[Broc] [Vidéo] 8 vs 8

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Provient du message de Messieur
Hmm
C'est bien des tempest que je vois sur ce post ????????

Faut que je vous fasse 1 film aussi sur le nombre de fois qu'on c'est fait bus par vos 2-3fg avec 4 enchanteurs qui debuff le groupe entier ???????????????????????

Franchement d'un coté y'a des mecs inteligents qui yell et qui save faire de la gestion de add/aide/guilde...

De l'autre y'a que des ouinouins

Ouinouin professionnel ??
Perso les hibs actuellement vos posts c'est 3/4 de flam et grosse cheville.

Nawak franchement vous savez faire que ça ?
C'est le fait qu'ils run vers l'add qui est le plus comique dans cette vidéo :>
Citation :
Provient du message de ThieF
ha etrangement tu as vu que j'etais pas la ?
A vrai dire que tu sois là ou pas, je vois pas trop la différence :\
Citation :
Faut que je vous fasse 1 film aussi sur le nombre de fois qu'on c'est fait bus par vos 2-3fg avec 4 enchanteurs qui debuff le groupe entier ???????????????????????
tant qu a se suivre a 30s d intervalle autant bus non?
Citation :
Provient du message de Luniz`
20 min ?

On a med 2min a la fin du combat, on a rez les rip du groupe a ganon, puis quand on a bougé vers crim on les a vus rip dans les logs, ca c est du yell a la wl en effet !
je sais pas j'ai dis 20mn comme ca, je parle du coup ou on passe a bolg vous etes en haut on attend 10mn vous venez pas on go mfa on reviens bolg on engage un grp.. hmm zapan? et a ce moment la vous partez de bolg oO
enfin pas besoin de venir post ici tu vois nous on se prend pas la tete ou joue c'est tout, vous avez ptete eu une couille comme moi j'ai eu, ld sur le passage que vous montrez ( et oui je suis pas la c'est pour ca que lucil ordonne de se barré, pour minimiser les degats et revenir rez plus tard elle pensais pas a ce qu'un grp add a ce moment la )
ca montre juste une certaine mentalité de whiner a sens unique du moins c'est ce qu'il ressort de ce genre de post surtout avec les differents hibs qui repondent
Citation :
Provient du message de Lonely
C'est le fait qu'ils run vers l'add qui est le plus comique dans cette vidéo :>
Vi ça c'etais drole j'avais jamais vue

Mais bon quand tu vois les critiques des hibs ça me fait gerbé la mentalité de certain tout en critique.

Came : Je crois justement que les wars n'ont jamais ouiouin sur votre facon de jouer. Tu parles assumer ?? Mais heuuu ils assument je pense. Enfin tous ça pour dire que critique critique blablabla... y'a que ça de vrai aucun respec. C'est vous qui critiqué ne retourne pas le truc.
Brasdy t Fashion !
__________________
Kylowatt, Cleric, Roukine Cabalist, <Memory>, Phoenix
Sylvaniela Enchant <Dynamic>, Phoenix
Kylolol Skald, Kylox Healer, Kyloxz Bogdar <Memory II>, Phoenix
Citation :
Provient du message de Messieur
Vi ça c'etais drole j'avais jamais vue

Mais bon quand tu vois les critiques des hibs ça me fait gerbé la mentalité de certain tout en critique.

Came : Je crois justement que les wars n'ont jamais ouiouin sur votre facon de jouer. Tu parles assumer ?? Mais heuuu ils assument je pense. Enfin tous ça pour dire que critique critique blablabla... y'a que ça de vrai aucun respec. C'est vous qui critiqué ne retourne pas le truc.
ah bon c'est pas pourtant les send que j'avais regulierement sur irc quand je jouais encore sur broc, j'ai pas critique j'ai uniquement rigole pour mon cas

enfin tu jous avec gnark tu dois avoir surement toi aussi des probleme de vue
Yep Thief, un bard (marlback) avait ld.

Ceci dis ce que tout le monde pense, c est que c est ridicul de pas se stick si c est pour add dans les 20sec 70%+ du temps. C est pas vraiment du flam gratuit pour faire beau comme ta l air de le croire, en tout cas, pas pour ma part.

Apres qu ils soient parti vers l autre groupe par hasard, bah, pourquoi pas, mais partir en esperant pouvoir rez plus tard, ca me parait un peu naif a la base, puis c est 5x plus rapide de finir la fight, et de re tp plutot que de rez tlm, et retourner au tp rebuff, enfin je trouve
Citation :
Provient du message de Zcc
tant qu a se suivre a 30s d intervalle autant bus non?
Need apprendre à rouler en speed 6 ?
pour info quand on a recu le /help gu, nous (le 3ieme grpe) etions au levians sur emain. ( je te laisse calculer la distance jusqu'a bolg ).
Bien sur 30 sec en speed 0 forcement vaut mieux pas etre à une distance trop éloigné.
Stop dire nawak Crazy
Citation :
Provient du message de ThieF
c'est pour ca que lucil ordonne de se barré, pour minimiser les degats et revenir rez plus tard elle pensais pas a ce qu'un grp add a ce moment la
[17:27] <@ThefoX> ca pourrait etre vrai
[17:27] <@ThefoX> s'ils addaient pas 10x par soir
C est assez comique je l avou, ca me fait penser a une scene dans west side story

sinon stategiquement c est pas plus mal que mid aprenne a fuire au lieu de rusher comme des boeufs systematiquement
__________________
http://camelot.jeuxonline.info/signature/sign-Broceliande-2523-larson-c00000-diploma-000000.sign
au chomage technique....
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés