Template champion defensif

Répondre
Partager Rechercher
Salut j'aimerai bien savoir ce que vous pensez de ce template :

Vaillance 50
bouclar 42
Lame 31
parade 24


dites moi ce que vous en pensez , si ça peut être intéressant ou pas
voila merci
42 en bouclier c'est trop peu si tu compte guard
24 en parade c'est completement inutile a part si tu solote/pvm

50 Shield dans n'importe quel template defensif est indispensable
42 bouclier c'est trop peu pour être bien défensif, donc 50 c'est mieux.
Parade ne sert à rien sinon à Parer plutôt que Bloquer, ce qui n'est pas génial voire inutile si tu gardes un allié.
Vaillance à 50, sinon autant faire un Protecteur.

Ce qui donnerait en classique :
50 Bouclier
50 Vaillance
28 Arme
les miettes en parade.

A savoir : avec la révision prochaine des styles, une chaine sur blocage va apparaitre en Perfo. Cependant le Champion Bouclier/Perfo n'aura pas assez de points pour continuer ce genre de template et devra sacrifier un peu de Bouclier ou de Vaillance pour pouvoir avoir 29 en Perfo.
__________________
In a world without walls and fences, who needs windows and gates ?
Entre 25 et 31 en Armes, la différence sera négligeable. Par contre entre 42 et 50 en Bouclier c'est visible, autant maximiser ton Bouclier. Et déjà à 25+11+bonus tu tapes de façon honorable à l'arme.

De toutes façons, tu taperas plus souvent au Bouclier qu'avec ton arme.
template de mon champi lulu:
50 vaillance
42 bouclard
34 perfo
20 parade
reste rien

Actuellement maitre bloc3, maitre parade1, maitre douleur1

Bon clairement la parade me frustre vu l'absence de style réactif sur parade ; de même que je ne trouve pas que 42 bouclier + maitre bloc3 donne un véritable mur defensif.

Donc, comme le souligne Grotougne, dans le cas d'un champion purement défensif en groupe, le 50/50/28 est de mise, voir meme 50/50/15 perfo/reste parade.
Sinon si tu veux soloter un peu, le combo sur blocage à l'air prometteur, ce qui implique un 50/49/29/reste parade.A toi de voir si tu prefère sacrifier le très bon dernier stun bouclier ou le dernier SB/DD de la ligne vaillance.


Arf chui bête c'est pas spé lame tout ça =p
spé lame j'aime pô
Salut,

Déjà comme l'as dis Raitz, parade en rvr sa sert pas a grand chose sauf si tu solote... Donc bouclier c direct 50 si tu veux gard un mage ou ovate. Après vaillance c 50 aussi pour le dd et les debuff etc ... Maintenant te reste a monter ton arme donc c'est sois 25 armes 14 parade (le mien) sois 28 arme rien en parade. Les deux se valent a priori.

Maintenant si mettre 50 en shield te plais pas je te conseil plutot de mettre 39 en armes et le reste en parade, tu vera parade en rvr c vraiment useless. (me semble que sur Ys un champ 9L a ce template et en est très content)
parade en Rvr c est " wouik" ..

le bon template d un champi c est : 50 valor 50 shield et 28 arme ..le reste comme tu veux

<comme citer par mes zami(e)s ci dessus >

pour un pure shield pas 36 RA ...

Mbloc V
purge
.. le reste comme tu veux

/bow
Actuellement je suis championne level 19 et je suis spe LW, la /respec bouc me trotte dans la tete depuis un tit moment et je ne sais pas, honnetement en solo je pense avoir du mal a chain (je parle en xp la) qu en pensez vous ?
mon template actuel : 19vaill,17LW,reste parade sois 7 ou 8 je crois
__________________
Il n'y a rien de plus terrible qu'un pouvoir illimité dans les mains d'un être borné.
Vasyl Symonenko
Template defensif en champion c'est bouclier 50 apres tu as un choix soit 50 en vaillance soit 49 (si t uveux avoir 29 en perfo avec le patch donnant une combo sur blocage dans cette ligne) soit 40 en vaillance et le reste en arme.
La parade ne sert qu'en pve ou en duel, hors c'est rare tres rare donc autant s'en passer ;-).
pouet Colsk

49 en valor te donne les derniers debuff...mais l avant dernier DD et snare...

valor a 40 n est pas trop envisageable....j ai essayé..
la force du champion ,surtout spe shield..c est valor
G un Champion Celte avec 42 Bouclier 50 Vaillance 39 Perfo

Ok je suis pas le roi du blocage mais perso je me regale avec
Enfin 42 bouclier +11 + Maitre blocage 3 sans compter les rang de royaume sa donne un jolie taux de blocage
Et le 39 perfo me donne un WS assez jolie pour pas trop miss en Pve et placer quelque style en Rvr ;-)
__________________
Lada Barde 50 Fille D'Equinoxes ( Cible pour assist Tank )
Nalpern Champion 50 Fils D'Equinoxes ( Guard anti assist Tank )
Ladana Ranger 2X Fille D'equinoxes ( Maitre Appat pour Iriss )
@Lada..

j ai un WS pratiquement equivalent avec 28...bon j ai force III ..
et je suis loin de misser en Pve

le "champi" défensif doit maxer dans la defense ..a mon sens ,tout en restant correct pour "toutaper"..

je suis passer par le 50 valor /42 shield /39 arme ...je pense plus que ,dans ce cas de configuration ,on est une sorte de couteau suisse
attention !! pas inutile hein

de mon experience de lulu ..j ai tranché ...je choisi " thewall"

/bow
Champion défensif c'est 50 en bouclier, avec 42 c'est se priver d'environ 6% de chance de bloquer (avec bonus bouclier).
Comme de toute maniere arme est secondaire, 25 à 34 vont pas changer beaucoup, c'est l'offensif qui est protégé qui cause les dégats.
Personnellement j'ai fait un choix que beaucoup conteste, c'est de ne monter vaillance qu'a 40 puisque en groupe les buffs ne manquent pas et que même avec 40 la concentration des mages est cassée par les capacités de vaillance.
Citation :
Provient du message de Zuhl | Feant
wè c vraix J'y pensais plus à ces protos

Autre question ( wiwi j'en ai plein des com çà ), et ceci pour mon éducation personnelle, j'en profite d'un topic qui parle de çà ^^

Est ce que les débuff casse l'engage?
Non ca ne le casse pas.
__________________
DAoC
Broc
Ereinion - Eldritch 10|x <OdP>
Aes - Barde - 7|x <OdP>
Sparafucille - Ombre - 7|x <OdP>

Orca
Ereinion - Sauvage - 8|x <Csl>
Eorlinda - Heal - 9|x - <Csl>


WoW - Archimonde
Erei mage Undead <Csl>

WAR - Karak Norn
Eorlinda sorc 7x
Citation :
Provient du message de dadubliner
42 en bouclier par rapport à 50 tu dis que ca fait 6% de moins?

c'est pas plutot 4% ?
En brut oui ca fait 4% car on compte 0,5% par points mais il y a le bonus au bloc du bouclier ainsi que l'influence de la dex. Sur un forum US ils comptaient avec ces bonus et approximait le point de bouclier à 0,75. Personnellement je n'ai pas fait le test sauf celui du bouclier à bonus 0 par rapport à celui à 35%... la différence est assez nette.
je serai tenté de dire que + tu as en bouclier, et plus chaque % en + compte pour etre un vrai mur, au point que je regrette de pas avoir mis +10 dexterite sur mon lurikeen


thanis : à noter que dans tes templates defensifs tu parles pas du 50 b 50 v 14 parade 25 arme qui se vaut avec le 50b 50 v 28 arme.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés