Mage rvr?

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Provient du message de Obeah
0,9 sec c'est 340+ dex avec maitre de l'art 3 et 25% de vitesse de sort avec les items ToA
C'est pas tlm qui aura ca
Enfin il est clair que ToA va aider les mages

Ca seront les high rk avec BB et items de ouf qui auront ca mais si on va par la on peut aussi imaginer des GB tank avec 2300 ws qui tapent a la Battler toutes les 1,5 sec en te debuffant 19% abs.

Le Up des mages sera bien plus au niveau des CC additionnels avec grapple et compagnie plutot que des simples % d'augmentation parce que les tanks les ont aussi eux :x
Maitre de l'art :Augmente la vitesse d'incantation de vos sorts de 3% par niveau. Notez que l'on ne peut dépasser la vitesse minimum d'incantation à moins de 2 secondes - cette compétence ne vous permet donc pas de dépasser ce cap.

rien ne nous dit qu'il n'y a pas un cap pour les autres que tu cites (dext et items toa), je doute d'une possibilité de cast a 0.9.
Citation :
Provient du message de jinrey
Sur le papier apres le nerf debuff, ca inc un enchant debuff, les 2autres magos dd,en faite si un enchant sont boulot c de chain debuff preske c'est kasi pareil,sans compter apres avec toa kan il seront en dessous de une sec par cast ca fera le meme rapport ke maintenant, enfin sur le papier... mais je pense pas trop me tromper.
Cool déja cest ennuyant a mourir jouer enchant .

Il va se transformer en debuff bot

Nawak..

Le zerk a éter remis a niveau perso jais pas a me plaindre du zerk entre les baffe a 900 je me prennais avant now si il me tappe je suis healable habituellement ce qui n'étais pas le cas auparavent.

Enfin il nerf le zerk et pondent un truc pire que lui gg mythic;p
Citation :
Provient du message de VentDeGlace
Maitre de l'art :Augmente la vitesse d'incantation de vos sorts de 3% par niveau. Notez que l'on ne peut dépasser la vitesse minimum d'incantation à moins de 2 secondes - cette compétence ne vous permet donc pas de dépasser ce cap.

rien ne nous dit qu'il n'y a pas un cap pour les autres que tu cites (dext et items toa), je doute d'une possibilité de cast a 0.9.
Il n'y a pas de cap pour la vitesse d'incantation.
Actuellement, un mage buffé rouge en dex et dex/viva, avec MoA 2 ou 3, balance un sort de vitesse de base de 2.5 en environ 1.2s.
Quand j'avait commencé le rvr aprés la bêta mon sicaire, je me souviens d'avoir tuer des mages violets alors que j'etais gris pour eux , sans parler de l'one shoot en boucle , maintenant j'ai bien du mal avec certains voire bc ,1 vs 1 genre pets ,prête bogard et paboe avec moc et d'autres , s'est ça quand ont est pas buffboté , biensûr il y a bc qui s'ont facil a tuer le problemme s'est que ils solotent pas, ont peux pas dire qu'ils s'ont ete nerfés tout le temp , des fois et des fois non , et puis ont sais bien que s'est les tanks et fufu les prochains a être nerfés surtout les fufu comme d'habitude , et si les mages etaient buffbotés aussi comme bc des fufu ,seraient plus durs a tuer aussi .

Pour le rvr je croi que ça arrive sûrtout a broceilande, ou il y a masse groupe fixe avec sf 100% , buffbotés a fond et pensent qu'a roxxer, mais aux usa avec des serveurs a 1500 personnes suis sur que ça arrive bc moins, mais je vois tellement des fois certains groupes fixes , franchement je suis en groupe normal qu'en groupe guilde avec 1 full groupes allience au moins , et la les mages crevent bc moins , et tout le monde.

Si non en groupe normal, ont dit bien au mage si pet de balancer sort pet run et revenir plutard , entre temp jai balancé pas mal d'esnare, et s'ont bc plus mal a faire des assist sur lui,sans compter le mez ou autre, a mon avis garder proteger ou genre serve a rien, t'a toujours au moins 3 ou 4 tank et fufu en leche , sur mage, il y a juste le pboe qui pose problemme mais les rp je le fait que sur des mages a la mumu qui bougent pas, et il y a bc , une chose est sur , un mage qui bouge pas protegé ou pas creve en 3 secondes si pas pboe quoique les fleches, a vrai dire ça serve a rien proteger ,faut courrir ou mourir.

Remarque rien vous empêche de bloquer une mumu avec 2 full groupe mage ,les fufu font que ça aprés tout et vous etês bien jaloux d'eux, mais vont pas vous attaquer s'il y a des pets et il y a surment d'autres fufu , , un groupe curse va surment vous tuer mais pareil si s'etais des 2 fg albionais tank , et la au moins en face vont devoir faire des masses pour passer et les fg tank vont servir a rien, sans compter que tu tue toujours 1 ou 2 avant mourir
1,2 faut m'expliquer ou vous aller chercher sa votre 1,2.

J'ais une enchant capt en dext ,elfe et avec mda 3 et une dext red c'est 1,4 selon le daoc stat

J'ais jamais ateint 1,2
Citation :
Provient du message de VentDeGlace
Maitre de l'art :Augmente la vitesse d'incantation de vos sorts de 3% par niveau. Notez que l'on ne peut dépasser la vitesse minimum d'incantation à moins de 2 secondes - cette compétence ne vous permet donc pas de dépasser ce cap.

rien ne nous dit qu'il n'y a pas un cap pour les autres que tu cites (dext et items toa), je doute d'une possibilité de cast a 0.9.
y'a x posts tout les jours sur les VN sur les vitesses de cast et le cap, je vais pas faire plein de copier coller.
1 le herald n'est pas a jour (dixit les TL)

et pour la vitesse de cast, je cites un thread d'il y a 3 jours :

Citation :
Sounds like Mythic has provided you corrected casting speed cap info lately. Not long ago, the understanding was that there was no cap. Just the other day, you posted that there is indeed a cap, based on a formula we dont have.

Is there any chance you can ask for the formula? Having 330 Dex (buffed), MotA 3, and 25% cast speed from ToA, im concerned I may be wasting the pts in MotA (getting little or no benefit due to hitting the cap). Can ya give em the puppy dog eyes and get some detail from Mythic perchance?
réponse du TL thauma :
Citation :
I've been told that it's percentage based. What I've always said is that there is no hard cap. That's partial true of course. The cap lies in how much you can reduce a spell's casting time by.

As for getting the formula...you already know as much as I know. It's one of those formulas (like bolt damage) that we're just not going to get. I wish I could help you more on this one.
les pbae castés en moins d'1 seconde sont réels avec ToA.
Citation :
Provient du message de jinrey
Vi obe mais a ce moment les druids/healeurs healeront aussi de +10% et casteront tjr a 25% de plus et 25% de plus de mana -_- pour faire survivre tout le monde donc bon...
Je pense qu'a meme niveau ca sera kasi pareil ke now peut etre pas ds les debuts mais au final oui

ps:t'es grosse au faite
sa vas surtout encore creusé le trou entre les GB et les joueur occasionelle


Citation :
Cool, le mage pourra caster aussi vite que ce qu il creve !
comme quoi il y a une justice dans se monde


@Messieur je ne denigre ni l un ni l autre spa la peine d etre agressif
Citation :
Provient du message de nerzul
sa vas surtout encore creusé le trou entre les GB et les joueur occasionelle
Faut arrété 1 peu avec GB et les autres joueurs ...

Je déteste tout les formes de quêtes, et je suis pas le seul.
Et je vais mettre bcp de tps à avoir ce que je veux.

Je joue 3h par soir, tu me considères comme 1GB ?

La différence entre 1 joueur normal et 1 gros joueur c'est juste le temps d'acquisition. Si y'a une semaine d'écart tu crois vraiment que ça fera une grosse diff ??????????

Ps pour nerzul: Désolé si j'étais 1 peu agressif mais on ressort tjrs ce mot à tout les phrases. Et c'est dommage car en realité il n'y pas beaucoup de différence. Les vrai GB sont svt en spell craft tte simple et rien de plus... La pluspart des gros gros joueurs ont svt moins armes tusca que le moindre pequin moyen 3L. Alors voila j'ai pt 1 cable désolé . Mais c'est chiant de voir dénigré tjrs les gros joueurs sur leur tps de jeux et non la qualité du jeux qui s'ameliore au file du tps... ça m'enerve les gens n'ont pas de respec pour ce genre de trucs, c'est chiant et dommage car il le devrait... y'a pas de mal à perdre quand tu tombes sur meilleur que toi. Gratz and /rel
Citation :
Provient du message de Kateria
1,2 faut m'expliquer ou vous aller chercher sa votre 1,2.

J'ais une enchant capt en dext ,elfe et avec mda 3 et une dext red c'est 1,4 selon le daoc stat

J'ais jamais ateint 1,2
Hum si je me souviens bien c'est Daarkyel à la sortie du patch 1.62 qui full buffé rouge se ventais d'atteindre 1,1 au pbae

PS : Karmounette attend que je rage+ragna sur toi tu vas apprécier mon calin
Perso si mon enchant (enfin celui de raitz :>)depasse pas les 400 de degats apres debuff je le jouerai meme plus ca servira a rien en 4sec cad 4DD si chui stuffez de la mort (TOA)je peux meme pas faire les dégats en pv qu'a un soutient .
Et pi vu le coup de mana enorme que ca me coute + le 0 assist que j'ai d'hab kikou kikou le placard .
Et pi kikou kikou les tanks qui vont taper encore plus vite et plus fort :>
Citation :
Provient du message de Kateria
1,2 faut m'expliquer ou vous aller chercher sa votre 1,2.

J'ais une enchant capt en dext ,elfe et avec mda 3 et une dext red c'est 1,4 selon le daoc stat

J'ais jamais ateint 1,2
Pasque tu dois faire un régime kat stou
Je sens que je vais me faire huer, mais bon...

Je viend de lire les premières pages pour constater que des ouins

Maintenant je me dis que je ne dois pas avoir de chance à me faire wipe avec ma méné en trois casts à achaque fois. (oki, j'avoue, je ne compte pas le fait d'avoir pris un stun avant)

Il m'arrive fréquement (un peu trop même ) de tomber sous les degats d'un pbae (dur de sortir de la pbae après le premier cast quand on vient de se manger 800 pt de degats)

Et je ne parle même pas des CC qui me font mourrir de jalousie (faut dire qu'avec un aemez de 5sec de cast, on peut pas forcement être fier)

Je vois d'ici certaines réponses, alors je ne rajouterai que deux choses:

La première: ce post a pour but de provoquer des réactions certes, mais d'animer le débat.

La deuxième: J'ai remarqués que certains ont quand même de beaux RR. J'avoue avoir du mal à comprendre comment on peut être hight rank et mort en 5 sec. (c''est mon coté je titille ça )


ps: gogo continue à lire les reste des messages
Citation :
Provient du message de Suiperdu
Maintenant je me dis que je ne dois pas avoir de chance à me faire wipe avec ma méné en trois casts à achaque fois. (oki, j'avoue, je ne compte pas le fait d'avoir pris un stun avant)
Un méné comme Nicoco il me faut mini 7 DD pour le tuer ... soit une 10aine vu la fréquence de sort résisté ... et s'il IP ou est soigné je peux run .

Et puis avec sa panoplie d'instant, à part si le mage Moc, le méné peut pas se faire tuer par un mago.
Citation :
Provient du message de Youllnevergetme
Un méné comme Nicoco il me faut mini 7 DD pour le tuer ... soit une 10aine vu la fréquence de sort résisté ... et s'il IP ou est soigné je peux run .

Et puis avec sa panoplie d'instant, à part si le mage Moc, le méné peut pas se faire tuer par un mago.
Il ya 3 minutes : J'arrive sur un enchant entre des arbres, pas le tps de mez son pet: DD DD, je passe dans son dos, il face, il commence son QC stun je le stun, je lui enleve... 30-40% de vie. Le stun finit, il me tank au baton, il arrive à 20% hp. Son pet le heal juskà 50%, il me QC stun, debuff, je prends un 570 tout rond, je purge, confuse. je le tape. Il me tanke. Il tombe à 10% de vie, son pet le heal à 50%. Il me tank, son pet me tape, le heal, il QC PBAE, me reste 10% de vie. Je stun. Jpeux pas passer un mez, j'ai le pet sur la tronche. Je sos, je mez l'enchant, je mez le pet. Je FA2. Je réengage, l'enchant, il moc, debuff 570 570, j'ip 570 570 570. je creve.

Purge SoS FA2 IP. Et j'ai pas tué un mago. GG non ? Oué, c'est quand même exceptionnel, c'est pas le cas général... mais bon

1- Vous pouvez toujours comparer un Enchant et un Savage hein, le savage il a pas 20 dans sa ligne de spec pour faire du 570 toutes les 1.5 (voire moins). L'enchant avec 20 dans sa ligne de Dégat il colle du 570. Chuis curieux de savoir quel tank colle du 570 en chain avec 20 dans sa spec. Et à coté de ça il peut claquer des floods de 80 morts en 5 secondes ça s'est déja vu ça se voir encore. Meme le savage il fait pas ça (même si chuis parfaitement d'accord pour dire que le savage est completement cheaté comme classe)

2- Le pet qui chain heal en tapant avec mana infini, mezzable et stunnable une seule fois, c'est pas complètement handicapant. Puisqu'on est sur le chapitre des pets, celui du hel intercept 3 coups sur 4 (enfin pour moi) et la meilleure, c'est qu'il intercept meme en étant mezed si le Hel est à portée et donc ca le demezz. Et le pet chain stun sans timer. Pendant ce temps le koby rang 1 me ruine les bottes avec son pbae puisque je peux meme pas le toucher. Je parle meme pas des pets de Theur hein, je risquerais de devenir vulgaire. Ou du pet du caba qui chain stun. Ou du pet du druid aussi (si spé symbiose) même si c'est pas un mago.

3- Jme rappelle pas que les tanks soient folichons en apprennant qu'on va défendre un fort. C'est plutôt les magos qui s'amusent non ? Clair que le MA Hast il se poile en défense de fort. Le savage aussi. Ils peuvent jouer aux cartes ensembles.


Alors oui, un mago ca peut se faire one-shot par un savage. Oui il ya des classes tanks scandaleuses, en fait, une plus que toutes les autres. Mais les magos c'est pas encore la ruine. Sur carnac on a whoop qui bien buffé atomise des groupes de 4 ou 5 albs s'ils n'ont pas de mez à coups de 500 grace au triptyque ddsnare dddebuff et ddspec.
N'importe quel mago Hib explose n'importe quel tank lourd Mid s'il joue bien.

Tout ça c'est du papier je veux bien, mais faut arréter de penser à la mort du mago.
Vous savez quelle est la meilleure preuve que Daoc est *relativement* bien équilibré (mid overpowered mais ca on y peut rien) ? c'est que tout le monde continue à se demander qui Ro>< le plus. Si vraiment une classe était completement ultimissime et d'autre completement useless elles disparaitraient de la circulation.
Bon, si, ok ya Hunter qui est wouik. Mais c'est paske je le vaux bien =p
Citation :
Provient du message de Suiperdu
Il m'arrive fréquement (un peu trop même ) de tomber sous les degats d'un pbae (dur de sortir de la pbae après le premier cast quand on vient de se manger 800 pt de degats)
joué en groupe potable, avec les resists d'un clerc et/ou moine t'aurais encaissé a peine la moitié car tu aurais 50% en resist. (c'est ce que je rencontre dans 99% des combats que je fais)


Citation :
Provient du message de Ipse Wouik
euh tu parles d'une classe cheatée la aussi.
perso 1 vs 1 contre un enchant c'est release pour moi, stun dd dd dd et c'est fini.
et j'ai pas droit a ip ni au stun.
c'est pas mon root qui va k'empecher de me caster ou de balancer son pet (qui peut caster suivant lequel il aura summon)

c'est mal de mettre tout les mages dans le meme sac.
il y a des classes scandaleuses tanks bha c'est pareil pour les mages.
plus pour lontemps onk nerf inc


@Ipse Wouik les classe qui debuff leur propre DD vons devenir inutile car leur seul avantage vas disparetre
Citation :
floods de 80 morts en 5 secondes
deja il est pa seul ou il a kill de l afk ou encore en defence de fort mais la c les mago adverse qui ont pas fais leur taff
Citation :
Il m'arrive fréquement (un peu trop même ) de tomber sous les degats d'un pbae (dur de sortir de la pbae après le premier cast quand on vient de se manger 800 pt de degats)
tu a un pb de resist ou tu t es fais debuff part un pote du pbae
Citation :
Alors oui, un mago ca peut se faire one-shot par un savage. Oui il ya des classes tanks scandaleuses,
sauvage/MA hast et 2H / proto lance / champ LW/ zerk / skald 2H (si high rang ) colle facilement du 500+


sorti du moc qui dur 15 sec (on peut toujour stun ou mez le mago pour l arreté ) le mago est le premier aggro le moindre cc le stop le moinde coup meme miss le stop
Citation :
Provient du message de Ipse Wouik

3- Jme rappelle pas que les tanks soient folichons en apprennant qu'on va défendre un fort. C'est plutôt les magos qui s'amusent non ? Clair que le MA Hast il se poile en défense de fort. Le savage aussi. Ils peuvent jouer aux cartes ensembles.
=p
PTDR (je joue guerrier alors je me vois bien sortir le paquet de carte )

Sinon pour apporter ma contribution au sujet, si j'ai bien compris le ouinouin c'est :

c'est pas juste quand j'ai 3 damage dealer collés a moi qui me tapent ensemble (en tant que mago) je meurs vite.

Bah, désolé mais je trouve ça normal que 3 tank arrivés sur un mago au CAC le tuent vite, manquerait plus que ça qu'on mette 3 plompes. Ceci dit, certaines classes de mages devraient faire plus mal à mon sens je vous l'accorde et je vous accorde également que le sauvage est un peu trop messant
__________________
Youtube Mazidra Gaming
Citation :
sauvage/MA hast et 2H / proto lance / champ LW/ zerk / skald 2H (si high rang ) colle facilement du 500+
d'accord pour le sauvage, mais pour les autres, coller souvent 500+ ca veut dire viva merdique/pas de buffs cadences etc... enfin bref des frappes toutes les 4/5/6 sec... (bon avec 3fk force par contre... )
Citation :
Provient du message de Mazz
...
non mazz tu na pas compris c pas ouin je meur vite

c ouin quand je pbae (quand j y arrive ) je touche a 300+ alors que les tank sur moi chain les 500+ et eux son pas sujet break incante


mais de plus en plus on peut dire ouin quand je moc les tank qui me tape rigole et continu a me tapé comme si de rien n etais
Citation :
d'accord pour le sauvage, mais pour les autres, coller souvent 500+ ca veut dire viva merdique/pas de buffs cadences etc... enfin bref des frappes toutes les 4/5/6 sec... (bon avec 3fk force par contre... )
biensur que non

un tank rr5 SC le fais facile
Citation :
Provient du message de Mazz
Sinon pour apporter ma contribution au sujet, si j'ai bien compris le ouinouin c'est :

c'est pas juste quand j'ai 3 damage dealer collés a moi qui me tapent ensemble (en tant que mago) je meurs vite.
nan

hors moc (et hors 1 spé dans chaque royaume et qui va etre nerfé la semaine pro) meme 1 seul tank suffit a aligner le mage ( et encore plus facilement grace a certaines RA comme deter. qui est passive ou ip et purge qui coutent que dalle)
j ai un mago depuis 2 ans c sur je suis moin grp ke certaine classe mais je m eclate pas mal avec et kan suis ds un bon grp ba j arrive tres bien a jouez sans me faire tué en 5 seconde

en solo j ai deja tué des reaver ou otre je voit pas la difference par rapport a avant a part ke bcp on apprit a jouez en grp et savent plus trop jouez en solo pourtant c un bon entrainement meme si on meurt la plupart du temps

la ou je misere le + c un grp mid bien assist la oui je trouve ke c abusé les instant mort lol mais c ossi bien jouez de leur part

et /ru les grp tank ki dise ke mago sa sert a rien un magot c otan utile ke 1 tank suffit de bien le jouez suffit pas de /stick sa cible et d envoyé les coup
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés