[Orcanie] Alb : 1 + 159 :((

 
Partager Rechercher
Citation :
Provient du message de Isen
regarde les logs , aucun haut rank que du bas rank surement stické un jolie aemezz rush moc vp , c'est joli mais pas extreme (si qqn a les logs de maka sur bro qui se fait 60mecs ca c'est affolant :b
pas plus.
shai l'a fait le jour ou vous avez perdu vos rk forces la premiere fois.
c'etait en def de fort dans l'aprem je crois, 180 alb dessus. moc derriere p2 en etant chain heal, 50mecs mini sont tombés.
ca ns a demandé une concentration, une organisation et un talent fou
le masta flood de log au pbae ca demande qu'un seul truc que les mecs en face dorment ou qu'il y a tellement de lag qu'en fait le tps de realiser que tu te retrouves ds un pbae t'es deja mort.
c'est jamais lié au joueur, tjs aux conditions et à ses adversaires.
à partir de la....
Citation :
Provient du message de Havock/Hellvys

le masta flood de log au pbae ca demande qu'un seul truc que les mecs en face dorment ou qu'il y a tellement de lag qu'en fait le tps de realiser que tu te retrouves ds un pbae t'es deja mort.
c'est jamais lié au joueur, tjs aux conditions et à ses adversaires.
à partir de la....
Ah vp kan tu nous tiens
Citation :
Provient du message de Havock/Hellvys
c'est jamais lié au joueur, tjs aux conditions et à ses adversaires.
à partir de la....
Reste que Linain est quand meme souvent au bon endroit au bon moment, elle a de tres bon groupe c vrai, mais il y a d'autre bon groupe pbae sur Orca, et je vois vraiment qu'elle qui fait ce genre de choses avec une telle regularité.

mais c vrai que sans le consentement mutuelle des tueur et des tuer il se passera pas grand choses
Faut pas s'extasier, ca arrive a peu près a chaque Pbae-eur ce genre de chose Suffit d'une situation favorable, d'un joueur reveillé, et d'une masse pas trop resistante ni trop reveillée.

Citation :
Ghilthana (?) avait fait bien pire i a bien longtemps
bonne mémoire
Ghilthana l'avait fait au tout début d'orcanie en tuant 20 mids dont Tvt, Zergo, Baston, Bumba ( une bande de papys :x ) .... puis contre 40 albs en plaine devant crim. Je dois avoir les screens quelque part encore
Mon grp s'est fait traiter de "bande de connards" par les pauvres gens qui campaient le fort suite à ça

Sinon perso, les records de mes grps, c'est 5x hibs à Pennine ( le bus Fidhec sans moc ) à 8 en quelques secondes en plaine et une centaine à DF avec 2 pbaes ( les greys ça boost les scores :P ) et 75 mids à 7 à Blendrake au keeper, par contre j'ai juste les screens des cadavres, log full

Oligea: Le truc c'est qu'avec SoS / VP qui sont spécifiques à albion, on peut vraiment chasser le bus ( en mouvement, faut un gros travail du sorcier pour surmezz la tête de file ), on s'pointe pas n'importe comment dans un bus en lançant moc devant tlm, ça marche que sur des légumes ça. Ca demande que le(s) thauma(s) soi(en)t 6L+ et bien entouré(s), d'où la rareté.

Kreick: Fini le VP qui fait freeze à outrance depuis la 1.62 :X

Blood: Y'a pire et y'a des passages sous l'bus aussi
Citation :
Provient du message de Wara
Woot le log de vp+pbae

g regardé 5 fois le log je connais aucun des hib sur le log :x

c'etais pas des frags du coté de DL ca ?
Wara regarde ya Emagalie, seul que je reconnaisse, ptete parceque je suis animist ^^
__________________
http://membres.lycos.fr/damog/phpBB2/templates/daoc/images/_logo.jpg

GLADIATUS : Wroom (The_Psykopat_Killers [TPK])
Citation :
Provient du message de Larya
Kreick: Fini le VP qui fait freeze à outrance depuis la 1.62 :X

Blood: Y'a pire et y'a des passages sous l'bus aussi
tetete y a diminution du radius, je te l'accord au lieu d'avoir le jeu bloqué pendant 10s (véridique sur ma config a cette époque) tu freeze pendant quelques secondes que je sache, l'effet visuel n'a jamais été modifié des vp j'ai continué a en prendre post 1.62 dsl
je vois pas l'interet de se post, le pbae ce'st fait pour exploser des masses, donc normal que lina flood au vp+pbae, c'est la vie.

Et puis un pbae c'est pas invincible, y a encore le faille inherante a tout les magos.


Quoi je flood ?
Joli flood Linain

Ah tiens j'en profites pour felliciter tout les gars spé shield qui gardent nos Pbae C'est souvent un travail ingrat, mais ca paye

voili voilou
__________________
Angel-In le 26-07-15 : "Elle est pétée ma chatte !" *

*Phrase peut etre sortie de son contexte
Citation :
Provient du message de Adariel Aceltis
Ah tiens j'en profites pour felliciter tout les gars spé shield qui gardent nos Pbae C'est souvent un travail ingrat, mais ca paye
C'est pas si ingrat que ça, ça peut meme etre interessant parfois.
Citation :
Provient du message de Larya
Mon grp s'est fait traiter de "bande de connards" par les pauvres gens qui campaient le fort suite à ça
Oui j'ai apprécier la politesse de ces gens ...
__________________
Balia
**VO MIMBRE**
Kreick: L'effet principal des sorts de zone se font plus que sur la cible et une version *allégée* sur les personnes autour, c'est pour ça que les AE voids sont moins chiant aussi =)

C dans les notes normalement
Citation :
Provient du message de Adariel Aceltis
Joli flood Linain

Ah tiens j'en profites pour felliciter tout les gars spé shield qui gardent nos Pbae C'est souvent un travail ingrat, mais ca paye

voili voilou
__________________
http://membres.lycos.fr/carnacwildteam/sign.gif
Moi je dit respect ....

Un jour moi aussi j arriverais a faire un log pareille .... (c bon de rever)

en tt cas po la peine de s apitoyer aussi bien hib que mid on le sais bien kils sont en mass chez alb .... mais c po une raison ..
ne bessons pas les bras se ne sont que des alb ... hihi

preparez vs a tremblé misérable albionnais maycry et agonnie aproche du 50
__________________
http://sigs.enjin.com/sig-swtor/c3e3a73a839f0b8c.png
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés