Enchanteresse Soleil ou Lune ???

Répondre
Partager Rechercher
salut
j'ai une enchanteresse lv 39

Soleil 33
Lune 17
Enchant 12

donnez moi vos arguments pour savoir si au niv 40 je dois respect Lune ou si au contraire je devrais garder Soleil

ps/ j'aime soloter, je groupe rarement puisque beaucoup n'aime pas les sun

merci /kiss
Re: Enchanteresse Soleil ou Lune ???
Citation :
Provient du message de choupinette
salut
j'ai une enchanteresse lv 39

Soleil 33
Lune 17
Enchant 12

donnez moi vos arguments pour savoir si au niv 40 je dois respect Lune ou si au contraire je devrais garder Soleil

ps/ j'aime soloter, je groupe rarement puisque beaucoup n'aime pas les sun

merci /kiss
tu fait se qui te plait

Les 2 son fun a jouer.


Par contre si tu reste sun ton template devras pe changer en fonction se que tu veut, etre def/off ou off/def

mp moi si ta des question
__________________
Je vois pas l'utilité de se spé Sun quand tu as un debuff en ligne Mana qui te permet de faire plus de dommage et caper tes dd que le sun, de plus tu peut PBAE

C'est pas trés logique tous sa mais c'est comme sa

Si tu veux faire a distance > enchant mana (debuff+dd)
Si tu veux faire mal au cac > enchant mana (pbae)
Citation :
Provient du message de Smb
Je vois pas l'utilité de se spé Sun quand tu as un debuff en ligne Mana qui te permet de faire plus de dommage et caper tes dd que le sun, de plus tu peut PBAE

C'est pas trés logique tous sa mais c'est comme sa

Si tu veux faire a distance > enchant mana (debuff+dd)
Si tu veux faire mal au cac > enchant mana (pbae)
d'ici 1 semaine j'en connais qui von dechanter
Citation :
Provient du message de Smb
Je vois pas l'utilité de se spé Sun quand tu as un debuff en ligne Mana qui te permet de faire plus de dommage et caper tes dd que le sun, de plus tu peut PBAE

C'est pas trés logique tous sa mais c'est comme sa

Si tu veux faire a distance > enchant mana (debuff+dd)
Si tu veux faire mal au cac > enchant mana (pbae)
Lis les notes de 1.65 le combo debuff DD va devenir un gouffre à mana.Et ce pour toutes les classes debuffant leurs propres DD.

de plus le jeu d'un spé sun n'a rien de comment avec celui d'un moon, ni avec celui d'un spé enchant(qui lui est champion de course à pied :x )

sinon :

49 enchant,
22 mana,
5 sun

Allez y gueulez, mais après une lurie 50 AS chuis pret à tout entendre
La mode actuelle de l'xp de masse et rapide fait que si tu es sun tu t'expose à ça :
-slt on monte un grp, t moon ?
-non, mais je fais des gros dd quand meme
-bip bip bip bip
c'est la réalité, ya pas à y revenir.
sinon, comme pour mon eld que je voulais spé vide, j'ai pex jusqu'au 50 en moon, et respec.
Parti comme tu présentes ton template, à part d'avoir beaucoup de potes avec qui pexer, ça va être dur dur les derniers niveaux.
si tu veu faire rvr deux soluce
sun ? (je sait plus a combien le dernier dd) reste moon
moon 48 (dernier pbaoe) reste en sun 24( si je me trompe pas)

orienté pl ou farm
moon 50 reste en enchantement

Moi perso mon enchant et orienté rvr et au nerf vu ke l'on aura droit a un respec je ferait moon 48 reste en sun
se spé dans les trois je n'y voit pas trop d'intérét a l'heure actuel
__________________
Dark Ages Of Camelot deuil
Age of Conan osef
Warhammer osef
Aion osef
Rift Osef
Guild wars 2
moon bourin il fo pas dire trop betise le moon n'est pas un bourrin c'est la personne qui le joue qui et un bourrin pas le personnage comme tout personnage de se jeu c'est toi qui fait que tu le joue soit soft bourrin ou technique
__________________
Dark Ages Of Camelot deuil
Age of Conan osef
Warhammer osef
Aion osef
Rift Osef
Guild wars 2
Le moon est plus adapte a un jeu bourrin que le sun.

Quand je dis bourrin c pas dans le sens pejoratif mais plutot ne pas hesite a rush quand il le faut ce qui n'est pas du tout le cas du spe sun.

Je sous entend pas que le moon est facile a jouer et le sun difficile, il y a des subtilités dans les 2.
Citation :
Provient du message de Yuriel / Van
d'ici 1 semaine j'en connais qui von dechanter

Le debuff+dd base reste toujours plus interessant que le dd spé même en 1.65 à partir de +15 sun c'est absoulement indiscutable même dans les cas de variance les plus négatives.(Sujet débatut il y'a 3 mois sur les VN , les logs résalisé en duel sur un druide buffé resist chaleure rouge l'ont clairement montré)


Citation :
Provient du message de 99 Luft ballons
Le moon est plus adapte a un jeu bourrin que le sun.

Quand je dis bourrin c pas dans le sens pejoratif mais plutot ne pas hesite a rush quand il le faut ce qui n'est pas du tout le cas du spe sun.

Je sous entend pas que le moon est facile a jouer et le sun difficile, il y a des subtilités dans les 2.
Dans l'absolu un enchanteur spé lune ne doit jamais rush quoi qu'il arrive , il est devastateur a distance ,et ne doit pbaoe que (tout en étant gardé dans le meilleur des cas) si il se fait rusher , ou qu'un de ses druide pourvuivit viens se poser a ses pied avec ses pourvuivants.

Evidemment il est parfois difficile de resister au plaisir d'aller moc comme un fou au millieu de 40 albs semi-afk a amg
La grosse différence entre maintenant et 1.65 c'est l'utilisation du debuff+dd.

Avant le moon faisait un debuff + 2 ou 3 dd.
en 1.65 il va devoir faire debuff + 1 dd + 1 debuff + 1 dd + ...

Donc la conso de mana ... aïe aïe aïe.
Sinon ça restera toujours aussi efficace une fois débuffé (sauf dans le cas du debuff qui faisait passer la résist en négatif, parce que ça sera capé à 0 bientôt)
Citation :
Provient du message de Follus
La grosse différence entre maintenant et 1.65 c'est l'utilisation du debuff+dd.

Avant le moon faisait un debuff + 2 ou 3 dd.
en 1.65 il va devoir faire debuff + 1 dd + 1 debuff + 1 dd + ...
C'est pas dis, TOA inc en meme temps et avec les item de TOA il sera facilement possible de caster sous la seconde et donc de lancer 2-3 dd facilement
Citation :
Provient du message de Follus
La grosse différence entre maintenant et 1.65 c'est l'utilisation du debuff+dd.

Avant le moon faisait un debuff + 2 ou 3 dd.
en 1.65 il va devoir faire debuff + 1 dd + 1 debuff + 1 dd + ...

Donc la conso de mana ... aïe aïe aïe.
Sinon ça restera toujours aussi efficace une fois débuffé (sauf dans le cas du debuff qui faisait passer la résist en négatif, parce que ça sera capé à 0 bientôt)
en 1.65 un enchanteur full buff (doubles jaunes mota1) avec maitre de l'art 2 , met 3 dd sur son debuff sur une cible a 47% chaleur avant que le debuff ne tombe.

Sur des sc toa à +18-24% cast speed et full buff rouge il arrive fréquement de pouvoir passer 5 dd (voir certaines vidéos de toa).
@Rhaitz
Passer en dessous de la barre de la sec .... sic
Ca ne fait qu'un mois de nerf alors

@Shin-deTyl-
Avec combien de resist en Energie ? c'est sur ça qu'est basé le debuff ... donc 3dd sur quelqu'un avec 47% chaleur, même en 5s ça reste jouable (1,5s le dd)


Si quelqu'un a des liens sur des tests Debuff Chaleur vs Resist Energie pour connaitre la durée réelle, ça m'interesse.
Citation :
Provient du message de Follus
@Rhaitz
Passer en dessous de la barre de la sec .... sic
Ca ne fait qu'un mois de nerf alors

@Shin-deTyl-
Avec combien de resist en Energie ? c'est sur ça qu'est basé le debuff ... donc 3dd sur quelqu'un avec 47% chaleur, même en 5s ça reste jouable (1,5s le dd)


Si quelqu'un a des liens sur des tests Debuff Chaleur vs Resist Energie pour connaitre la durée réelle, ça m'interesse.

Deja avec une sc toa capée speed cast tu peux caster a +25% , rajoute y maitre de l'art 2 , 31%, un full buff avec double jaune (oublions les buffbot red) dext +25/30 au dela du cap 75 avec les decap toa (il est assez courant de trouver des template mago a +25 dext au dessus du cap actuellement sur les serveur ricains).
on titille les 380 dext avec +31% vitesse de cast.
Pour ce qui est des 47% chaleur je voulais dire que la cible qui avait 47% chaleur après debuff mourrais après 3 DD en moyenne et ce avant que le debuff ne finisse.
Pour ce qui est de la durée du debuff , c'est pas compliqué : 0% energie = 8 sec 50% energie = 4 secondes (sachant que depuis le nerf de la RA resistance a la magie il est rare de croiser de telles resist en rvr , les healer mid ,'ayant jamais les resist red et seul les groupes alb avec un moine en approche) , 4 secondes largement suffisantes a enchainer 3 dd (sauf interrupt bien evidemment).


Il reste un problème , la consommation de mana très importante , régulée par un petit +20% mana total (merci encore toa).

Je t'invite d'ailleur a aller sur les vn on y trouve deja des template assez communs (j'entend par la sans items quasi impossible a avoir) pour te donner une idée de la progression du statut de mago (+% range , +decap intell ...)
bon.. dire qu'un debuff chaud+dd base fait plus mal k'un dd spé, a la rigueur, et encore j'en sui pa sur.. sauf ke l'enchant sun a un pet (le zelote du voile), ki lui aussi lance un debuf chaleur, et la y'a pas foto, debuff chaleur+dd spé fait bcp plus mal ke debuff chaleur+dd base.. alor stop dire ke enchant sun est inutile. g un enchanteur moon 50 et un enchanteur sun 45, et je peu affirmer ke les deu sont aussi interessants

http://stephanfo.homelinux.org/~creasite/JoL/sign.jpg
Citation :
Provient du message de Weezy Aurnia
Vu tes ranks de royaumes je pense que tu n'as pas dut assez RvR pour t'en rendre bien compte

Weezy j'ai aussi 2 enchant (1 moon, 1 sun) tout 2 5L+ et le jeu d'un sun est a l'opposer d'un moon.


Apres le 5L la variance des DD entre le sun et le moon ne son different que de 50 pnt de degat.

Et avec TOA il y aura des objet avec +XX% bonus debuff.

Un enchanteur sun pourra grace a ces objet aquerire un debuff bien + puissante que le 15% et donc avoir un DD plus puissant qu'un mooner a moindre cout de mana.

Grace a sa ya pas foto nivo DD le spe sun sera et restera le meilleur mono cible d'hibernia.
Citation :
Provient du message de Yuriel / Van
Weezy j'ai aussi 2 enchant (1 moon, 1 sun) tout 2 5L+ et le jeu d'un sun est a l'opposer d'un moon.


Apres le 5L la variance des DD entre le sun et le moon ne son different que de 50 pnt de degat.

Et avec TOA il y aura des objet avec +XX% bonus debuff.

Un enchanteur sun pourra grace a ces objet aquerire un debuff bien + puissante que le 15% et donc avoir un DD plus puissant qu'un mooner a moindre cout de mana.

Grace a sa ya pas foto nivo DD le spe sun sera et restera le meilleur mono cible d'hibernia.
Il n'existe aucun item de toa avec xx% debuff qui marche contre les PJ , tous se limitent aux mob (voir a certains type de mobs).

Seul le proc debuff des batons légendaires sont effectifs en rvr (en tappant au cac donc ^^) .

Citation :
Provient du message de Yuriel / Van

Grace a sa ya pas foto nivo DD le spe sun sera et restera le meilleur mono cible d'hibernia.
\o/ Yuriel au pouvoir 4tw
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés