere etre face a un sicaire qu une ombre luri


de toute facon le moin bon de tout les fufu ses l assassin pour le moment
Citation :
Provient du message de princessenoire
L armure assassin est vulnerable face a l estoc et ceci dit en duel ( je suis assassine ) je prefere etre face a un sicaire qu une ombre luri
Heu j ai un GROS doute la quand m, sicaire c'est :
resistant estoc
neutre slash
et faible en contendant

L'ombre c'est la même chose sauf que c est resistant slash et neutre estoc donc sur le papier l ombre encaisse bcp mieux nos armes.

(P.S:Notre armure est resistante en estoc et faible en slash)
__________________
Deimos Sorcier rang 40
Thrax Dk rang14
princesse noir pa agree du tou
déja on est en cuir donc pa en maille donc pa la failesse estoc
et de deux assassin frappe bocoup plus fort que le sicair
tu t baser sur des movais éxemples par éxemple t 5L tu rencotnre un ass 3L c sur que tu l'bousille mais c un movai éxemple
a l'avenir critike pa les ass

et aussi l'ass est meilleur en viking que kobolt sa crin konolt
Citation :
Provient du message de Aween | Ciguatoxine
justement non.

l'ombre a 6 pts de weaponskill a chaque pts en perfo, le sicaire en a 9, meme a 50 perfo l'ombre n'aura jamais autant
C'est quoi l'arnaque ? Oo
Attend je récapitule :
Sicaire 2.5 * Level
Ombre 2.2 * Level
Sicaire 9 Pts de WS * Estoc
Ombre 6 Pts de WS * Perfo
Sicaire meilleur spé Dual que Ombre
Et en plus de tout ça le sicaire peut être breton donc 60 pts de consti dès le début...

Ah j'oubliais.. le ubber DD de l'ombre qui rééquilibre tout les points que j'ai cité au dessus.

Surtout que le sicaire a aussi accès à une arme de distance (L'arbalette).

Cool, vive les ombres...

[Edit] Ah, un dernier truc, Dragon Fang > DiamondBack.

L'ombre a tout pour plaire on dirait...

Comawhite.
Citation :
Provient du message de Just__Aqua
sicair sicair toujours des sicaires
j'vous signal que vous mettez un zerk deux sicaire le zerk tu u nsicair avant de crever et san sa rage
en sacachant que l'ass rappe presque pareil sans conter le poison et les styles c que vraiment vous n'avez rien a dire ( et encore on apas des assassin troll )
Puree tu fais de ces comparaisons toi ...
Mais oui bien sur l assassin tape aussi fort que le zerk, tu dois joue solo sur un server hacke sans nerf de hs :x
J'ai beau ne pas aimer le personnage, mais je suis quand même d'accord avec ce que dit Iznogood...

Je ne vois pas en quoi la spé DW pour un sicaire est meilleure que la spé As...

Les Styles en DW sont moyens (pour le sicaire j'entends bien, ca ne s'applique pas aux Mercenaires...), hormis Double Ombres...

Ont retrouvent tout les effets en plus simple dans la spé As... De plus avec la Spé As, ont gagne 9pts de dégâts par point ajoutés, lorsqu'on utilise des Styles As. (A vérifier pour ça, c'est très flou, c'est peu être des "dps")

Alors à haut rang (7L) une Template du genre (la mienne )

Fufu : 33
As : 44
Estoc : 50
Poison : 33
Dw : 24

Est beaucoup plus intéressante à mon goût que

Fufu : 33(26)
Dw : 50
Estoc : 50
As : 21 (Mdr, les PA à 200, c'est sur ca déchire :x)
Poison : 26(33)

Et de loin

A moins qu'on m'explique le pourquoi du comment un SM est plus efficace, je resterais franchement sur mon avis... Et des duels contre des SM j'en ai fait, et c'est sûrement pas ces duels que j'ai gagnés pour la plus part, qui m'auraient aidés à changer d'avis...

(En tout cas c'est largement plus facile à jouer et beaucoup moins technique qu'un spé As)

M'enfin... C'est, je pense pas du à mon extraordinaire "Skill" que même sans Buff j'atomise pas mal de furtifs BB et entame de beaucoup d'autres assez Haut rang, mais bel et bien parce que je joue =========> Une Classe UBBER ! :x

Ben Oué, Ont est Hubert... Nous les Sicaires

C'est comme chaque Realm... une classe sera toujours plus avantagées et puissantes que ses deux homologues... Manque de peau, sur Alb c'est le Sicaire, limite inutile en groupe :x
Lune sOmbre les ShadowMerc n'ont pas besion du PA, il leur sert à rien, alors le template donne au 7Lx :
33 Furtivité
33 Poison
50 Estoc
50 Dual Wield
8 Attaque Sournoise

Ou bien comme un ami IRL a fait :
33 Furtivité
2 Poison
50 Estoc
50 Dual Wield
34 Attaque Sournoise

Et suffit d'avoir auto-train jusqu'au 48 pour avoir +/- 13 en poison.

Comawhite.
Citation :
Provient du message de Gryphounette
Lune sOmbre les ShadowMerc n'ont pas besion du PA, il leur sert à rien, alors le template donne au 7Lx :
33 Furtivité
33 Poison
50 Estoc
50 Dual Wield
8 Attaque Sournoise

Ou bien comme un ami IRL a fait :
33 Furtivité
2 Poison
50 Estoc
50 Dual Wield
34 Attaque Sournoise

Et suffit d'avoir auto-train jusqu'au 48 pour avoir +/- 13 en poison.

Comawhite.
(Certains Sicaire SM prefere avoir le PA a disposition...)

Ca revient au même... en moins efficace même... le seul interêt de monter à 50 en Dw c'est Double Ombres... 24+17(+ Maitre Duelliste) suffit amplement pour taper quasiment à chaque coup en double touche... et se priver de poison est une très grosse entaille au furtif à mon avis...

(Pour l'auto train, c'est inutile... avec le /respec c'est comme si tu avais auto-train, donc tlm à la possibilité d'avoir les bonus de l'auto train en ayant juste à avoir une pierre de /respec All, enfin sur Alb c'est tellement facile d'en avoir une...)
__________________
Aubades - Armsman
Blondain - Cleric
Blondeux - Friar
J'ai respec mon ombre 50 perfo ya pas longtemps, 1580 de WS avec 50+21 en estoc dext2 force1 buffbot avec mota4.

J'ai demandé à hulck ca WS, sic rang10 avec 50+20 estoc dext3 buffbot avec mota5, il arrive a 1620.

Faudrait voir avec mota5 et dext3, mais je doute arrivr à 1629 ( ws qu'aurait hulck au rang11), enfin la différence est pas si grande que ca non plus 1580 c'est deja pas mal.
Citation :
Provient du message de Lune sOmbre
(Certains Sicaire SM prefere avoir le PA a disposition...)

Ca revient au même... en moins efficace même... le seul interêt de monter à 50 en Dw c'est Double Ombres... 24+17(+ Maitre Duelliste) suffit amplement pour taper quasiment à chaque coup en double touche... et se priver de poison est une très grosse entaille au furtif à mon avis...

(Pour l'auto train, c'est inutile... avec le /respec c'est comme si tu avais auto-train, donc tlm à la possibilité d'avoir les bonus de l'auto train en ayant juste à avoir une pierre de /respec All, enfin sur Alb c'est tellement facile d'en avoir une...)
Faux.
On ne gagne pas l'auto-train avec les respec.
Les points qui sont distribués dans ta compétence d'auto-train sont prélevés sur ton total de point, ce qui revient au même.

Sauf pour ceux qui ont fait leur auto-train du début à la fin, qui eux gardent leur points.

De plus le poison n'est pas si important que ça, tu as des procs, des charges & co pour ça.

Comawhite.
Citation :
Provient du message de Gryphounette
C'est quoi l'arnaque ? Oo
Attend je récapitule :
Sicaire 2.5 * Level
Ombre 2.2 * Level
Sicaire 9 Pts de WS * Estoc
Ombre 6 Pts de WS * Perfo
Sicaire meilleur spé Dual que Ombre
Et en plus de tout ça le sicaire peut être breton donc 60 pts de consti dès le début...

Ah j'oubliais.. le ubber DD de l'ombre qui rééquilibre tout les points que j'ai cité au dessus.

Surtout que le sicaire a aussi accès à une arme de distance (L'arbalette).

Cool, vive les ombres...

[Edit] Ah, un dernier truc, Dragon Fang > DiamondBack.

L'ombre a tout pour plaire on dirait...

Comawhite.
les ns peuvent etre keen, et ca c'est 1 avantage qui n'as pas de prix

l'equilibre de l'ombre se fait ( celon mythic meme si je suis aps ok la dessus vu que nos ra pour equilibrer coutent cher, et les infil / asn metent leur pts en ra passives donc sont encore + fort anytime ) par les ra
Citation :
Provient du message de Gryphounette
De plus le poison n'est pas si important que ça, tu as des procs, des charges & co pour ça.
Mouais, Proc DOT uniquement. (Et en prime le Proc DOT se Stack avec le DOT en poison normal, c'est tout Bénéf...)

C'est limite du n'importe quoi de venir parler de Charges pour le poison... Ca revient beaucoup trop cher d'une part, et va trouver des Armes/Objets possédant des Charges Débuff/Snare/Maladie le tout disponible ? (En tout cas sur Alb ca ne cours franchement pas les rues, et surtout pas sur des Armes uniquement pour Sicaire)
L ombre est quand meme le seul des 3 a pouvoir prendre resistance a la douleur le prerequis constit 3 n est pas donné mais contribue a bosster la RA.
Timer 15 min durée 1 min donc pas rare de l avoir active pour affronter a nouveau un ennemi qui a decider de revenir se venger.
Ombre avec resistance a la douleur 3 activé beneficie d un bonus de 30% de resistance ( soit a peu pres 400 pdv de coup d arme de corps a corps absorbés si l ombre avoisine les 1333.33 pdv, donc, buffée l ombre beneficie d environ 555 pdv absorbés etant donné quelle avoisine les 1850 avec un bon BB spe maitre en arcane )
L ombre est le plus fort des furtifs mais si cette RA est active tout comme vipere mais apres utilisation l ombre deviens a son tour moins fort que ses concurents pendant 15 minutes pour se refaire une santé et 30 longues minutes pour remonter sur le trone du plus fort des furtifs grace a vipere.
Donc l ombre est le meilleur furtif occasionel mais l assassin le plus fort vu que la RA passive speciale assassin ne vaut pas le coup pour doubler la vitesse de fufu il deviens tres fort en RA passive, le sicaire avec l isntant fufu n est pas trop mal non plus c'est le plus polyvalent au niveau des RA active passive, en fait les 3 furtifs sont equivalent quoique parrait il que l ombre fait aussi de meilleur critique aux poison et je veux bien le croire.

PS : une ombre avec 10 pts de constit a la creation capée pdv et constit et buffée par un druide spe buff 50 et Maitre Arcanes 5 combien atteind elle de PDV ? j'aimerai savoir merci d avance
Elle atteint +/- 1850 PdV, quand mon buffbot en était un j'atteignais 1836 PdV il me semble, et il n'avait que Maître Arcane 3, par contre j'avais Constitution Améliorée 3.

[Edit] Nerf JoL ! je me suis prise un troisième oeil pendant mon AFK-Postage près d'une muraille.

Comawhite.
Citation :
Provient du message de dhianne
[...]
sauf que ap3 c'est ... 1 + 3 + 6 + 3 + 6 + 10 = 29 pts de ra.

calcule ce que tu peut prendre en passives avec 29 pts de ra, ce qui te rendras bcp + fort tout le tps ( et pas toutes les 14 mn ( 1 mn ap ))

ensuite, 1 ombre avec + 10 constit creation, constit 3 et resistance 1 c'est 1305 hp, pas +

edit: avoid pain, c'est 1 boost de l'abs, pas des resist ou de l'af, ce qui change bcp de choses :l
Citation :
Provient du message de Zacharias Kaillasse
Puree tu fais de ces comparaisons toi ...
Mais oui bien sur l assassin tape aussi fort que le zerk, tu dois joue solo sur un server hacke sans nerf de hs :x
j'te signale qu'on a été dénerf

bon ok l'ass tape pa aussi fort que le zerk mais c quand meme le deuxieme damage dealer de mid

tous l'monde a déja du sfaire tuer par un zerk un jour ou l'autre imaginer que c pire avec les ass qui tapent plus vite et font des coups critique

et aussi on a été nerfer sur l'esquive alors évitez de critiquer les ass plz!
Citation :
Provient du message de Feared
ce que je dit c par experience
qd je me prend drackham ou oceanysa,qui me mettent des patates genre : 190 main droite et 1xx main gauche ....aie
alors que moi BB , je frappe a 180 main droite , et main gauche bcp moins souvent (je parle au fleuret , mais je frappe tres souvent au long poignard)

ben entendu , je prend le point de vue de mon sicaire , qui frappe du cuir donc pas de bonus
de plus je suis cape partout , partout partout , genre resistances aussi et AF aussi

bien sur apres , il faut regarder par rapport au dommages par secondes (un assa frappe moins vite il est vrai)

donc pi etre que le sic frappe plus fort , mais c a verifier ....sinon en un coup , c'est l'assassin , il frappe vraiment fort (surtout BB :'( )

voila
Voila, tu as exactement dit que le sicaire tape plus fort.

Drakham qui te tape a 1xx en main gauche je te crois pas

Mais si on est objectif, Drakham est 8L, tu es 4L. Il a 3 reliques force, tu en as aucune. Il est neutre sur ton armure, tu as des malus sur la sienne. malgrès tout tu les tapes a 180 et eux a 190 (d'apres tes dires). Tu vois que la différence de dégats est vraiment faible par rapport a tous les avantages qu'ils ont sur toi. Si c'était toi qui avait tous ces avantages (que tu sois 8L avec 3 reliques force et neutre sur les assassins, je pense que ca serait bien différent.)

Sinon la différence de dégats entre l'ombre est le sicaire exite mais elle reste assez faible (de l'ordre de 5% d'apres des tests).

Bien sur apres en combat ombre vs sicaire l'ombre souffre des résistances en sa défaveur.
__________________
http://camelot.jeuxonline.info/signature/sign-Ys-282-Asuras-000000-amaze-4000c0.sign
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés