[Photos] Fin de la construction du tunnel

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Provient du message de Nidain
Oui le lag est monstrueux du au nombre de mobs qui add et quasi tous des casters.

La machine a 675 k hp donc faut compter une bonne trentaine de minutes a un full groupe.

Il faut un autre groupe a cote pour encaisser les mobs 80 plus les mobs speciaux qui poperont et un autre groupe un peu plus bas sur la colline pour stopper les roamers qui montent + surprises.

Sur un fight j ai fait 67 k xp avant que tous les adds soient morts pour te donner une idee.
ca doit pas être dur à trouver vu que tout le monde ne peut pas taper sur la machine (tout le monde n'utilise pas d'arme socketable il me semble ..)
Puchicko, pour participer a ces events tout le monde s'achete une arme socketable bien sur. Ne sont pris dans les groupes que ceux qui peuvent faire des dommages sur les mobs accordés a la machine et la machine.

Il est bien évident que les artisans nous font des conditions spéciales vu que ces armes ne servent qu'a ca: le jeweller a fait les talismans gratuitement (apres qu'on lui ait donné les composants bien sur) et les weaponsmith pareil (10 ILT pour une arme 2 hs level 75 avec 2Hs tech et socket).

Moi j'ai juste recu un tell pour me demander de me joindre à l'event et tout était organisé par des membres de grosses guildes. (Je ne suis pas guildé)
hummm une question idiote :
d'après la quête et aussi d'après ce que vous dites : ces talismans se mettent sur des armes à socket c'est bien ca ?

----> et les moines ? ils vont faire comment ?
Attendez... Il faut une arme socketable pour frapper cette machine ???

Et les moines ? Font comment ???

[EDIT] Grillé par Falith
__________________
Eruwill - Marchand Indépendant pour la Compagnie de Basse Louisianne (Sur Hornigold)
Pour les moines: staffs, pour les knoc: rien ne les oblige a utiliser leur arme summonée hein

Avant que vous raliez, tout le monde est obligé d utiliser des armes moins puissantes que son arme habituelle pour cet event, ca fait partie des contraintes voulues par ae.
ha ? il existe une skill staff ?
non mais sans blague....
utiliser une arme moins puissante d'accord, mais là ça tiendrai carrément du masochisme....
et puis il va falloir m'expliquer en quoi une arme à socket est moins puissante qu'une arme normale hein ^^

d'ailleurs je viens de penser que c'est le même problème pour les dragons : mais bon...ils vont changer ça....hein ?

(et qu'on vienne pas me sortir : t'aura qu'à tapper les mobs pendant ce temps... je vois pas pourquoi certains auraient le choix et pas d'autres)
une arme a socket est moins puissante qu'une arme que nous utilisons normalement parce qu a la place de la tech 3 powerstrike sur l arme on a le socket pour le talisman qui n'apporte que la possibilité de toucher les mobs a restriction.

Dailleurs pendant le nettoyage on a passé tout le temps possible avec nos armes usuelles.


Mais le principal frein est le lag vraiment monstrueux qu'on a rencontré sur l ile. A coté la libération du tunnel semblait etre un paradis.
Heuuu... Désolé... mais moi utiliser un baton pour taper !!! Non mais, m'avez bien vu ! Je suis une Saris et pas un ShienShien a son maimaitre moi

Sérieux... faudra quand même trouver une soluce pour les unarmed !
__________________
Eruwill - Marchand Indépendant pour la Compagnie de Basse Louisianne (Sur Hornigold)
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés