Mage rvr?

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Provient du message de nerzul


donc je vous laisse imaginé se que représente une assist de trois troll 2H peuve faire sur un mage en assist
Tu sais Nerzul, pas besoin d'etre troll savage
Regarde sur deux druide ce qu'une tite vikette 3L4 fait en dmg ( hier soir ). Bon bien sur c'est en rage et critique a 80%+, mais c'est vraiment fréquent les gros critiques en rages.

http://alystene.free.fr/ragnarokdruide.jpg


[edit]Imagine que les magos sont aussi tendre voir + que les druides du fait de leur af basse et absorbe minable pas vrai Makaounet?
Houla Aly, et moi qui croyait que l'on ne pouvait avoir de coup critique supérieur à 50%

En tout cas, je suis OS sur un coup comme ça
__________________
T4C : LeChuck, Ezar
DAoC : Bolt prêtre d'Odin, Midgard/Brocéliande
AC2 : Shi'wawa zealote, SoleilCouche
WoW : Gretta paladin, Pikür chasseur, Alliance/Kael'thas
Lotro : Gretta chasseur, Gretorn ménestrel, Estel
WaR : Gretta ingénieur, Bolt prêtre des runes, Ordre/Athel Loren
WaR : Boltine disciple de Khaine, Boltinok chasseur de squig, Boltinec garde noir, Destruction/Athel Loren
Fallen Earth : Bolt Tech
Aion : Gretta spiritualiste, Elyos/Suthran
Rerollez animistes :-)

ti poz li champi, ti ti planque , ty ricolte li airpi

Suis censé etre spé dd mais effectivement je ne dd avec
mon debuff qu'a 300-350, je parle meme pas du zone ^^

a part ca, champi root, un ou 2 champi et en général
les tanks te foutent une paix royale
__________________
Aehlgara - skald 5L7 / Aelgahra - Odin 11L2 / Aelgara - HH 5L5 / Aelgarah - BD 2L8 / Aelgarha - Valk 5L1 / Aelghara - War 11L1 / Aelhgara - Hel 5L8 / Aelhgarah - KanLaresh 5L3 / Aelhgarah - Assassin 4L5 / Ahelgara - Chaman 6L1 / Aelhgahrah - Thane 3L3 / Aelgara - Chasseuse - 3L0 / Bjagnra - Chaman 6L5 / Hjalgara - Heal 6L2
Citation :
Provient du message de LeChuck
Houla Aly, et moi qui croyait que l'on ne pouvait avoir de coup critique supérieur à 50%

En tout cas, je suis OS sur un coup comme ça
C'est là tout l'interet du zerk, le mode rage permet au zerk d'être le seul à critiquer à 100%.
Mon cap ragnarok est à 736 actuellement ( en 16,2 dps donc puisque 3L4 ). Sur les screen je cap pas, need 3eme RK force

Mais honnetement, je suis druide/mago je me prend ça je suis ecoeuré et j'aurai tendance à demander un nerf.
Citation :
Provient du message de Alystene/Mat
Mais honnetement, je suis druide/mago je me prend ça je suis ecoeuré et j'aurai tendance à demander un nerf.
Cette exemple prouve au moins que le nerf du Berserker dernièrement n'a pas tué la classe et quelle remplit encore largement son rôle de damage dealer... chose qui devient de plus en plus compliquer pour les mages malheureusement.
__________________
T4C : LeChuck, Ezar
DAoC : Bolt prêtre d'Odin, Midgard/Brocéliande
AC2 : Shi'wawa zealote, SoleilCouche
WoW : Gretta paladin, Pikür chasseur, Alliance/Kael'thas
Lotro : Gretta chasseur, Gretorn ménestrel, Estel
WaR : Gretta ingénieur, Bolt prêtre des runes, Ordre/Athel Loren
WaR : Boltine disciple de Khaine, Boltinok chasseur de squig, Boltinec garde noir, Destruction/Athel Loren
Fallen Earth : Bolt Tech
Aion : Gretta spiritualiste, Elyos/Suthran
Citation :
Provient du message de Alystene/Mat
C'est là tout l'interet du zerk, le mode rage permet au zerk d'être le seul à critiquer à 100%.
Mon cap ragnarok est à 736 actuellement ( en 16,2 dps donc puisque 3L4 ). Sur les screen je cap pas, need 3eme RK force

Mais honnetement, je suis druide/mago je me prend ça je suis ecoeuré et j'aurai tendance à demander un nerf.
Le zerk ne m'a jamais choqué (même la fois ou j'ai mangé 1200 avec full buff violet et capé de partout) car ça restait exceptionnel et soumis à condition ... contrairement au sauvage qui met des patates monstrueuses à haute cadence en permanence.

Sinon par rapport à la question de base, jouer mage est souvent très frustrant, le pire restant l'interruption due aux coups miss/fumble/dans la bulle ... de plus contre des mecs bien équipés/buffés, le fameux pbaoe ne dépasse pas 400 sur des types qui ont plus de 2000 pdv : très souvent même en Moc les tanks me destickent pas et m'explosent malgré la garde.

Le nombre de mage est en chute libre, pas sur que TOA remonte les stats.
Bon faut arrêter avec vos DD a 500+ c'est uniquement sur des debuff+dd (nerf en 1,65 le debuff va duer 8 sec theorique au lieu de 15 sec donc environ 4 sec en combat soit 2 DD)

Donc si on oublie les debuff+dd vue que c'est bientôt la fin on constate quand même que ma moyenne en tant que T-U spé air doit être grand max de 250 sur hib et un peu plus sur mid (pas de senti sur mid ouais).

250 je cast même pas sur un tank c'est ridicule

Le systeme d'interruption est à revoir, je pense qu'un instant où qu'un coup ne devrait interompre QUE le sort en cours de cast et pas les 3 ou 4 d'apres comme c'est le cas aujourd'hui

C'est marrant de voir comment les degâts des mago ont été diminué alors que dans le même temps on a crée une classe me fouttant des baffes à 400+ toute les 1,5 sec sans que j'ai aucune chance de fuir (coupe jarret, deter etc)

Si au sauvage me rush de loin je n'ai aucune chance de le tuer au DD avant le cac c'est tout de même anormal, ok pour qu'on meurt vite c'est normal, mais on devrait tuer tres vite aussi de loin et la...
Pour répondre je vois l'avenir des mages en rvr comme dawne...

Cad qu'un groupe avec 1 mages à part pbae dans 1 groupe c'est nul.

Les mages ont 1 intéret majeur que beaucoup oublie tout de même c'est de ce voir visé en premier....
Ok c'est son principale defaut aussi...

Mais si on vise les mages les soutiens font leur taf.
ok y'a des tanks lourd qu'on mez 4 sec qu'on root pas beaucoup +...

Donc faire le choix entre team tank et team mago il faut choisir.
Un coup qui echoue dans la bubulle interrompt aussi les sorts :/
C'ets vraiment dur d'être mago en ce moment, il n'y a plus que dans les masses que le mago peut encore faire quelque chose.
__________________
DAoC|Warhammer Online|RvR 4 ever
http://logp.hit-parade.com/logohp1.gif?site=p610148
Citation :
Provient du message de Zewyn Ys-Alb
Bon faut arrêter avec vos DD a 500+ c'est uniquement sur des debuff+dd (nerf en 1,65 le debuff va duer 8 sec theorique au lieu de 15 sec donc environ 4 sec en combat soit 2 DD)

environ 4s je dirais plutot ke ca donne 3 DD suffisant pour donc tuer une classe de soutien en maille avec des buffs et des résists correct, donc en 4s environ... a peine le temps de se rendre compte et de réagir (vive d'ailleurs les instants heal ki ne se déclenchent pas meme avec une successin de pression sur la hotkey).

Le pb des mages ne vient pas tant de leur dommages, ils sont tjr capables de faire très mal. Le problème vient d'un temps d'interruption ki est trop long, couplé avec un effet lag est mortel.

Il vient du fait k'un coup dans la BT interrompt...

Sinon un mago ki fuit assez tot et entraine 2 a 3 tanks derrière lui ca fait koi ? l'équivalent d'un très bon mezzeur

car pdt ce temps les autres se retrouvent a 7 contre 6 ou 5...
oui comme dis dawme ou messieur c'est soit all tanks soit all mages mais pour le grp mage faut grp fixe ou grp ki ont bien l'habitude de play ensemble mais bien gerer le grp mages c'est un truc de fou je trouve.
plus les jours passent, les patch ce culmulent ... je vois plus d'avenir en rvr pour les magos ...
a force de cherche a optimizer les grp pour pouvoir etre competitif face a mid / hib ...
g toujours ete sur albion, g toujours des gros prob avec mon theur air en rvr ... en 1er lieu ct les prob de lag monstrueux ( a mon lvl 45 ... un bus ... pi mort ... mm pas le temps de voir qui ct qui ma tuer ... )
SI arrive et le rvr est de nouveau lancé ... c fluide a priori ...
je ressort mon theur 50 air ... pi rhoo comme c zarb je me prend des gamelles de fous ( 500-600 en moyenne ) ... et des resists comme y a pas 10 ( -520) ... g mm eu le coup du 0 de degats a 100% resist ...

je me dis que mytic va arranger la chose !!! ben nan ca nou repette que c un jeu de grp et que les mago n'ont k etre protegé par des boubou !!!

bref la g arreter le rvr avec ... me cantonnant a sa vocation unique ... le pl
arriver a taper un mobs rouge a plus de 650 et de ne pouvoir taper k 100-200 en moyenne en rvr ... alors qu'en contre parti on ce fait OS avec des degats qui depassent toujours le max annoncé ...

- les mago qui sont trop peu protegé face a de l'assist de tank ...
- sans protection valables ... le tissus ca me fait bien rire ... les buff qui partent au bout d'un certain temps ...
- des ressist a leurs dd que je trouve de toute facon injuste
- pi la je precise bien que je suis d'albion, on a pas d'instant ni de pet pour ce proteger quand on est aggro pas des fou furieux !!!
- une fois interompu ben y a un timing ... si on ce prend un dot c fini ...

qu'est devenu le role du mago ? c un buffbot en jupette ?

je defis quiquonc qui ce fait OS a tout bout de champ de venir me dir que le jeu est equilibré pour toute les classes ...
quand on joue le mago depuis ses debuts et qu'on voit comment ca ce passe quand on joue un tank ben je jeu n'est plus le mm ...

ce faire OS par un assassin dans un fort alors qui a 3 clercs et un mene autour de moi et full buff biensur... je trouve ca plus que ecoeurant !!!! c sur que j'avais pas de resist car gt assit a recup ma mana ...

j'esperai qu'a l'arrivé de la 1.65 ca ce calme un peu mais ca sera surment pas le cas ... au lieu de me faire OS je viverai 1s de plus c tout ...

bref vous vous doutez que g pas pu profiter de mon 50 pour faire du rvr ...
bref vais jouer mon mene qui lui au moins fini dans les derniers morts du grp ...

merci mytic pour cette poudre aux yeux car ce jeu c tank + clerc ... le reste c du vent

le canard pas content
__________________
Everquest II
Palacouin - Minicouin - Couin - Pticouin - Insertcouin et bien d'autres
Non mais stop avec vos meme en 4 sec , en 1.65 tu feras jamais 500 avec un dd base debuffé , les debuffs resists sont nerfés et il restera toujours un petit % de resists apres debuff auquel on va ajouter le % de la RA resistance magie , moi je vois plutot du 350-400 apres debuff.

Vivement ToA
Citation :
Provient du message de jinrey
oui comme dis dawme ou messieur c'est soit all tanks soit all mages mais pour le grp mage faut grp fixe ou grp ki ont bien l'habitude de play ensemble mais bien gerer le grp mages c'est un truc de fou je trouve.
C'est ce qui me plais dans les team mages.
C'est beaucoup + intéressant à jouer.

Et on le vois bien quand on vous a croisé la différence entre être aware et pas aware .
.Purge de groupe 2sec apres vous etiez épparpillé partout.
.5sec aprés j'étais mort par 1 assist dd(snif c'étais à nous de le faire bouuh)(je jouais misterboomer )
.30sec tout le groupe dead avec assist dd
Citation :
Provient du message de jinrey
350-400 ca reste tjr enorme si 3 mago par exemple un debuff, les 2 autre assist 4 sec a 350 c'est encore bcp.


taper aussi fort qu'un tank sous condition de pouvoir debuffer le mec : c'est reservé qu'à certains magos hein...
Je trouve pas vraiment ça normal, le mago c'est pas normalement le bazooka fragile au CaC mais baleze à distance ?
__________________
DAoC|Warhammer Online|RvR 4 ever
http://logp.hit-parade.com/logohp1.gif?site=p610148
Citation :
Provient du message de jinrey
350-400 ca reste tjr enorme si 3 mago par exemple un debuff, les 2 autre assist 4 sec a 350 c'est encore bcp.
Je trouve ça court .
4 sec c'est pas grand chose, juste une interruption enfaite
C'est limite déprimant
Sur le papier apres le nerf debuff, ca inc un enchant debuff, les 2autres magos dd,en faite si un enchant sont boulot c de chain debuff preske c'est kasi pareil,sans compter apres avec toa kan il seront en dessous de une sec par cast ca fera le meme rapport ke maintenant, enfin sur le papier... mais je pense pas trop me tromper.
0,9 sec c'est 340+ dex avec maitre de l'art 3 et 25% de vitesse de sort avec les items ToA
C'est pas tlm qui aura ca
Enfin il est clair que ToA va aider les mages

Ca seront les high rk avec BB et items de ouf qui auront ca mais si on va par la on peut aussi imaginer des GB tank avec 2300 ws qui tapent a la Battler toutes les 1,5 sec en te debuffant 19% abs.

Le Up des mages sera bien plus au niveau des CC additionnels avec grapple et compagnie plutot que des simples % d'augmentation parce que les tanks les ont aussi eux :x
Vi obe mais a ce moment les druids/healeurs healeront aussi de +10% et casteront tjr a 25% de plus et 25% de plus de mana -_- pour faire survivre tout le monde donc bon...
Je pense qu'a meme niveau ca sera kasi pareil ke now peut etre pas ds les debuts mais au final oui

ps:t'es grosse au faite
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés