[KAURI] Vends Holocron

 
Partager Rechercher
Citation :
Provient du message de Vygo/North
on dit merci MR le Blairo
Mais à qui tu parles comme ça toi ??? Sers toi de tes petits yeux et de ton cerveau et va relire mes messages !
Ce n'était pas une vente aux enchères !

M'enfin vu le niveau et l'intérêt de ton post, t'abstenir aurait été préférable.
__________________
http://www.sosclic77.fr/
Citation :
Provient du message de Anngelle Silvermoon
mouaiss complètement nul..enfin c'est pas grave.

Mais pourquoi donc ?? J'ai dis de faire vos offres, qu'il devait partir dans la soirée, j'ai insisté en relançant dans mon post, j'ai tenté de te /tell IG (pas la ou mauvaise syntaxe du nom ?) et quelqu'un m'en a proposé 50K de plus que toi, donc je vois pas le problème ?

Bref...
__________________
http://www.sosclic77.fr/
ah bon c t pas une vente aux enchères ^^

et quand tu dis : faites vos offres ca veux dire koi pour toi lol, faudrais comprendre ce que tu écris^^

ensuite le pb c que qqun te soumet une offre, tu lui répond que que tu es pret a lui vendre, mais v uque 2 minutes plus tard tu change d'avis tu as du /yell IG, tu as trouvé un acheteur au dessus, eh bien la moindre des choses c de prévenir ici que l'offre est a 500K, histoire que tout le monde soit au courant surtout l'acheteur sur ce forum, c une question de transparence. enfin apparemment c kelke chose qui t'échappe
Citation :
Provient du message de killianlegrand
ah bon c t pas une vente aux enchères ^^

et quand tu dis : faites vos offres ca veux dire koi pour toi lol, faudrais comprendre ce que tu écris^^

ensuite le pb c que qqun te soumet une offre, tu lui répond que que tu es pret a lui vendre, mais v uque 2 minutes plus tard tu change d'avis tu as du /yell IG, tu as trouvé un acheteur au dessus, eh bien la moindre des choses c de prévenir ici que l'offre est a 500K, histoire que tout le monde soit au courant surtout l'acheteur sur ce forum, c une question de transparence. enfin apparemment c kelke chose qui t'échappe
Mais pourquoi tu continues ??? Je ne vois pas de quel règlement tu me parles, et arrête d'enfoncer le couteau dans la plaie tu me fatigues.

Lache moi, et passe à un autre topic stp.

Merci.
Citation :
Provient du message de kaotikramses
Je n'ai jamais dit que c'était une vente aux enchères.

450K Anngelle Silvermoon, peut être, j'attends de voir ce soir IG ce que l'on me propose.

Je vous tiens au courant, il faut qu'il parte ce soir !
suite a ce post, tu t'engages a le prévenir si tu reçoit une offre supérieur et tu ne l'as pas fait stou
Citation :
Provient du message de killianlegrand
ya un réglement JOL concernant les enchères, faudrait p e le lire avant de vendre qque chose

CE N'ETAIT PAS UNE VENTE AUX ENCHERES.

Je te réexplique une nième fois : n'ayant aucune idée du prix, j'ai dit faites vos offres, mais à aucun moment je n'ai dit que je m'engageais à le vendre à celui qui ferait al meilleure offre sur le forum, jamais ! Cela aurait été le cas (sous entendu du moins) si j'avais précisé que je vendais l'holocron aux enchères.

Alors fou moi la paix avec ton règlement, va jouer les modos sur un autre forum, réponds ce que tu veux, mais surtout après, oublie moi ...
Citation :
Provient du message de kaotikramses
Je n'ai jamais dit que c'était une vente aux enchères.

450K Anngelle Silvermoon, peut être, j'attends de voir ce soir IG ce que l'on me propose.

Je vous tiens au courant, il faut qu'il parte ce soir !

et ca?ca veux dire koi?^^
Mouais.

Je connais Ramses IG. Il y malentendu. Et comme il est tres fier, il reste campé sur ses positions.

Le mieux c'est d'arreter là le topic (si un modo peut meme cloturer vu l'interet et la tournure des evenements, ce serait sympa...)
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés