Zone de ToA

Répondre
Partager Rechercher
Voila une questinoo toute bete mais j'ai aps reussit a trouver la reponse

TOA ofre 4 nouvelles zones, mais seront elle commune au 3 royaume ( possibilité de s'y rencontrer ) ou chaque royaume aura c'est 4 zone rien qu'a eux?
Y'a 11 zones nouvelles non (si j'ai bien compter les maps mis a dispo un peu partout), plus pas mal de donjon.
Par contre dois y avoir 4 "thèmes" (marin, grec, egypte...)

Et pour répondre à ta question, chaque royaume a ses propres map, mais se sont les mêmes ( même topologie, mêmes mobs, mêmes quêtes)
Pour Calman, il n'y aura qu'une seule série de map.
ok donc mid hib et alb on decouvert + ou - en meme atlantis, il vont explorer les meme zone au cailloux pres, sauf qu'il n'y s'y rencontrerons jamais
Si y pouvais decrouvrire l'aspirine aussi ca serai bien

Merci de vos reponse
Bah suffit de dire que ces nouvelles zones récemment (re)découvertes sont des fragments d'une réalité éclatée par le grand mage Zakath à l'époque de sa domination, et que depuis, chaque royaume a accès à son fragment indépendamment ! Le role play c'est fantastique !
Ou alors que c'est bel et bein les mêmes zones, mais la magie atlante fait que les trois royaumes ont accès aux même zone, mais dans des espace temps propres à chaque royaume. Pendant que vous tapez le Boss XY, il est probable qu'au même moment et dans une autre dimension, les joueurs des autres rpyaume en fassent tout autant...

Et qui sait... peut être que dans la version 1.72, des quetes nous permettrons de reunir des artefacts pour activer des passerelles temps, permettant de nous rendre dans les dimensions temps des autres royaume....

Enfin d'ici là, y'aura frontiers... et TOA ne sera pas plsu fréquenté que SI, en dehors des deux ou trois donjons HL...
C'est tout simple.

Atlantis en fait est une zone dans l'espace temps-parrallele sur chaque royaume.

Je savais qu'il ne fallait pas fumer l'herbe des prairies Emain
__________________
Iseult Guilde Cadence :
Thane 50 RR5L3 ML 10 Stormlord Skald 50 RR3L6 Healer 50 RR2 Shaman 50 RR2 Spiritmaster 50 RR1 Valkyrie 48 RR1
Morgan Guilde Cadence :
Warden 48 RR2 Mentalist 24 RR1
Merlin Guilde Cadence :
Sorcier 50 RR2
Gaheris :
Thane 42
Citation :
Provient du message de Jaenea~Eri
Il me semble que ToA est commun au 3 royaume nan ? ou je me plante ?
chaque royaume disposera du meme TOA que ses voisins mais pour lui tout seul
Citation :
Provient du message de Elleriel
chaque royaume disposera du meme TOA que ses voisins mais pour lui tout seul
Voui, c'est ça Sauf sur les serveurs PvP et coop (mais coop, vous vous en fichez vu que vous en avez pas), où il n'y a qu'une seule zone Atlantis, commune aux 3 royaumes.
C'est assez dommage. Ca aurait ete terrible de pouvoir faire les MAs avec nos tres chers ennemis. Sans pouvoir communiquer toujours, bien evidemment, pour eviter les abus. Mettre au point les strategies par geste, se demander si on fait vraiment bien d'aider l'ennemi ... Un peu gache, peut etre qu'ils y penseront pour un prochain patch
Citation :
Provient du message de Elleriel
chaque royaume disposera du meme TOA que ses voisins mais pour lui tout seul
Au début ils avaient pas annoncé que les 4 zones TOA serait communes a tous les royaumes ?

J'avait cette idée en tête depuis le début, c'est moi qui me suis fait des idées fausses ou c'est qu'ils on changé d'avis ?
Citation :
Provient du message de Torhm
Au début ils avaient pas annoncé que les 4 zones TOA serait communes a tous les royaumes ?

J'avait cette idée en tête depuis le début, c'est moi qui me suis fait des idées fausses ou c'est qu'ils on changé d'avis ?
ben pareil, on m'as rentré cette idée depuis le debut ...
Citation :
Provient du message de Torhm
Au début ils avaient pas annoncé que les 4 zones TOA serait communes a tous les royaumes ?

J'avait cette idée en tête depuis le début, c'est moi qui me suis fait des idées fausses ou c'est qu'ils on changé d'avis ?
Disons que graphiquement les zones sont identiques pour les 3 royaumes, mais chaque royaume a sa propre zone (exception : voir mon précédent post)
Question
Citation :
Provient du message de Noenga
Disons que graphiquement les zones sont identiques pour les 3 royaumes, mais chaque royaume a sa propre zone (exception : voir mon précédent post)
Oui j'avait bien compris
la question que je me pose c'est est ce qu'au debut, à l'annonce de TOA Mythic avait annoncé que les 4 zones DE TOA serait RvR , ou c'est moi qui me suis fait des idées.

J'espere que je me suis bien exprimé
Citation :
Provient du message de harermuir
C'est assez dommage. Ca aurait ete terrible de pouvoir faire les MAs avec nos tres chers ennemis. Sans pouvoir communiquer toujours, bien evidemment, pour eviter les abus. Mettre au point les strategies par geste, se demander si on fait vraiment bien d'aider l'ennemi ... Un peu gache, peut etre qu'ils y penseront pour un prochain patch
Franchement, j'aurais a-do-ré! Mêler le RvR à la découverte de ToA ç'aurait été bien sympa. J'y ai cru aussi, j'envisageais même de revenir un temps sur mon serveur d'origine pour explorer un peu tout ça, mais quand j'ai vu qu'on était tous safe chacun dans notre royaume, je suis vite repartie pour Mordred

@Torhm: Me souviens pas l'avoir lu sur le Herald mais p'têt bien qu'oui, d'où mon propre espoir de voir ToA partagé entre les 3 royaumes, comme une zone frontière RvR. D'un autre côté, ç'aurait été franchement sanglant (stimulant? ), peut-être que ça n'aurait pas plu à tout le monde, donc Mythic a abandonné l'idée sur serveur classique.

-- Fee
__________________
Wolfee 50 healer - naine petite et costaude
Lunebleue 50 shaman - frostalf boudeuse mais mignonne
Wolfblaze 50 champion - celte létale et pulpeuse
Wolfia 50 minstrel - highlander virtuose et musclée
Wolflame 50 heretic - bretonne qui chauffe
Clairdelune 50 necromancer - nécrite abonnée aux missions suicides
~ PTC@mordred PvP US ~
Citation :
Provient du message de Torhm
la question que je me pose c'est est ce qu'au debut, à l'annonce de TOA Mythic avait annoncé que les 4 zones DE TOA serait RvR , ou c'est moi qui me suis fait des idées.
Ah non, je crois pas. Ou alors j'ai raté l'info.
Je pense qu'il doit y avoir confusion entre Frontiers et ToA avec sa "zone commune à tout le monde sans être vraiment commune". Bon, faut dire aussi que les explications concernant les zones ToA étaient pas des plus faciles à capter, on comprend mieux une fois qu'on est dans le jeu avec tout ça sous les yeux.
Mythic n'a JAMAIS annoncé que ce serait une zone rvr...

Ce sont des joueurs qui ont extrapolé la bave au bec en disant chouette une nouvelle zone de kills, en se basant uniquement sur le fait que pendant la beta Mythic avait autorisé l'acces de la map à tous les royaumes pour concentrer les efforts de tests/debug (les gens pouvant se parler par contre je ne suis pas sur mais je crois que tous étaient considérés comme alliés du royaume)
Citation :
Provient du message de Mathusaleme
Vi, la réalité n'est pas dans DAoC, la logique non plus. Un même monde, trois royaume qui le visite en même temps sans voir l'autre... .
Parce que la magie, les mez, les pets, le gars en armure de plaques qui nage, les téléportation, des forts avec des portes qui servent à rien pour le propriétaire du fort (donc pourquoi en mettre...), le /release, etc... C'est réaliste ?

Personnellement ça ne me choque pas que ce soit les mêmes zones sur chaques royaumes.
Si j'ai tout compris, y'aura aucun intérêt réel à visiter ces nouvelles zones trois fois sur les 3 realms différents?

Ca va coûter trois fois moins cher que SI alors? Faut avouer qu'ils se sont pas cassé le Q pour copier-coller 2 fois le boulot
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés