Hetero par défaut?

Répondre
Partager Rechercher
Du même avis que la plus part c a d que le fait d'etre vierge n'a pas vraiment de rapport avec son attirance pour l'un ou l'autre (ou les 2) sexe.
Personnellement j'avais les mêmes attirances pour le "dit" sexe faible avant ou après ma virginité et je pense que c'est pareil pour la majorité des cas Hetero ou Homo.
C'est peut etre un peu plus compliqué pour certains bis cela dit.
Il arrive aussi que la dite personne refoule inconsciemment son homosexualité.
Genre je suis un homme attiré par les femmes, je couche avec des femmes et paf après c'etre "laissé allé" avec une personne du meme sexe l'homme en question finit par aimé les hommes.

La sexualité est vraiment compliqué
La sexualité ne se limite pas à l'acte sexuel.
Donc hétéro par défaut (sous-entendu par défaut d'acte sexuel), ça ne veut rien dire.
La virginité est une chose, l'attirance pour un sexe ou pour l'autre, les préférences, les fantasmes en sont d'autres qui ne sont pas forcément liées.

Ta question est mauvaise dans le sens où elle se base soit sur le fait qu'une personne vierge n'a pas de sexualité (d'expérience, je sais que c'est faux ) soit sur le fait que l'hétérosexualité est un standard universel et que l'homosexualité est une déviance qui ne peut s'obtenir qu'en pratiquant l'acte sexuel (ce que je nai pas expérimenté, mais je sais que c'est faux malgré tout).
Citation :
Provient du message de Jactari
soit sur le fait que l'hétérosexualité est un standard universel et que l'homosexualité est une déviance qui ne peut s'obtenir qu'en pratiquant l'acte sexuel (ce que je nai pas expérimenté, mais je sais que c'est faux malgré tout).
Elle ne se base pas sur cette notion, elle la met en question, nuance
Tant qu'on est pas passé a l'acte on ne peut pas dire que l'on est [homosexuel] ou pas.
Je crois pas qu'on puisse dire etre vierge car on a couché avec une femme alors qu'on est [homosexuel] car on peut pas etre [homosexuel] si on la jamais fait avec un mec, faut au moins le faire une fois pour etre sur qu'on l'est ou pas sinon c'est juste des suppositions, sinon on peut dire que l'on est vierge du cul, ca c'est un fait irrefutable.
Citation :
Provient du message de Elfe Vert
Tant qu'on est pas passé a l'acte on ne peut pas dire que l'on est [homosexuel] ou pas.
Je crois pas qu'on puisse dire etre vierge car on a couché avec une femme alors qu'on est [homosexuel] car on peut pas etre [homosexuel] si on la jamais fait avec un mec, faut au moins le faire une fois pour etre sur qu'on l'est ou pas sinon c'est juste des suppositions, sinon on peut dire que l'on est vierge du cul, ca c'est un fait irrefutable.
Etre homosexuel ne se limite pas à se faire sodomiser... heureusement
D'après ce que tu dis, les personnes n'ont aucune atirance pour personne avant d'avoir couché avec...
J'imagine déjà le petit couple hétéro/homo avec l'un des partenaires qui demande a l'autre si il l'aime et lui qui répond qu'il sait pas, faudrait qu'on couche ensemble pour que je sois sur

Et les sentiments ?
L'attirence ?
J'ignore si tu es homo ou hétéro - même si vu ta façon de dire "pd" je pencherais plus pour l'hétérosexualité - mais la personne que tu aime, tu la su que tu étais attiré par elle (la personne) avant de coucher avec quand même ?

Oh, de plus !
Pour totalement réfuté ta dernière phrase qui est soit-disant irréfutable...
Saches qu'il existe des accessoires avec lesquels les femmes peuvent sodomiser les hommes si ça les amuse...
Donc un homo peut ne plus être "vierge du cul" - pour employer ton terme - après avoir couché avec un femme...

Voilà, je pense avoir finit
Citation :
Provient du message de Elfe Vert
Tant qu'on est pas passé a l'acte on ne peut pas dire que l'on est [homosexuel] ou pas.
[...] on peut pas etre [homosexuel] si on la jamais fait avec un mec, faut au moins le faire une fois pour etre sur qu'on l'est ou pas [...]
Sans rire ? Tu parles de ton expérience personnelle ?
Que ce soit ton expérience personnelle ou juste une idée reçue, tu ne peux pas affirmer une telle chose, à la rigueur tu pourrais dire "personnellement je suis devenu homo uniquement après avoir couché avec un homme", ce qui n'impliquerait pas que quelqu'un ne peut pas être homo sans avoir pratiqué l'acte sexuel.

@Prune Au temps pour moi, tu ne fais que poser la question, mais la façon dont c'est formulé ne peut à mon avis pas amener un débat sain, preuve en est la réaction du monsieur que j'ai cité au-dessus qui nous donne une affirmation complètement vide de sens (connaît-il tous les homosexuels de la planète, leur histoire et la façon dont ils ont été amenés à se considérer homosexuel pour lancer une affirmation pareille ? J'en doute.)
Citation :
Provient du message de Nekros
Saches qu'il existe des accessoires avec lesquels les femmes peuvent sodomiser les hommes si ça les amuse...
Donc un homo peut ne plus être "vierge du cul" - pour employer ton terme - après avoir couché avec un femme...
Et quid du tripotage de prostate avec les doigts ? Ca déflore ou pas ?



Sinon être vierge ou pas ..... bah c'est un peu "trivial" et légérement inutile comme question ...... disons que je n'en percois pas l'intérêt profond.
La question des sentiments, des attirances, des préférences et de la découverte de ceux çi est trop complexe je pense pour être débattue içi.....
Re: Hetero par défaut?
Citation :
Provient du message de A Virgin Prune
...
Interprétation assez personnelle de ces termes mais bon comme c'est justement ce qui est demandé, allons y (et cela n'engage que moi bien sur).
Je ne pense pas qu'une personne vierge soit obligatoirement hétérosexuelle du fait que je considère cela comme une attirance envers une personne (de même sexe ou de sexe opposé). La personne aura des tendances homosexuelles ou hétérosexuelles.

Oui je pense qu'une personne pourra s'affirmer vierge pour un sexe si elle n'a pas couché avec l'un de ses représentants. Je pense que c'est assez différent dans les deux cas pour en faire une distinction.

ps : Je ne pense pas que le passage à l'acte affirme ou infirme le fait d'être hétéro ou homo (l'emploi à tour de bras du 'je' signifie que c'est ma pensée, hautement criticable, bien sur).
Citation :
Provient du message de A Virgin Prune
Donc pour toi, une personne vierge est hétéro?
Non jai dis que l'on ne peut pas affirmer sont orientation sexuel tant que l'on est pas passé a l'acte, éprouver une attirance veut pas forcement dire que l'on est une [Langage], on peut etre attirer par les epinards mais une fois qu'on y goute on deteste
Citation :
Provient du message de Nekros

Oh, de plus !
Pour totalement réfuté ta dernière phrase qui est soit-disant irréfutable...
Saches qu'il existe des accessoires avec lesquels les femmes peuvent sodomiser les hommes si ça les amuse...
Donc un homo peut ne plus être "vierge du cul" - pour employer ton terme - après avoir couché avec un femme...

Voilà, je pense avoir finit
ok donc toutes les femmes pucelles qui se masturbent avec gode ne sont pas vierges?
Attends, j'essaie de te suivre. Donc pour toi, une personne qui n'est pas passé à l'acte n'est pas définie par une orientation sexuelle?

Et évite l'utilisation de mots tels que "tarlouzes". Si pd est déjà très limite, je me vois là dans l'obligation de report.
Je pense pas que c'est l'experience sexuelle qui détermine le choix final de ses attirances et de sa tendance, mais tout dépend de la personne .

Au cours d'une vie il est tout aussi possible de passer d'hétéro à homo sans que cela soit exceptionnel.

Et quelqu'un qui se dit homo peut tout à fait avoir des expériences hétéro et inversement.

Pourquoi créer des barrières là où il y en a pas?

La sexualité est moins figée qu'on ne le pense tout est une question de personne.
Citation :
Provient du message de Elfe Vert
ok donc toutes les femmes pucelles qui se masturbent avec gode ne sont pas vierges?
Citation :
II. Adjectif
A. 1. Qui n'a jamais eu de rapports sexuels.
a) [En parlant d'une femme] Qui possède encore l'hymen. Synon. pucelle.
b) [En parlant d'un homme] Synon. puceau
2. [En parlant d'un animal ou d'un végétal] Qui n'a pas été fécondé.
d'après le TLFi et ce qui me semblait , une fille est techniquement "vierge" jusqu'à rupture de l'hymen. Donc carotte, gymnastique, pratique du cheval peuvent mettre fin à l'état de virginité.
Il serait conseillé sur ce sujet et les prochains d'éviter soigneusement tout terme réducteur tel que tarlouze, tapette et j'en oublie certainement.
Merci.
Citation :
Provient du message de Lisèn
Il serait conseillé sur ce sujet et les prochains d'éviter soigneusement tout terme réducteur tel que tarlouze, tapette et j'en oublie certainement.
Merci.
pédale pd folle ... oué ca été mon lot pendant un moment ... c'est assez réducteur et ca fait tres mal ... J'ai des amis homos et c'est assez génant d'entendre les gens parler comme ca dans la mesure ou il me semble que l'on peut respecter la sexualité de chacun ... A bon entendeur
Citation :
Provient du message de Lisèn
Il serait conseillé sur ce sujet et les prochains d'éviter soigneusement tout terme réducteur tel que tarlouze, tapette et j'en oublie certainement.
Merci.
C'est Sik qui va se faire modérer sec.
Citation :
Provient du message de CochonlDinde
on est quoi quand on a aucune attirance pour les femmes ou les hommes ?

( non plus pour les animaux ou les cadavres hein )
asexué je dirai.
Sauf si tu pratiques quand meme la masturbation, dans ce cas là ca me parait une pathologie psychiatrique assez grave
Citation :
Provient du message de Kg-
pédale pd folle ... oué ca été mon lot pendant un moment ... c'est assez réducteur et ca fait tres mal ... J'ai des amis homos et c'est assez génant d'entendre les gens parler comme ca dans la mesure ou il me semble que l'on peut respecter la sexualité de chacun ... A bon entendeur
J'ai un pote homo et ça m'arrive de lâcher des vannes sur les gays et je m'en rend même pas compte ça en deviens assez gênant après .

Culture de merde.

Edit : désolé pour en dessous ;p.
Citation :
Provient du message de Kg-
pédale pd folle ... oué ca été mon lot pendant un moment ... c'est assez réducteur et ca fait tres mal ... J'ai des amis homos et c'est assez génant d'entendre les gens parler comme ca dans la mesure ou il me semble que l'on peut respecter la sexualité de chacun ... A bon entendeur
Bof, ca dépend hein... Evidemment, si tes potes n'ont pas le même humour que toi, c'est génant. Mais les meilleurs blagues sur les homos me viennent d'un pote a ma soeur qui est homo et on ne peut plus "folle".

Sinon, oui, je pense qu'on peut être homo vierge. Hop

Et quid des mecs qui fantasme sur le fait de se faire prendre par une femme muni de gode-ceinture?
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés