[HS] HC L offre rune Gul

Fil fermé
Partager Rechercher
[HS qui vient d'ici]

Quelle loyauté.

Désolée pour le trolling.

J'ai une idée on va faire comme sur JH, t'es pas là depuis minimum 3 mois et tu veux une rune Gul? Au revoir.

Non je plaisante, bienvenue à toi, mais il serait plus utile de te présenter avant d'essayer d'arnaquer.
[On se passera de ces remarques.]

Même si le principe du trade est offre/demande; il est quand même bien vu, qu'un "ancien" aiguille les "nouveaux" mais surtout c'est extrêment mal vu qu'un "ancien" essaie d'entuber volontairement un "nouveau". Je suis persuadé que Tron et Chafou sont du même avis que moi :bouffon:

Ici, on n'a pas besoin de règles, si ce n'est le bons sens, la courtoisie, l'honnêteté, jouer entre potes... ( www.larousse.fr si tu veux)

@Exo : Oublies vite sa proposition
1)je ne prends personne pour quoi que ce soit mais plutot l inverse

2) suis je cense savoir quela personne est un debutant/e ?

3) Jol est il un surcursale de Jh, apparement vi car vous ne jurez que par eux/nous et n avez pas etabli vos regles propres

4) le trade etait ok pour les 2 parties, avant que qqn y mette sont nez = ce qui ne se passe pas sous jh : trade accorde = trade fait

5) [Edité]

6) [Semblant de troll]


Meric de votre aimabilite Messieurs
Citation :
Provient du message de Xenara
est un reseau prive de potes ?
Bah voila je vois que tu commence a comprendre.

D'autres part tu viens pour trade et en plus tu t'es meme pas presenté sur le forum

Que du vienne de jh ou d'un autre forum ne te donne pas des priorités.
@au modo excusez moi pour le hs.

Revenont au trade : snip a raison en disant que GUL vaut chere j'avais la possibilité de la prendre donnant ce qu'il demande mais je savais que ca vallait plus et ca m'aurait ennuyer d'arnaquer un jolien.

Voila a bon entendeur
Citation :
Provient du message de gandalf_lemage
Bah voila je vois que tu commence a comprendre.

ben voila on se comprend...je ne fais pas partie de votre communaute donc la porte c est pour moi..................Hmmm Jol qd tu nous tiens



En tout et pour tout Je vous remercie pour cet accueil tres tres chaleureux et ne manquerait pas de citer la bonne humeur, la joie de ce forum qui j espere ne reflete en rien les autres foras de JOl (heureusement !)
Merci de s etre jete sur moi tel un horde de loup, pres a devorer celui qui passe par la et est pret a s arreter

Quelle erreur mais on en apprend tous les jours

[Edité]
"3) vous n avez pas etabli vos regles propres
4) le trade etait ok pour les 2 parties, avant que qqn y mette sont nez = ce qui ne se passe pas sous jh : trade accorde = trade fait
"
JoL a ses propres règles et celle-ci n'en fait pas partie.

Qu'est-ce qui empêche Sniper de venir dire à son ami que le trade n'est pas équitable ? Rien.
Si tu arrives ici et que ton premier post apparait comme une arnaque il faut pas s'étonner que ça soit un peu mal pris. La présentation est facultative... mais c'est mieux si tu veux être un minimum intégré...

Maintenant fin de l'histoire, ceux qui voudraient continuer sont priés de le faire en privé
Place au trade

En cas de réclamation : MP
[Enfin c'est quand même HS hein]
__________________
HAAAAAAAAAAAA IL EST DE RETOURRRRRRRRRRR
Je voudrai dire un grand merci à mes potes de jeux pour leur précieuse aide: seb, Decmoon, Loloteam (et toute la clic:snipe,lil etc...) A SLACK (sous la menace... ), Aden, Indiana, Alcorus, Mais surtout à ma marraine Murmure Et a mon pote NONO sans qui je jouerais avec des persos tout nus lol
Heu d'ailleurs sont ou ces gens là???
[Sans objet]

@ aMr le vendeur : je pense que mon offre devient assez consequente es tu tjs intersser ?



ps: toute reference a un autre site de trade a ete faite en retour des critiques annonces par les membres de ce forum.

ps2: je suis le seul a vouloir trader sur ce thread , alors ditesmoi qui est le troll ds l affaire ^^ (desole Mr le modo)


---------------------------------------------------------------------------
Dis mon Gozmoth tu viens pas par ICi pour venir me tirer les oreilles ?
Vive la cite U du 2eme etage
je pense que pour la presentation est l'integration a jol c'est mal parti deja ...

perso les gens qui veulent pas reconaitre leurs erreur meme quand on leur mes le nez dans leur mer... j'aime pas...
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés