Hetero par défaut?

Répondre
Partager Rechercher
Voilà, petite question, libre d'édition si elle gêne.

Dans le cas d'une personne vierge, avez vous tendance à penser que celle ci est hétérosexuelle? Question stupide certes, mais qui pour moi à de l'intérêt. Ainsi, pensez vous qu'un homo (ou bi) puisse être vierge? Que l'on puisse s'affirmer homo sans pour autant avoir goûté les plaisirs de chair?

Dans un même ordre d'idée, pensez vous qu'un homme s'affirmant homo et qui a déjà couché avec une fille puisse s'affirmer vierge (ou inversement, bien entendu)?

Merci de vos réponses, voire de vos analyses
Je pense bien que oui, un hétéro sait fantasmer sur une femme alors qu'il n'a pas encore fait l'amour, c'est pareil pour un homo.

Un homo qui aurait eu des rapports avec une femme, pour essayer par exemple, peut se considérer lui même comme vierge ou non, c'est selon sa vision de la chose. Etre puceau est plus un état d'esprit à mon avis, et cela se passe dans la tête


Tient, le correcteur voit une faute à "hétéro" mais pas à "homo", bizarre bizarre
Citation :
Ainsi, pensez vous qu'un homo (ou bi) puisse être vierge?
Ben oui, comme tout le monde avant ca première fois,on es tous humain

Citation :
Que l'on puisse s'affirmer homo sans pour autant avoir goûté les plaisirs de chair?
Être homosexuelle ou hétérosexuelle n'a aucun rapport des plaisirs de la chair tant qu'a moi. Tout es une question d'attirance.

Citation :
pensez vous qu'un homme s'affirmant homo et qui a déjà couché avec une fille puisse s'affirmer vierge?
Vierge en tant que tel non puisqu'il a deja fait les plaisirs de la chair mais vierge en tant qu'homosexuelle je crois bien que oui.
Bah je pense que c'est avant tout une question d'education, n'est on pas formaté hétéro par ses parents dans la plupart des cas ? Apres je pense que l'on peux choisir suivant ses désirs

Ma premiere expérience fut homo et alors je suis maintenant 100% hétéro ... enfin non pas 100% en fait
Citation :
Voilà, petite question, libre d'édition si elle gêne.
Alors si le sujet était fermé tu dirais Amen toi?!?

Voilà, petite réponse, libre d'exister même si elle gène: euh...non. Le fait d'être hétéro ou homo n'est pas une question de sexualité mais de sentiment. On peut très bien avoir une expérience homo sans l'être, pour ce qui est de tomber amoureux je crois qu'il n'y a pas photo. Bref quelqu'un de vierge peux tout à fait s'affirmer en tant qu'homosexuel, cela n'a rien à voir avec ce qu'il n'a pas encore fait de son entre-jambe.
Bon sujet de thread qui me fais me poser une question .

Que peut trouver un homosexuel chez un homme qu il ne pourrais pas trouver chez une femme ? (hormis le coter sexuel bien sur je vous vois venir )

Je prends le cas d un homme mais ca s applique aussi aux femmes .

Je reponds qd mm aux questions de Prune ;

Dans le cas d'une personne vierge, avez vous tendance à penser que celle ci est hétérosexuelle?

Franchment je me pose pas la question qd ca m arrive.

Ainsi, pensez vous qu'un homo (ou bi) puisse être vierge?

Ben vi voyons .

Que l'on puisse s'affirmer homo sans pour autant avoir goûté les plaisirs de chair?

Je pense que c est tout pareil qu un hetero, une certaine attirance ce creer vers le ou la partenaire de son choix .

Dans un même ordre d'idée, pensez vous qu'un homme s'affirmant homo et qui a déjà couché avec une fille puisse s'affirmer vierge (ou inversement, bien entendu)?

A mon avis non car il as gouté a l acte sexuel apres que ce soit avec un homme ou une femme peu importe.
Citation :
Provient du message de Tiggrou
Tient, le correcteur voit une faute à "hétéro" mais pas à "homo", bizarre bizarre
Parce que le terme "homo" peut se retrouver dans des mots composés tel que "homo-erectus" (et non, l'hétéro-erectus ça n'existe pas).

Tiens, je vais jouer au jeu du ni-oui ni-non.
Jamais.
Absolument.
Sans aucun doute.
Question de point de vue.
Citation :
Provient du message de Elric
Parce que le terme "homo" peut se retrouver dans des mots composés tel que "homo-erectus" (et non, l'hétéro-erectus ça n'existe pas).
je parie que le choix de cette exemple n'est pas du au hazard

***************

"Dans le cas d'une personne vierge, avez vous tendance à penser que celle ci est hétérosexuelle?"

Oui, car étant moi même hétéro. Mais je suppose que si j'étais Gay, je penserai l'inverse.

" pensez vous qu'un homo (ou bi) puisse être vierge? "
Pourquoi pas ?


"Que l'on puisse s'affirmer homo sans pour autant avoir goûté les plaisirs de chair?"
Si ça marche pour l'hétérosexualité, ça marche aussi dans l'autre sens.

"pensez vous qu'un homme s'affirmant homo et qui a déjà couché avec une fille puisse s'affirmer vierge (ou inversement, bien entendu)?"

Je ne sais pas, je ne peux pas répondre. Mais je pense qu'il/elle dira qu'il/elle a eu 2 "premiere fois"
Citation :
Provient du message de Zdravo, le Petit
je parie que le choix de cette exemple n'est pas du au hazard
C'était dans le sujet dirons-nous.
Pour moi les préférences se définissent avant l'action, puisqu'en règle générale, on choisit son premier partenaire en fonction de son attirance. Donc oui, on peut être homo et vierge.
Pour la question de savoir si on considère par défaut une personne vierge hétéro, je dirais que oui, par commodité statistique, excepté si la personne ne fait aucun mystere de ses preferences.
Pour ta question si on peut se dire homo sans avoir gouter les plaisir de la chair.
Si un "hétéro" peut se dire sans l'avoir fait je ne vois pas pourquoi pas dans l'autre sens ?
Comment peut-on se dire homo sans avoir gouté ?
Bah dans ce cas, comment se dire hétéro dans les mêmes circonstance ?


Pour ta deuxième question, je ne pense pas...
Admettons une femme ayant eu des rapport avec un homme, elle n'est techniquement plus vierge...
Si ensuite elle couche avec une femme pcq elle se rend compte que c'est son truc, ça ne change rien...
Mais comme quelqu'un l'a dit plus haut, la virginité peut également s'aparenté à un état d'esprit plus que quelque chose de purement physique...


Y a des gens qui se posent de ces questions quand même



Pour répondre à celui qui disait que l'on choisissait son premier partenaire en fonction de ses affinité...
Je n'adère pas...
Tout simplement pcq à notre époque, la première fois est souvent comprise entre 15-18ans et que dans cette période, surtout avec l'homophobie ambiante...
Il ne faut jamais sousestimé la pression sociale, les amis, etc...
Combien d'hommes marié et de 40ans ne trompent pas leur femme avec des mâles plus jeune, sans vouloir faire cliché
Re: Hetero par défaut?
Citation :
Provient du message de A Virgin Prune

Dans le cas d'une personne vierge, avez vous tendance à penser que celle ci est hétérosexuelle?
Oui, car la majorité des gens sont hétéros.


Citation :
Question stupide certes, mais qui pour moi à de l'intérêt. Ainsi, pensez vous qu'un homo (ou bi) puisse être vierge?
Ttlm l'est un jour...

Citation :
Que l'on puisse s'affirmer homo sans pour autant avoir goûté les plaisirs de chair?
Oui question d'attirance d'abord.

Citation :
Dans un même ordre d'idée, pensez vous qu'un homme s'affirmant homo et qui a déjà couché avec une fille puisse s'affirmer vierge (ou inversement, bien entendu)?
Chacun est libre de se dire ce qu'il veut mais en l'occurence là il n'est plus vierge car a déja eu des relations sexuelles.
Mon cousin qui est gay a découvert qu'il était homo à l'age de 12 ans et il en a 20 maintenant.
D'après lui, il a jamais eu de relation avec une nana.
Pour répondre à la question,
Bah tout le monde est vierge un jour.
Je ne répondrais qu'a la derniere question.

Oui un homo peut prétendre être vierge si il a déjà été hétéro.

Dans vierge, il comprendra vierge de toute relation homo. C'est ce qui fait la différence.
Re: Hetero par défaut?
Citation :
Provient du message de A Virgin Prune
Voilà, petite question, libre d'édition si elle gêne.

Dans le cas d'une personne vierge, avez vous tendance à penser que celle ci est hétérosexuelle? Question stupide certes, mais qui pour moi à de l'intérêt. Ainsi, pensez vous qu'un homo (ou bi) puisse être vierge? Que l'on puisse s'affirmer homo sans pour autant avoir goûté les plaisirs de chair?

Dans un même ordre d'idée, pensez vous qu'un homme s'affirmant homo et qui a déjà couché avec une fille puisse s'affirmer vierge (ou inversement, bien entendu)?

Merci de vos réponses, voire de vos analyses
Dans l'ordre ,
A priori , oui car , c'est une généralisation banale qui à mon avis , n'est pas préjudiciable envers la personne

Oui , même s'il y a des de forts préjugés comme un homo a de multiples partenaires , qui sont plus que péjoratifs envers les homos

Toujours oui , car pour un hétéro c'est la même chose

Ca revient à différencier quelques pratiques , ce que je ne fais pas , personnellement je dirais qu'il ne l'est plus

@ A Virgin Prune : tes questions abordent plus ou moins les préjugés que l'on peut avoir sur les homos ... A mon avis tu ne verras personne être homophobe ici , on essaie d'être assez respectueux vis-à-vis des autres
Re: Re: Hetero par défaut?
Citation :
Provient du message de NoLd
... A mon avis tu ne verras personne être homophobe ici , on essaie d'être assez respectueux vis-à-vis des autres
Moui...
je me souviens du débat sur les avatars gay, le respect de la personne est parfois un peu passé à la trappe
Re: Re: Hetero par défaut?
Citation :
Provient du message de NoLd A mon avis tu ne verras personne être homophobe ici , on essaie d'être assez respectueux vis-à-vis des autres
Ben voyons
Ici tout le monde est gentil, c'est le royaume des bisounours ( je me prononcerai pas sur l'orientation sexuelle éventuelle des bisounours )

PS : ce n'est pas parce que l'homophobie est modéré car illégale que personne sur ce forum ne l'est... Bien au contraire on a vu récemment qu'une proportion non négligeable de JOLien ( débat sur l'avatar ) l'était plus ou moins.
Re: Hetero par défaut?
Citation :
Dans le cas d'une personne vierge, avez vous tendance à penser que celle ci est hétérosexuelle? Question stupide certes, mais qui pour moi à de l'intérêt.
Pas spécialement je pense aussi que ça peut être quelqu'un qui ne sait pas où il en est ou un/une homo qui sait ce qu'il/elle veut mais n'a pas encore franchit le pas

Citation :
Ainsi, pensez vous qu'un homo (ou bi) puisse être vierge?
ben oui

Citation :
Que l'on puisse s'affirmer homo sans pour autant avoir goûté les plaisirs de chair?
Il arrive un moment où l'on sait où nous portent nos sentiments et nos attirances après il faut le temps de les accepter quand on sait que bien des gens les considèrent comme hors normes

Citation :
Dans un même ordre d'idée, pensez vous qu'un homme s'affirmant homo et qui a déjà couché avec une fille puisse s'affirmer vierge (ou inversement, bien entendu)?
Pour moi la virginité ayant trait au premier rapport et l'un étant différent de l'autre je crois que oui

pas de quoi
Re: Re: Re: Hetero par défaut?
Citation :
Provient du message de Ewemek / Morsure
PS : ce n'est pas parce que l'homophobie est modéré car illégale que personne sur ce forum ne l'est... Bien au contraire on a vu récemment qu'une proportion non négligeable de JOLien ( débat sur l'avatar ) l'était plus ou moins.
Ba voyons maintenant a chaque fois qu'on est pas d'accord avec qqn on est ou raciste ou homophobe ou...

Y'a des personnes qui trouvent soulante que d'autres ne puissent pas s'empecher de revendiquer qqc en permanence, que le message soit politique, religieu, ou autre ne change rien, surtout dans un lieu tel que celui ci.

Moi je suis bien content que les forums soient pas pourris d'avatras ayant un lien direct avec de telles revendication " le pc c'est bien" " le pc vaincra" " ump pour la France " " vive l'isam" " benis dans la voie de dieu" " pede c'est genial".
Heureusement meme si les avatars homo ont beneficie d'une certaine liberalite (surtout quand on voit comme le moindre truc qui depasse est traite sans pitie normalement) la mode s'est calmee.
Les gens bien dans leur peau ils passent pas leur temps a revendiquer ce qu'ils sont ...
Citation :
Provient du message de panda
Ba voyons maintenant a chaque fois qu'on est pas d'accord avec qqn on est ou raciste ou homophobe ou...
Ça n'excusera jamais les propos de certains qui semblaient se limiter à : les pédés ça me fait vomir.
Citation :
Provient du message de Elric
Ça n'excusera jamais les propos de certains qui semblaient se limiter à : les pédés ça me fait vomir.
Effectivement la forme est mal choisie, c'est un peu provoquant pour exprimer qu'on aime pas. Mais les p'tits gas de la moderation sont la pour ca, avec leurs grosses haches.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés