Quel serveur...?

Répondre
Partager Rechercher
Voila, ma tite boiboite est arivé ! vé pouvoir m'amuser

Apes les 10mins passe a cherche le cd key bien caché (dans le pack), j'instale le jeux, et bientot pres a joue online, je viens demander conseil au joliens !

Connaisez vous un serveur ou un pitit noobies comme moi sera accepter et pas trop mis a l eccart?
Ta version est NWN+SoU (la plupart des serveurs utilisent SoU) ou NWN+SoU+HotU (on sait jamais) ?

Si tu as HotU, tu vas devoir attendre pour jouer sur les serveurs français (pas le même patch) ou alors tout réinstaller sans cet add-on.

Si tu as une version NWN+SoU VF, vérifie que tu es en 1.32 (ou fait une mise à jour si nécessaire).

Si tu es en VO, il te faut patcher jusqu'en 1.32, et pas au-delà.

Y a t-il une limite de poids pour les haks pack (des fichiers rajoutant des éléments) que tu pourrais être obligé de télécharger ? Si t'as l'adsl, oublie cette question.

Quel genre de module cherches-tu ? Arène, Action, pro-rp, rp, etc ? Persistant ou non ?

Même si tu débutes, tu devrais facilement trouver un serveur où tu ne seras pas mit à l'écart. Sauf exceptions, les nouveaux ne sont pas rejetés dès leur arrivée. Avant d'aller sur un module, va faire un tour sur son site et sur son forum, histoire de connaître le style de jeu qui y est pratiqué et dans quel univers ça se déroule (les joueurs n'apprécient pas toujours de répondre à des questions dont la réponse se trouve sur le site ou dans un persistant sur le forum avec écrit "A lire avant de commencer").
En allant sur Gamespy et en regardant le descriptif d'un module, tu devrais y trouver l'adresse du site et du forum (dans le cas où ce module n'est pas listé sur le Masque).

Va faire un tour sur le Masque (l'un des autres forums NWN sur JoL), tu y trouveras des descriptifs de différents modules. Je me demande d'ailleurs si ce sujet ne serait pas mieux là-bas.
je me suis connecter a un serveur Persistant (role) , tout ete normal jusqu au moment ou un joueur, ma l acher un "degage!"...
j'etais a coté d'une ferme alors j'avoue ne pas avoir vraiment compris... Il ma tue et je n'ai pu respawn je ne sais pas pourquoi


jai NWN+SOU
Il est possible que ce soit un serveur de mort définitive, ce qui expliquerait pourquoi tu n'as pas pu respawn (mais la raison peut être autre).

Il faut que tu te dises que des mésaventures de ce type, tu en rencontreras pas mal (surtout quand t'es niveau 1, parce que quand t'es niveau 20 les autres joueurs ont tendance à ne pas tenter le combat tout de suite... bizarre).
N'étant pas présent, je ne peux pas juger qui a eu tord dans cette histoire (quelques malencontreuses paroles... et c'est le drame). Si tu souhaites avoir un avis sur cette histoire, je te conseille d'aller sur le forum de ce module et d'envoyer un MP à un MD (ou mieux, de rencontrer un MD en jeu, mais c'est plus dur).
bah je marché tranquillement dans un champ...

sinon donc, il faut choisir un serveur et y rester, pour pouvoir continuer son personnage, c'est bien ca?
J'ai trouver un serveur que certain joueur mon conseillez, un serveur fort sympathique, ou on ne ma pas pk, ( FR] GDR)
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés